Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croyez-vous encore aux élections de nos jours ?
L
27 avril 2017 11:53
je pose cette question car je suis choquée surtout de voir les gens qui sont déçus ... serieusement vous pensez vraiment que de nos jours vous allez avoir un président sérieux ?? arrpêtez de rêver !! c est fini tout ça !!!!

aujourd'hui y a que des voleurs.

moi vraiment ça ne me fait ni chaud ni froid ces élections .... comme celle de 2012 d'ailleurs ...

j'ai abandonné depuis 2002..... et depuis ça ne fait qu'empirer ....

passera qui passera ... m'en fou ....

franchement ce pays n'appartient à personne .... le monde entier n'appartient à personne .... la preuve en est quand on voit ces dictateurs qui tombent comme des mouches .... des pays détruits et leur histoire qui s'envole sous les décombres .

occupez vous de VOTRE vie .... le reste n'est rien.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
27 avril 2017 11:57
T'as abandonné en même temps que l'écriture de ton livre.
27 avril 2017 12:00
Salam waalikoum,

Et Coluche disait : " Si le vote servait vraiment à quelque chose, il serait interdit ".
L
27 avril 2017 12:05
LOL Zane en effet .... tu t'en souviens... j'au préféré reprendre des études de journalisme ...
Citation
Zane a écrit:
T'as abandonné en même temps que l'écriture de ton livre.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
27 avril 2017 12:11
salam alaykoum moi je ny crois plus, mais je vais quand meme voter et je suis tjrs decue mdr quand je vois leur tronche du deuxieme tour. La je suis completement degoutée macron lepen. Je calcule meme pas leur campagne electorale ... j'en ai rien a cirer serieux.
m
27 avril 2017 12:30
Bonjour tout le monde,

Malheureusement le monde entier est bouleversé,politiquement et économiquement !!

Les conséquences on les voit pas maintenant , mais on risque de vivre un enfer dans le futur, soit nous, ou nos enfants !!

Le problème c'est que même si, nous ne croyons pas, ou nous ne participons pas, on est influencé par ces résultats électorales .

Nous connaissons très peu dans la vie politique, même nos critiques se sont basés sur des éléments superficielles !!

Il faut une renaissance scientifique , pour pouvoir contester !!

le sujet est compliqué ...sad smiley
27 avril 2017 14:39
Salam
Exactement Zen
A
27 avril 2017 19:31
En ce moment, j'entends comme quoi macron ou le pen, peu importe, les deux sont pires, à leur manière. Que soit disant on ne peut pas choisir car les deux imposent des choses qui vont nous mettre dans la mouise.

Mais, en fait, moi je demande aux gens quest-ce qui est dérangeant dans le programme de Macron ?

Le fait qu'il veuille remettre la négociation au coeur des entreprises ? Mais savez-vous qu'il y a déjà des entreprises qui rognent sur les salaires en mettant ls smic et en en enlevant tous les avantages petit à petit ? Cette mesure ne changera strictement rien.

Alors, qu'est-ce qui change et pour qui ?

Diminuer le nombre de fonctionnaires ? Moi je suis pour. Il en faut aussi bien sûr mais faut pas exagérer non plus.

La suppression de la taxe d'habitation ? Je suis à 100% pour ça.

La diminution des cotisations salariales et patronale ? Je suis encore pour. Voilà une très bonne mesure pour donner dupouvoir d'achat et diminuer le coût salarial et donner du souffle aux entreprises. Ceux qui se sont déja penché sur une fiche de paie de droit privé me comprendront...

Alors on me dit que j'ai viré à droite mais pas du tout car si on regarde bien où est le pb dans ces mesures ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook