Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EX d'ACTIONS POUR AIDER GAZA
a
13 janvier 2009 13:44
SALAM ALAYKOUM:


POUR AIDER GAZA/

il faudrait noyer telaviv avec les appels et sms pour faire peur aux sionistes:

genre de message en hebru:

tsioum batikhim akhchaf ....anakhnou natkayaf tel aviv

en anglais: GET OUT NOW ...WE ARE GOING TO BOMB TELAVIV

PARTEZ IMMEDIATEMENT SI NON NOUS ALLONS BOMBARDER TEL AVIV



cyber action de boycott :
envoyez un message invitant les musulmans du monde entier à boycoter les produits US et israéliens et cei afin de faire pression sur les yankees.


des activistes arabes vous donnent la liste de sites arabes et non arabes qui offrent des possibilités d'envoyer des messages gratuitement par vos GSM et cei en s'inscrivant sur les sites en question par émail et numéro de téléphone:

liste des sites assurant ces services :

www.alarabsms.com

www.text4free.net

www.islamweb.com

www.tagksms.ma

www.mobileiam.ma

www.meditel.ma

www.smsanywhere.com

www.yopisms.com

www.alfa.com.lb

www.textmefree.com

[sms.dynadel.com]

www.sendsmsnow.com

www.gizmosms.com

www.mobile-sender.com

www.onlinetextmessage.com

www.seasms.com

www.smszim.com

www.smsheat.com

www.freesmstous.com


SOURCE EN ARABE:
[www.islamonline.net]

AUTRE ARTICLE EN ANGLAIS :

Practical Ways to Support Gaza


[www.islamonline.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 13:48 par aberosabil.
A
13 janvier 2009 13:58
Pourquoi ne pas plutôt envoyer des vivres à Gaza^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
13 janvier 2009 14:00
Salam


Excuse-moi mais c'est vraiment débile.
k
13 janvier 2009 14:02
Dans un sens non...
C est une manière de leur faire peur afin d abandonner leur crime sur Gaza.
a
13 janvier 2009 14:12
SALAM ALAYKOUM:

CEUX QUI TUENT DES ENFANTS ET DES FEMMES SONT PLUS QUE DEBILES!!!!
l
13 janvier 2009 14:21
salam

Citation
a écrit:
SALAM ALAYKOUM:

CEUX QUI TUENT DES ENFANTS ET DES FEMMES SONT PLUS QUE DEBILES!!!!


Entierrement d'accord sauf que tué des hommes aussi c'est débile, on devrais pouvoir tous vivre ensemble mais certain peuple en veulent toujours tropangry smiley
z
13 janvier 2009 15:44
pticoeur93 ah oui de quel peuple tu parle j'espere que tu parler pas de la palestine!!!!!!! quand tu dit cette phrase
Citation
Entierrement d'accord sauf que tué des hommes aussi c'est débile, on devrais pouvoir tous vivre ensemble mais certain peuple en veulent toujours trop a écrit:



Pour l'histoire des sms je trouve cela débile aussi !!!!

Reste le boycotte qui peut être une arme redoutable la meilleur des actions si elle étais vraiment suivent par la majorité de personne qui trouve cette acharnement contre la population palestiniens et le silence du reste du monde.

car aujourd'hui la seule armes c'est le fric!!!!!!!
13 janvier 2009 15:45
Citation
aberosabil a écrit:
SALAM ALAYKOUM:


POUR AIDER GAZA/

il faudrait noyer telaviv avec les appels et sms pour faire peur aux sionistes:

genre de message en hebru:

tsioum batikhim akhchaf ....anakhnou natkayaf tel aviv

en anglais: GET OUT NOW ...WE ARE GOING TO BOMB TELAVIV

PARTEZ IMMEDIATEMENT SI NON NOUS ALLONS BOMBARDER TEL AVIV


cyber action de boycott :
envoyez un message invitant les musulmans du monde entier à boycoter les produits US et israéliens et cei afin de faire pression sur les yankees.


des activistes arabes vous donnent la liste de sites arabes et non arabes qui offrent des possibilités d'envoyer des messages gratuitement par vos GSM et cei en s'inscrivant sur les sites en question par émail et numéro de téléphone:

liste des sites assurant ces services :

www.alarabsms.com

www.text4free.net

www.islamweb.com

www.tagksms.ma

www.mobileiam.ma

www.meditel.ma

www.smsanywhere.com

www.yopisms.com

www.alfa.com.lb

www.textmefree.com

[sms.dynadel.com]

www.sendsmsnow.com

www.gizmosms.com

www.mobile-sender.com

www.onlinetextmessage.com

www.seasms.com

www.smszim.com

www.smsheat.com

www.freesmstous.com


SOURCE EN ARABE:
[www.islamonline.net]

AUTRE ARTICLE EN ANGLAIS :

Practical Ways to Support Gaza


[www.islamonline.net]

Tu veux finir en prison toi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
13 janvier 2009 18:07
Citation
a écrit:
pticoeur93 ah oui de quel peuple tu parle j'espere que tu parler pas de la palestine!!!!!!! quand tu dit cette phrase
oh que non je parlais de israel car la yabi a dit que c'est débile de tué des femmes et des enfants mais c'est aussi débile de tué toute homme quoi quil en soit .

Jamais je soutien les palestienien à 100% enfin du mieu que je peut.
13 janvier 2009 18:46
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Pourquoi ne pas plutôt envoyer des vivres à Gaza^^

Je pensais pas dire ça un jour, mais suis d'accord...

Faut donner, donner, et encore donner pour que les humanitaires puissent aider la population à gaza, plutot que de perdre son tps à envoyer des sms ou je ne sais quoi encore .....
w
13 janvier 2009 19:25
Les Amis d'AL ROWWAD ont le plaisir de vous inviter à leur première soirée du projet



« PALEXTILE : Broder l'espoir en Palestine ».

Samedi 17 Janvier 2009 à partir de 18H30

à la Librairie Résistances


Quand la Mode épingle l'occupation israélienne et déchire le blocus économique imposé aux palestiniens…



Eh oui ! La broderie est plus qu'un charmant passe temps de vieille dame ! En Palestine, elle dévoile l’histoire, les symboles de chaque région, et illustre hélas la dégradation économique et sociale subie depuis la Naqba (1)



PALEXTILE est une exposition sur l'art de la broderie et une collection de vêtements actuels « Made in Palestine », brodés à la main par les femmes du camp de réfugiés d'Aida de Bethléem.

Des vêtements porteurs de sens : tee-shirts avec reproductions de graffitis du "Mur de la Honte ", broderies de noms de villages détruits en 1948, vêtements agrémentés par des empiècements en keffieh -symbole de la résistance palestinienne-, des coupes et des broderies féminines et modernes.



La Mode devient ici le vecteur d'une autre image de la Palestine : celle d'une population créative et plurielle... bien loin des clichés véhiculés par les grands médias.

A ce peuple prisonnier nous souhaitons rendre sa dignité et faire entrer la reconnaissance de sa culture dans notre vie quotidienne, et sa place d'acteur dans l'économie mondiale.



Alors, s'habiller : une nouvelle forme de solidarité ? En tout cas, c’est une façon modeste et concrète d'accompagner les palestiniens dans leur résistance à l'occupation.



Imaginons ensemble de nouveaux modes de défense contre l'injustice et la désinformation qui rétrécissent la liberté de penser:



(1) Naqba : Les Israéliens parlent de l'indépendance d'Israël, proclamée le 14 mai 1948 et aussitôt entérinée par l'ONU. Pour les Palestiniens, c'est la Naqba , qui signifie la catastrophe, la destruction de leur société et de leurs villages suivie de l'exil forcé de la grande majorité de la population.
L
13 janvier 2009 19:51
Pour une action plus sérieuse que l'envoi des SMS

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook