Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Da3awat et Remerciements assez spéciales pour Notre Nwiwira
a
22 août 2012 13:36
salut les yabis

je vous aimes kaaaaaaaaaaamline é lah ykemel 3lina kamline belkhir ydowez lina lila dilna 3la khir o kolla kif tmennat

mais je tiens vraiment a remercier notre Chere nowara qui nous a bcp aidé et grace a elle on a pu choisir plusieurs prestataires, elle étai tjr généreuse avc ns é a partager des infos et des expériences et ns a fait réduire des circuits et allez directement chez les meilleurs
assez gentille , ghzala et notre soeur kon aime bcp

lah ysahalek o ykemel 3lik belkhir o ydowz lik kolchi b alf khir yaaaaaaaaa rabb o yba3ad 3lik 3in nass et inchalah elle sera ta nuit de Reeeeeeeeeeeve yarabb, o ykhallikom l ba3diyatkom
a
22 août 2012 13:44
oui nwiwira c'est la premieres a m'avoir pris en charge dés que j'ai intégrer le forum avec ses mots gentil elle m'a rassure et pargater avec moi tt ses préstataire merci belle nwiwira kand3iwe m3ake de tt coeur et inchaalah koulshi radi douze maziane.

lAHI 7FDAK LINA MAN L3INE OU BJAHDE LAHE KOULSHI RADI DOUZE MAZIANE mille merci lahi jibe li fiha lkhir.
N
22 août 2012 14:29
allah i kamal 3la notre chère nwiwira, jpense à toi zin , rabi ihafdakkkk!
gros bisoussssss!
m
22 août 2012 15:07
Wii alah Ykemel 3la nwiwiraaa diaalna w inchaalah tel3i a7laa 3rouuussa
t
22 août 2012 15:16
yaaaa rbi tshel 3liha
vrai kand3i m3ak man kol 9albi...
L
22 août 2012 15:17
Nwiwiriiira habouuuuba lah ykhelik lina!lah ysehel 3lik w yferhek wyej3elek tkouni ahsan 3rousssa!tu vas ns mankkkkkkkkerrrrrrr endak madirich lina le retourrrr!lah m3ak a hbiba
s
22 août 2012 21:11
nwiwira ma chèrie alah idowaz kolchi kifma katmanay!! matansaynachhhhh!!!!!!!!
s
22 août 2012 22:54
oui nwiwra !!! sera une trés belle 3roussa nchallah laykamel 3liha blkhir
n
22 août 2012 22:56
lah ysehel ya rebbi ljami3
S
22 août 2012 23:33
nwiwiraaaaa enfin le jour j approche grand pas ! la princesse se prepare et se fait une beaute... smiling smiley inchallah koulchi ghadi idoue 3la khir. jaurai une pensee pr toi a chaque fois que je vais passer a cote de ta salle smiling smiley courage courage. nwiwira et noor nos belles mariees d'ete smiling smiley gros bisous et soyez beeeelllle inchallah smiling smiley
k
23 août 2012 22:35
oui vraiment ,la chere nwiwira Lah isahal aliha w ikamel aliha,elle merite tout le bien,elle a été si genereuese avc toutes les yabis en nous donnant tjs touutes les info necessaire. Merci chére nwiwira,on vous aime touuuuutessss
w LAh ikamel bel khir ala toutteees nos belles 3raysat maghribiyat smiling smiley
l
23 août 2012 23:55
amiiiin yarabi, merci bcp nwiwira 3awnatna bzaf, lala mimita aussi et sabine touuuuute les yabies lah iwfe9hom, l3rissat ghitoune ghebrat fin hya ??
W
24 août 2012 00:50
Lah ydawazlik il kolchi mezyan
n
24 août 2012 10:22
Wow je ne me connecte plus au forum car je n'ai VRMNT PAS le temps,c'est duuuur dur la derniere semaine avant le jour J mais incroyablement stressante !
Merci bcp bcp bcp a vous les filles,vous etes ttes mes soeurs,ma 2eme famille,mes confidentes
Lehla ikhetikom et jd vous promet qu'une fois j'arrive a aga je consacrerais du temps rien que pour vous pour vous donner mon compte rendu de ma ceremonie de mariage inchalAllah
Allah isehel 3liya o3likom kamlat les filles surtt les mariees dub25/08 et 01/09 smiling smiley love youuuuuu ttes
L
24 août 2012 10:43
nwiira allah yekml 3Lik bi akhir khti o tl3i kif habiti tu mérites tt da hapiness in da world

Good luck sweet smiling smiley
m
24 août 2012 10:51
bon courage chere nwiwira wa allah ikamal 3lik balkhir ya raaaaaaaaaaabi
p
24 août 2012 16:32
Une grande pensée a ma très chère nwiwiraaaaaaa demain inchaalah le grand jour lah y sahal l oumour ya rebbi da3awate dyalna kamlin m3ak .
S
24 août 2012 17:05
Nwiwiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Allah ykemel li b9a 3la khir yarebi, nous ttes kand3iw m3ak et on pense à toi trooop fort..
InchAllah trej3ilna 3la khir avec plein de beau retour, bisouuuu, LOVE U
P
24 août 2012 17:40
nwiwiraaaaaaaaaaa lah ikamal 3lik belkhir hbiba tu merite tt le bonheur du monde on tm ma cherie gro bisouuuuuuuuuuuu oumatenssaynach
n
24 août 2012 18:15
Merciiiii merci merciiii thank youuuu so so much lehla ikhetikom 3liya a bnat lala menana grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook