Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Pas d'activité cardiaque à 7 sa
E
15 septembre 2018 01:57
Bjr je suis à 7 semaines ... Je viens de faire mon echo...et la le.choc .... Elle m'annonce quil ny a pas de rytme.cardiaque ... Elle dit de refaire une prise de sang pour voir mon taux ...
Mes.regles cetait mi juillet ... .1er prise de sang fin août mon taux environ 400.... et la.aujourdhii 55000...
Je suis anéanti ....
15 septembre 2018 04:23
Slm

Il est tard essaye de te reposer....faut que tu sois en pleine forme pour qu il puisse se développer.

J’ espère sincèrement que c’ est juste un petit développement tardif inch allah le taux à très bien augmenté....
Peux - être que tu vas l’ entendre bientôt.....

Dans tous les cas tiens le coup et Menage toi.... Sois forte et ne te renferme pas.
Parles en a ton mari sa peut aidée et n hesites pas si tas besoin de discuter.
15 septembre 2018 07:30
Salam ma soeur,
Faite 2 Rak'aan pour qu'ALLAH Soit avec vous 3, vous Epargne une souffrance inoubliable et Sauve le petit.
Ameen.
Citation
Estrella84 a écrit:
Bjr je suis à 7 semaines ... Je viens de faire mon echo...et la le.choc .... Elle m'annonce quil ny a pas de rytme.cardiaque ... Elle dit de refaire une prise de sang pour voir mon taux ...
Mes.regles cetait mi juillet ... .1er prise de sang fin août mon taux environ 400.... et la.aujourdhii 55000...
Je suis anéanti ....
a
15 septembre 2018 10:58
salam
il ya 3 ans exactement en septembre j etais dans la meme situation que toi
ma gyneco me faisait des echo tous les 2 semaines
elle m a fait ecouter les battement de coeurs
le bonheur
2 semaine apres c etait fini
j etais aneanti
beaucoup pleurer
l espoir reviens 2 mois apres je retombe enceinte
et la j ai un magnifique petit garcon de 2 ans
suivie d une petite fille de 3 mois

courage ma soeur
s
15 septembre 2018 13:57
Rien ne sert de stresser faut juste contribuer de façon que tout ce passe bien après c est Allah qui donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook