Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cycle irregulier n y comprend plus rien !!
r
21 février 2011 19:41
salam alikoum,

voila, j ai des cycles irreguliers et j y comprend plus rien; je vous donne mes dates de regles :
le 5 octobre
le 5 novembre
le 25 decembre
janvier = rien du tt
et fevrier toujour rien
j avais fais un test le 11 decembre qui etait negatif!!
Pour ce mois ci je sais que je ne suis pas enceinte ( aucun symptomes).
en moyenne mes regles durent entre 4 et 6 jours ca depend des fois
voila donc j espere un peu d aide de votre part mes soeurs!!
barak Allah ou fikoum
t
21 février 2011 19:58
salam rose des vents

je te conseilles de prendre rendez vous chez ton médecin pour demain
tu auras un traitement pour faire venir tes rrrr et si besoin est pour régulariser tout ça inchAllah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
21 février 2011 20:09
autant tu n'as pas de symptômes mais t'es quand même enceinte alors fais une prise de sang en tout cas je te le souhaite de tout coeur car j'ai aussi un cycle irrégulier et j'attendais pas encore mes règles et les voila au rdv aujourd'hui mais je ne suis pas trop déçu car inchallah pour la prochaine fois.
bref comme te l'on déjà conseillé plus haut va voir ton médecin car chaque femme est différente et inchallah rhir!
r
21 février 2011 20:20
Merci mes soeurs de vos reponses!
Soleil du sud, je l espere de tt coeur!!!Incha Allah ya rabi!
r
21 février 2011 22:13
D'autres avis svp!!!
r
22 février 2011 10:46
Citation
Soleil du sud a écrit:
autant tu n'as pas de symptômes mais t'es quand même enceinte alors fais une prise de sang en tout cas je te le souhaite de tout coeur car j'ai aussi un cycle irrégulier et j'attendais pas encore mes règles et les voila au rdv aujourd'hui mais je ne suis pas trop déçu car inchallah pour la prochaine fois.
bref comme te l'on déjà conseillé plus haut va voir ton médecin car chaque femme est différente et inchallah rhir!

soleil du sud : incha Allah que pour toi la prochaine c la bonne!!!je l espere de tt coeur pour toi ma soeur!!
Moi j ai pas encor fais de test, normalement mes regles doivent arriver aujourd hui (sans compter celle du moi dernier que je n ai pas eu, mais ca me la deja fais une fois donc pas d espoir inutils) donc je pense attendre encor deux trois jours pour me lancer, mais j ai peur d une autre reponse négative!peur d etre decu et de decevoir mon mari, parce que lui, le pauvre, s y voit deja sad smiley !!
Incha Allah kheir pour nous toutes ma soeur!!la patience est une vertue, donc patientons et Allah seul decidera de nous donner cette chance ou non! courage ma soeur
l
22 février 2011 12:47
merci beaucoup rose des vents pour tes prières et je suis pas trop déçu car j'ai arrêté la pilule qu'en janvier mais je suis de nature trés impatiente malheureusement alors que comme tu dis la patience est une vertu alors patience patience... inchallah rheir!!! et surtout pour toi car c'est long quand même comme cycle et c'est bien que tu réagisse ainsi et tu me tiendras au courant car je sens que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle inchallah ainsi ton homme sera le plus heureux des hommes inchallah car je sais ce que c'est que d'attendre enfin qu'on est cette joie au coeur! je pris aussi pour toi et toutes celles qui attendent car ils en a qui attendent depuis trop longtemps et qui le mérite encore plus que moi car au moins je suis déjà maman de 2 magnifiques enfants alors qu'il en as qui attendent depuis des années d'après le forum alors un beau +++++++++++++++++++++ a tous! qu'Allah entende nos prières et les exhausse amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!

courage a toi et ne perd pas espoir!
C
22 février 2011 12:55
Salam alaykoum


Bon courage et c claire il faut beaucoup de patience mais nous les femmes c dans notre nature au veut tous tous de suite....
Mais hamdoulilah notre croyance nous fait rappelé que le seul qui donne c Dieu..et la patience est récompensé..

KAllah nous facilite .. et nous donne des descendances Amine

PS:ta vus je vien squater moi aussi... lol
r
22 février 2011 13:26
Citation
CHAIMAIN a écrit:
Salam alaykoum


Bon courage et c claire il faut beaucoup de patience mais nous les femmes c dans notre nature au veut tous tous de suite....
Mais hamdoulilah notre croyance nous fait rappelé que le seul qui donne c Dieu..et la patience est récompensé..

KAllah nous facilite .. et nous donne des descendances Amine

PS:ta vus je vien squater moi aussi... lol

lol marhab bik sur mon poste!!squatte autan que tu le voudra!!

en fait ca fais combien de tps que tu est marié, et ca fais combien de tps que vs essayer de concevoir bb??si ce n est pas trop indiscret!!
s
22 février 2011 13:36
salam

rose des vents fais un test pour être fixée!!pas la peine de torturer!!

as tu souvent des règles irrégulières?si oui alors c'est normal enfin entre " "!!cela peut être hormonal dans ce cas il faut voir gynéco ou médecin pour faire une prise de sang et voir que tout va bien!déja ça libère l'esprit!!

cela peut être du aussi à un changement!c'est à dire un stress au boulot personnel etc!!!il y a beaucoup d'explications!!
le mieux c'est d'en parler a gygy!

ou alors c'est tout simplement un joli +++++ inchallah alors fais un test!!ma belle!!
yawning smiley
s
22 février 2011 13:36
au faite tu essaies depuis quand?
s
22 février 2011 13:44
moi je suis enceinte et je n'ai aucun symptomes même quand j'ai eu (pas beaucoup) de retard donc tu vois cela ne veut rien dire!!!
r
22 février 2011 16:06
merci Sabrina pour tes encouragements!!j ai fait le test et malheureusement il est negatif, jsui trop degouté! j ai arreter ma pillule le 1er octobre donc la jcommence a m inkieter kan mm!
en fait felicitation pour ta grossesse!!!incha Allah qu elle se passe bien!!
bon bah reste plus qu a reesayer!!
s
22 février 2011 16:56
de rien ma belle et merci lahkou lik inchallah!!


triste pour le test négatif inchallah la prochaine fois!!

est ce la première fois que tes règles sont irrégulières?as tu vu gygy pour en parler?si oui as tu fait des examens?

ne t'inquiètes pas trop il y a beaucoup de filles qui sont irrégulières et qui n'ont aucun problème pour tomber enceintes!de plus tu n'es pas en essai depuis longtemps. c'est vrai pour certaines ça vient plus rapidement que d'autres!!pars dans l'esprit que c'est DIEU soubhanouh qui donne et qui reprend!!ne stresses pas(je sais facile à dire) ne calcules pas!laisses les choses venir et tu verras!tu auras l'esprit tranquille,tu seras moins stressée à chaque période et la surprise viendra inchallah!yawning smiley
r
22 février 2011 23:13
Citation
sabrina1986 a écrit:
de rien ma belle et merci lahkou lik inchallah!!


triste pour le test négatif inchallah la prochaine fois!!

est ce la première fois que tes règles sont irrégulières?as tu vu gygy pour en parler?si oui as tu fait des examens?

ne t'inquiètes pas trop il y a beaucoup de filles qui sont irrégulières et qui n'ont aucun problème pour tomber enceintes!de plus tu n'es pas en essai depuis longtemps. c'est vrai pour certaines ça vient plus rapidement que d'autres!!pars dans l'esprit que c'est DIEU soubhanouh qui donne et qui reprend!!ne stresses pas(je sais facile à dire) ne calcules pas!laisses les choses venir et tu verras!tu auras l'esprit tranquille,tu seras moins stressée à chaque période et la surprise viendra inchallah!yawning smiley

Je suis decu pour le test, la prochaine fois incha Allah!! comme je prenai la pillule mes regles etait bien réglées!avant ca je doit avouer que je ne m en rapl mm plus!!demain inch Allah, je prend rdv chez gygy pour en parler avc elle, mais je stress de peur qu elle m annonce encor une sal nvl! sad smiley
je l ai finalement dis a mon mari!je ne pouvai pas le garder pour moi!de tte facon il a bien vu ke j etait mal quand il est rentrer du boulot!! Il ne l a pas trop mal pris, mais je ne sais pas ce qu il pense reelement. il me dit que c pas grave, la prochaine fois, de pas me prendre la tete etc!je l aime mon cheri!confused smiley
C
23 février 2011 00:14
Merci ourthy....

Moi je suis en essai bb2 depuis 2 mois et je sui marié depuis 5ans et g u ma fille 3 ans aprés m être marié...

Ta bien fait de l e dire a ton mari c que miex pour toi...comme ca vous allé vous soutenir mutuellement...
Et vous sa fait combien temps que vous êtes en essai?
s
23 février 2011 02:45
salut a vous moi ossi jé le méme probléme je compren plus rien a mé regléHeu

ce moi ci jé eu mal au sein pendant 3semaineye popping smiley et la jé le bas du ventre qui commence a me tirréGrrrr
rose des vent jéspére un plus pour toi inchallah et pour toute les otre bissou
r
23 février 2011 12:08
Citation
sabrine93 a écrit:
salut a vous moi ossi jé le méme probléme je compren plus rien a mé regléHeu

ce moi ci jé eu mal au sein pendant 3semaineye popping smiley et la jé le bas du ventre qui commence a me tirréGrrrr
rose des vent jéspére un plus pour toi inchallah et pour toute les otre bissou

merci Sabrine, c tres gentil de ta part,
moiaussi j avais les mm symptome que toi, et finalement rien du tt!!!
les regles dereglées ouai, ca m enerve et des fois je m inquiet aussi mais bon, je pense que tu devrai aller voir ton gygy histoire de eglé tt ca parce que mine de rien ca joue sur le moral
courage a toi ma soeur
l
23 février 2011 15:13
rose des vents je suis vraiment dégoûté pour toi mais ne désespère pas, ta gygy te dira que 4 mois d'arrêt c'est rien car faut commencer a s’inquiéter qu'a partir de 1 an d'essai même si je sais que c'est dur a entendre c'est normal (dire que c'est moi qui donne des conseils alors que je stresse pour un rien,lol) sérieux c'est rien mais faut que tu vois pour tes cycles car il y'a des cachés a prendre pour déclencher tes règles car deux mois sans règles c'est sur c'est pas normal.

courage et inchallah la prochaine fois.
s
25 février 2011 18:48
cc rose des vent merci avec plézir ma belle moi ossi a chaque foi je pence ke je suis enceint mé reincrying(

c'est pas grave Allah nous oublie jamais hémdouléhhyawning smiley

voila prend soin de toi biss a toute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook