Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culpabiliser à cause d'un homme
G
28 juin 2018 19:21
Quoi que je fasse ou dise si je ne vais pas dans son sens il fait tout pour que je le sois et il me fait culpabiliser.
Dans ses moment là je pleure jusqu'à se qu'il daigne me reparler. Je souffre terriblement, mon cœur se tord de douleur.
28 juin 2018 19:40
Tu lui pretes trop d'attention.

Ce mec n'est rien pour toi et il peut te jetter sans preavis.

Helas tu as permis ca, en entrant en relation approfondie avec lui.

Il n'y a pas 36 solutions: soit tu te calmes et vois ta vie, tes projets et tu le laisses venir avec un projet concret a 2 SOIT tu te complais a etre sa chose.
A
28 juin 2018 22:24
Il s'amuse bien a te faire tourner en bourrique ton bonhomme. Tu ne peux pas prendre des vacances loin de lui, pour changer? Une vieille tante malade a qui rendre visite? Sinon tu inventes. Barre toi, ce nest plus'possibleSOS
Citation
Gabycool a écrit:
Quoi que je fasse ou dise si je ne vais pas dans son sens il fait tout pour que je le sois et il me fait culpabiliser.
Dans ses moment là je pleure jusqu'à se qu'il daigne me reparler. Je souffre terriblement, mon cœur se tord de douleur.
N
28 juin 2018 22:35
c'est ton époux ?
H
29 juin 2018 11:03
Salem alaykoum posteuse et tu marier avec lui? Si c est le cas franchement ce genre d attitude est vraiment chiquante. Si c est juste un petit copain alors la aucun conseil parceque courrir après un mec que lui ne sait pas si il voudrais de toi plus tard. Prend ta dignité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook