Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'expérience
w
24 octobre 2006 00:01
il y a autre chose qui me turlupine.

est-ce que le faite de ne pas avoir d'expériences peut faire fuir les hommes ? car il aurai peur de ne pa etre satisfai, que la personne ne soi pa la hauteur car elle sy connai pas et donc de ne pas être épanouie dans leur vie sexuelle. Les hommes accordent-ils de l'importance à cela ?
m
24 octobre 2006 00:03
non cest linverse je crois
O
24 octobre 2006 00:08
nn je te rassure ke nn g ocune expérience et g fé connaissance avec un mec et ca la pa gené il a meme aimé
w
24 octobre 2006 00:08
tu croi k'un homme préférerai avoir une femme sans expérience et risquait de ne pas être satifait sexuellement, alors kavec une femme d'expérience repentie il serai au summum ?
w
24 octobre 2006 00:09
mais si il a le choix entre les deux, vous croyez vraiment kil choisira la femme sans expérience ?
O
24 octobre 2006 00:10
moi jpense kil recherche ca une femme ss expérience il veule pa ke leur future femme soi passé par plusieur mec du kartier
w
24 octobre 2006 00:14
Pourtant mon ex ne ma pa choisi, il s'est même porté garant pour son épouse pour ke tout le monde croi ke c lui son premier.

Et kan je n'ai pa arrété de lui demander pourkoi elle et pa moi,il a oser me dire ke sa femme lui faisai bien l'amour.
c
24 octobre 2006 00:15
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience
O
24 octobre 2006 00:20
oe c vré ca
w
24 octobre 2006 00:21
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience

J'ai vécu la situation contraire !
O
24 octobre 2006 00:21
mé komen faire alor pr vrémen savoir si il é serieu avec nous
y
24 octobre 2006 00:31
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience


perplexe


T'as tout faux mon pote!


je sais pas d'ou tu sors ca!
O
24 octobre 2006 00:33
ben yaska c koi alor
j
24 octobre 2006 00:34
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience


alors là n'importe quoi! thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
24 octobre 2006 00:34
Citation
OUALII a écrit:
mé komen faire alor pr vrémen savoir si il é serieu avec nous

Une chose qui est sûr, pour la relation halal ke je voudrai inchallah, c que nos parents soient au courant dès le début car un homme qui veu du sérieu c ce kil voudra aussi.

mon ex mavai di, si il a choisi son ex c aussi parceke leurs parents étaient au couran et kil pouvé plu revenir en arrière même si il avai essayé en étant séparé d'elle pendan 2 ans. Elle est revenue avec lappui de leurs parents, il na pa pu céder. ll s'est marié.
O
24 octobre 2006 00:38
oe ben sah c la meilleur chose a faire ke lé paren soi o couran mé dun coté la honte et apré si ca marche pa.jveu dire si t paren son o couran c ke lé gens vont te voir bougé avec et donc lé gen seron osi o couran
O
24 octobre 2006 00:44
o mé sah lé filles vs revez pa ke votre futur mari ne vs soule pa avec cé ex el jété fou del jamais je loublieré vs imaginez
w
24 octobre 2006 00:44
Citation
OUALII a écrit:
oe ben sah c la meilleur chose a faire ke lé paren soi o couran mé dun coté la honte et apré si ca marche pa.jveu dire si t paren son o couran c ke lé gens vont te voir bougé avec et donc lé gen seron osi o couran

Si mes parents sont au courant, il me laisseron jamais bougé avec ! Ca sera TELEPHONE c tou ou alor peu etre venir me voir chez moi.
O
24 octobre 2006 00:58
ben oe donc t obligé de passé dan le statut conaissance mé bon fo se méfier d ga ken il dise conaissance yen na il joue walla ken je vois lé histoire d mé copine ca me choke
w
24 octobre 2006 01:07
si il joue mes parents le verront le sauront, et je naurai plus à souffir en silence si il me blésse, il seront là pour me remonter le moral. Car là c dur je suis seule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook