Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez vous aux hommes préhistoriques
c
13 septembre 2008 17:29
Lisez d'abord ceci et après, cliquez sur le sondage ci-dessus.

[www.humainevolution.com]

source : humain-evolution.com
a
13 septembre 2008 17:32
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley
c
13 septembre 2008 17:33
Citation
abdel062 a écrit:
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley


AU MOINS MOI JE RESTE PAS DANS LA BETISE...Je cherche.
tiens a ce sujet, je vais regarder des DVD depuis le big bang jusqu'a maintenant. 6 DVD de 2h50 chacun.
tongue sticking out smiley
a
13 septembre 2008 17:37
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley


AU MOINS MOI JE RESTE PAS DANS LA BETISE...Je cherche.
tiens a ce sujet, je vais regarder des DVD depuis le big bang jusqu'a maintenant. 6 DVD de 2h50 chacun.
tongue sticking out smiley

moi c'est plutot ta vie qui m'interesse ... pour mon rapport en psychologie,

je peux te citer comme exemple?
l
13 septembre 2008 17:39
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.
c
13 septembre 2008 17:41
Citation
l'européen a écrit:
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.


non non c'est fait exprés. laisse moi faire l'européen. tongue sticking out smiley
a
13 septembre 2008 17:41
Citation
l'européen a écrit:
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.

et tu crois a leur travail scientifique?
faut il pas se reveiller et faire attention a ce qu'on nous dit?
c'est pas parce que on est nul dans un domaine qu'on doit tout avaler.
c
13 septembre 2008 17:42
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley


AU MOINS MOI JE RESTE PAS DANS LA BETISE...Je cherche.
tiens a ce sujet, je vais regarder des DVD depuis le big bang jusqu'a maintenant. 6 DVD de 2h50 chacun.
tongue sticking out smiley

moi c'est plutot ta vie qui m'interesse ... pour mon rapport en psychologie,

je peux te citer comme exemple?


moi ta vie a toi ne m'interesse pas.
par contre, ton cas m'interesse pour la biologie, est-tu un vrai homme ou pas ??? perplexe
c
13 septembre 2008 17:44
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.

et tu crois a leur travail scientifique?
faut il pas se reveiller et faire attention a ce qu'on nous dit?
c'est pas parce que on est nul dans un domaine qu'on doit tout avaler.

et pourquoi devrions nous croire des anonymes ?? alors que là il s'agit de plusieurs chercheurs, pas un ou deux !

tu comprends mon sondage maintenant l'européen ??? Parce que je sais que beaucoup ny croient pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 17:44 par candi-up.
a
13 septembre 2008 17:49
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley


AU MOINS MOI JE RESTE PAS DANS LA BETISE...Je cherche.
tiens a ce sujet, je vais regarder des DVD depuis le big bang jusqu'a maintenant. 6 DVD de 2h50 chacun.
tongue sticking out smiley

moi c'est plutot ta vie qui m'interesse ... pour mon rapport en psychologie,

je peux te citer comme exemple?


moi ta vie a toi ne m'interesse pas.
par contre, ton cas m'interesse pour la biologie, est-tu un vrai homme ou pas ??? perplexe

je m'inquiete pas pour tes cours de biologie, j'ai aucun doute sur ça ...

mais toi tu dois t'inquieter ... ton cas est grave, ce qui me facilitera le travail,
mon rapport sera riche... interessant et repondra a pas mal de question sur le mal etre de certaines femmes. merci de te porter volantaire
l
13 septembre 2008 18:23
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.

et tu crois a leur travail scientifique?
faut il pas se reveiller et faire attention a ce qu'on nous dit?
c'est pas parce que on est nul dans un domaine qu'on doit tout avaler.

et pourquoi devrions nous croire des anonymes ?? alors que là il s'agit de plusieurs chercheurs, pas un ou deux !

tu comprends mon sondage maintenant l'européen ??? Parce que je sais que beaucoup ny croient pas.



j'en reviens pas Are you crazy
c'est quoi leur explication? il y aurait un grand complot ourdi par la communauté scientifique mondiale pour contrecarrer les religions?
c
13 septembre 2008 18:35
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
candy et l'homme ... est une tres longue histoire ... grinning smiley


AU MOINS MOI JE RESTE PAS DANS LA BETISE...Je cherche.
tiens a ce sujet, je vais regarder des DVD depuis le big bang jusqu'a maintenant. 6 DVD de 2h50 chacun.
tongue sticking out smiley

moi c'est plutot ta vie qui m'interesse ... pour mon rapport en psychologie,

je peux te citer comme exemple?


moi ta vie a toi ne m'interesse pas.
par contre, ton cas m'interesse pour la biologie, est-tu un vrai homme ou pas ??? perplexe

je m'inquiete pas pour tes cours de biologie, j'ai aucun doute sur ça ...

mais toi tu dois t'inquieter ... ton cas est grave, ce qui me facilitera le travail,
mon rapport sera riche... interessant et repondra a pas mal de question sur le mal etre de certaines femmes. merci de te porter volantaire

mdrrr et c'est toi qui ose précher la bonne parole, toi qui te moque, le musulman modèle du forum yabiladi mdrrrr ...dans un message a coté tu ose dire " qu'il faut suivre le modèle du prophète muhammad saw" tu es loin du compte bien loin mon petit...
t encore un enfant avec deux poils sur le torse tu a beaucoup a apprendre de la vie ...Mon cas comme tu dis interesserait beaucoup de SOCIOLOGUES et non des PSYCHOLOGUES...tu penses que tout tourne autour de la religion au point d'en faire ton bouclier, sois un homme un vrai, défends toi en tant qu'homme pour une fois et prouve moi que je me trompe sur toi, mon enfant.
c
13 septembre 2008 18:37
Citation
l'européen a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
comment peut-on mettre come reponse au sondage "non, ce ne sont que des theses non verifiables" ?
c'est pisser sur le travail des scientifiques du monde entier depuis des decennies et remettre en cause leurs decouvertes materielles.

et tu crois a leur travail scientifique?
faut il pas se reveiller et faire attention a ce qu'on nous dit?
c'est pas parce que on est nul dans un domaine qu'on doit tout avaler.

et pourquoi devrions nous croire des anonymes ?? alors que là il s'agit de plusieurs chercheurs, pas un ou deux !

tu comprends mon sondage maintenant l'européen ??? Parce que je sais que beaucoup ny croient pas.



j'en reviens pas Are you crazy
c'est quoi leur explication? il y aurait un grand complot ourdi par la communauté scientifique mondiale pour contrecarrer les religions?

l'européen, ta pas encore compris ?? il a tellement pas d'arguments, qu'il a dévié le sujet sur mon cas MDRRR

as-tu voté en fait ? Bye
c
13 septembre 2008 18:48
Bon, il y a quand meme un hic.
Nous descendons d'Adam et Eve, qui sont ces hommes préhistoriques alors ?

perplexe
c
13 septembre 2008 18:50

HOMO ERECTUS


HOMME DE NEANDERTAL


HOMME DE CRO-MAGNON



Qui sont-ils ??? Heu
c
13 septembre 2008 18:58
49 lectures et personne ne votent !!! perplexe

bon quelqu'un a une réponse à me donner ? Heu
c
13 septembre 2008 19:44
Sans parler de DARWINISME, l'évolution des especes ne contredisent pas les versets du coran, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelquechose à ce sujet, si des ulémas musulmans ont deja abordé ce sujet surtout ce qu'on en pense.
dans la bible, par exemple, on parle de vie sur terre 6000 ans avant J-C mais qu'en etait-i-il des gens préhistoriques ???
c
13 septembre 2008 19:46
Citation
candi-up a écrit:
Sans parler de DARWINISME, l'évolution des especes ne contredisent pas les versets du coran, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelquechose à ce sujet, si des ulémas musulmans ont deja abordé ce sujet surtout ce qu'on en pense.
dans la bible, par exemple, on parle de vie sur terre 6000 ans avant J-C mais qu'en etait-i-il des gens préhistoriques ???

la théorie de DARWIN a été rejettée par beaucoup de chercheurs scientifiques, mais l'évolution du stade fossilien à ce jour est prouvée. Et cela ne contredit pas pour autant les religions car la notion de temps n'etait alors pas encore mesurée...

mince alors ya pas de scientifiques ici je crois perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 19:47 par candi-up.
c
14 septembre 2008 14:39
A
14 septembre 2008 15:45
l'existence de l'homme préhistorique n'est pas sujet a débat, puisqu'on a conserve leurs traces, leurs outils, leurs dessins, ...en fait la préhistoire s'est achevée il y a "seulement" 5000 ou 6000 ans (c'est pas si vieux que ca)

tu veux peut-être parler des australopithèques qui datent d'il y a plusieurs millions d'années?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook