Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'ou viens ce mode de non respect chez nos arabes????
c
20 janvier 2008 23:57
Je parle des garçons, jeune hommes ou même vieille homme grinning smiley arabes quand ils s'adresse à une femme que ce soit leur maniére d'aborder une personne, que ce soit, dans leur discourt stérile ( parle que de leur exploit ou de leur personne casi des inventions en générale ), et de leurs obscéne attention envers la personne, et ne se mette casi plus de limite, ils en ont même dépasser la culture occidentale excusez moi mais c'est casi devenue un phénoméne de mode chez nous les arabes ou arabes pseudos dit musulmans perplexe ( musulman quand sa les arrangent comme d'hab quoi lol)
f
21 janvier 2008 00:33
Salam,


Hamdoullah ils ne sont pas tous comme ça !! sinon ce serait la catastrophe !!
Ne généralisons pas ! winking smiley
Après certes il y'a ceux qui ne respectent rien, ils sont tout simplement mal éduqués je pense, et ne se respectent pas eux même !!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
R
21 janvier 2008 01:04
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je parle des garçons, jeune hommes ou même vieille homme grinning smiley arabes quand ils s'adresse à une femme que ce soit leur maniére d'aborder une personne, que ce soit, dans leur discourt stérile ( parle que de leur exploit ou de leur personne casi des inventions en générale ), et de leurs obscéne attention envers la personne, et ne se mette casi plus de limite, ils en ont même dépasser la culture occidentale excusez moi mais c'est casi devenue un phénoméne de mode chez nous les arabes ou arabes pseudos dit musulmans perplexe ( musulman quand sa les arrangent comme d'hab quoi lol)


salam

arrete de frequentez les mecs de la cage, de place pavillon , ou de chigaco!!! je te l'ai déjà dit!

ils sont pas tous comme ça el hamdoulillah , j'ai dis pas tous c'est à dire sur un échantillon de X milliard d'homme sur terre y a que mon frère qui est thumbs up . le reste thumbs down...

des cons tu en a partout meme chez nous dans notre communauté!!!, et puis comme tu dis c'est un phénoméne de mode copiez sur certains choses qui passent à la télé, notamment ds les clips, on voit les femmes traitées comme des chiennes et comme pour eux leur exemple c'est des booba ou des 50 cent ils se basent sur ce modèles pour croire que ça y est c'est la fete a la maison , deshabillez vous et viva la fiesta!

enfin voila msakine comme on dit "ils font grandir et ils font comprendre"... Enfin un truc comme ça!

Respectuesement Belge! Rrrrghsmiling smiley
A
21 janvier 2008 08:13
quasi s'ecrit quasi et non casi
s
21 janvier 2008 20:47
Ne généralisons pas .
21 janvier 2008 22:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je parle des garçons, jeune hommes ou même vieille homme grinning smiley arabes quand ils s'adresse à une femme que ce soit leur maniére d'aborder une personne, que ce soit, dans leur discourt stérile ( parle que de leur exploit ou de leur personne casi des inventions en générale ), et de leurs obscéne attention envers la personne, et ne se mette casi plus de limite, ils en ont même dépasser la culture occidentale excusez moi mais c'est casi devenue un phénoméne de mode chez nous les arabes ou arabes pseudos dit musulmans perplexe ( musulman quand sa les arrangent comme d'hab quoi lol)

Ayant réflechi à la question

la réponse est officielle : à cause des femmes... (qui sont dans le même panier qu'eux)

grinning smiley

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu

ps : tapez pas trop fort svp... evil
c
21 janvier 2008 22:40
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Je parle des garçons, jeune hommes ou même vieille homme grinning smiley arabes quand ils s'adresse à une femme que ce soit leur maniére d'aborder une personne, que ce soit, dans leur discourt stérile ( parle que de leur exploit ou de leur personne casi des inventions en générale ), et de leurs obscéne attention envers la personne, et ne se mette casi plus de limite, ils en ont même dépasser la culture occidentale excusez moi mais c'est casi devenue un phénoméne de mode chez nous les arabes ou arabes pseudos dit musulmans perplexe ( musulman quand sa les arrangent comme d'hab quoi lol)

Ayant réflechi à la question

la réponse est officielle : à cause des femmes... (qui sont dans le même panier qu'eux)

grinning smiley

(tm)

Amicalement,

Môh Tsu

ps : tapez pas trop fort svp... evil
oui il est vrai qu'il y'a une moitié de vériter mais bref faut savoir que la femme est un être faible pas comme l'homme evil
21 janvier 2008 23:14
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui il est vrai qu'il y'a une moitié de vériter mais bref faut savoir que la femme est un être faible pas comme l'homme evil

une moitié de vérité de ma part + ta moitié = la vérité

et pas d'excuse, car la femme compense avec la tête sa faiblesse...

tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
s
22 janvier 2008 11:57
La généralisation mène à pas mal de dérives. On est tous offusqués quand on dit que les Arabes sont tous des voleurs ;-)
Alors...
s
22 janvier 2008 20:44
Citation
said96 a écrit:
La généralisation mène à pas mal de dérives. On est tous offusqués quand on dit que les Arabes sont tous des voleurs ;-)
Alors...


Je suis d'accord il ne faut pas généraliser!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook