Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les critiques
A
22 octobre 2015 19:20
Selem tout le monde. Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à encaisser les critiques. Ça me touche et me blesse énormément, même si j'essaie de ne pas le montrer et de faire semblant que ça ne m'atteint pas. Je suis déjà assez complexer, par mon nez, ma taille et mon poids et les gens n'arrêtent pas de me critiquer sur ça. Je suis assez grande de taille et très maigre, et on me critique sur ça. Ils disent que je ne devrais pas porter de robe car je n'ai pas de formes ou je ne sais quoi... On m'appelle la sorcière à cause de mon gros nez pointu. On me répète sans cesses que je n'ai que des os, or je n'arrive pas à grossir... Je sais que je ne peux rien changer, qu'il y aura toujours de la méchanceté mais je ne sais pas comment accepter les critiques et essayer de ne pas y penser, car ça me blesse énormément et m'entraîne dans les dépressions quand je me regarde dans le miroir. Je me dis pourquoi tout tombe sur moi?
l
22 octobre 2015 19:35
Dis toi que quoi que tu fasses les gens ne seront pas content et te critiqueront.. Le plus important c'est que tu t'acceptes comme tu es et tu aimes chaque partie de ton corps comme elle est..

Qd tu t'aimeras, les critiques ne te feront ni chaud ni froid, ca t'atteindra pas et les gens t'accepteront à leurs tours..

On a toutes et tous des complexes, mais on fait avec et on essaie de jouer sur d'autres choses, car tous le monde à du potentiel, faut juste savoir l'exploiter..

Chouchoute toi, met ce qui te plait et ce dont t'es le plus à l'aise, s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'aller se cogner contre un mur..
22 octobre 2015 20:08
Salam ma soeur ton message M à fait de la peine on sent que tu es très sensible mais au contraire tu es grande et mince alors tu peux te permettre de mettre tous ce que tu veux et pour ton nez essaie de mettre en valeur autres choses qui te valorise par exemple tes yeux comme ça les gens oublient ton nez rassure toi personnes n est parfait et parfois les gens y envie mais ils vont pointer du doigts tes défauts pour te faire perdre confiance en toi alors relève la tête et emmerdé tous ceux qui te critiquent tu es comme tu es ma belle ne laisse personne te rabaisser si quelqu'un un critique ton physique alors à ton tour balance lui un truc comme ça il va ravaler son caquet et n'osera plus rien te dire allez courage
s
22 octobre 2015 21:07
salam,

le probleme c'est que tu ecoutes la connerie des gens, ils t'attaquent sur le physique attaque les subtilement ( avec de l'humour et de l'ironie) sur leur niveau intellectuel qui est du niveau d'un enfant de 4 ans et encore.

Voila, mets ta carapace devant la connerie, ils ne t'arrivent même pas à la cheville tellement ils sont cons.

Et dis toi qu'ils existent aussi des gens maladroits, qui s'expriment mal.

Allez on deprime pas pour la connerie des gens, on vaut mieux que ça.
R
22 octobre 2015 21:12
Hi!

Prends les en photo ces gens effrontés avec toi!winking smiley
Et poste leur photo sur yabi, on va leur trouver plein de défauts!ptdr

Citation
ArabiaTunisienne a écrit:
Selem tout le monde. Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à encaisser les critiques. Ça me touche et me blesse énormément, même si j'essaie de ne pas le montrer et de faire semblant que ça ne m'atteint pas. Je suis déjà assez complexer, par mon nez, ma taille et mon poids et les gens n'arrêtent pas de me critiquer sur ça. Je suis assez grande de taille et très maigre, et on me critique sur ça. Ils disent que je ne devrais pas porter de robe car je n'ai pas de formes ou je ne sais quoi... On m'appelle la sorcière à cause de mon gros nez pointu. On me répète sans cesses que je n'ai que des os, or je n'arrive pas à grossir... Je sais que je ne peux rien changer, qu'il y aura toujours de la méchanceté mais je ne sais pas comment accepter les critiques et essayer de ne pas y penser, car ça me blesse énormément et m'entraîne dans les dépressions quand je me regarde dans le miroir. Je me dis pourquoi tout tombe sur moi?
22 octobre 2015 21:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ils se moquent la création d'Allah. Quelle ignorance !

Plains-les car ils sont vraiment égarés et pauvres d'esprit.

Qu'Allah leur pardonne et les guide.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
c
22 octobre 2015 21:54
Ecoute ma belle
regarde bien les gens qui te critiquent, avec un regard objectif, tu verras que t'as rien à leur envier et qu'ils sont quand même gonflés de te critiquer alors qu'il y a plein de choses à critiquer sur eux
la critique c'est l'arme des faibles
faut te défaire de ce que disent ces gens, laisse les parler dans le vent
ton physique c'est pas toi qui l'as choisi, c'est Dieu qui t'as créee ainsi, hamdoulilah tu es en bonne santé c'est le plus important
mais les critiques tu aura toujours, faut prendre confiance en toi pour t'en défaire et pas être atteinte
c'est des débiles ceux qui te critiquent sur ton physique, c'est pas des lumières ça j'en suis persuadée
Citation
ArabiaTunisienne a écrit:
Selem tout le monde. Alors mon problème c'est que je n'arrive pas à encaisser les critiques. Ça me touche et me blesse énormément, même si j'essaie de ne pas le montrer et de faire semblant que ça ne m'atteint pas. Je suis déjà assez complexer, par mon nez, ma taille et mon poids et les gens n'arrêtent pas de me critiquer sur ça. Je suis assez grande de taille et très maigre, et on me critique sur ça. Ils disent que je ne devrais pas porter de robe car je n'ai pas de formes ou je ne sais quoi... On m'appelle la sorcière à cause de mon gros nez pointu. On me répète sans cesses que je n'ai que des os, or je n'arrive pas à grossir... Je sais que je ne peux rien changer, qu'il y aura toujours de la méchanceté mais je ne sais pas comment accepter les critiques et essayer de ne pas y penser, car ça me blesse énormément et m'entraîne dans les dépressions quand je me regarde dans le miroir. Je me dis pourquoi tout tombe sur moi?
c
22 octobre 2015 22:39
ben deja aime toi et accepte comme tu es

valorise toi et assume comment tu es
23 octobre 2015 01:18
Même si tu es parfaite les gens te critiqueront toujours, ils cherchent la faille pour se rassurer, se mettre en avant. Ce sont eux les complexés.
a
23 octobre 2015 02:58
Moi je pense que tu te rapproche de la taille mannequin plutôt...grande fine...
Masha Allah.
Tu sais. Les gens qui critiquent la plupart c'est parce que en agissant comme cela ils oublient les leurs de défauts .
Alors a chaque fois que tu reçois une critique sur ton corp,, ton nez ou autres... Bah tu réponds que c'est la création d'Allah qu'ils critiquent.

Et que tu as une taille mannequin aussi...
f
23 octobre 2015 18:47
Tout a fait...
SobhanAllah les gens sont devenus d'une méchanceté!!!
Ma soeur je suis sure que tu es trés charmante je suis sure et certaine que parfois c'ets par jalousie que les gens se moquent,n'y prêtent aucune attention.Le plus souvent les personnes que l'on critique pour leur physique ont un charme fou mais ils ne s'en rendent pas compte car ils sont fixés sur la critique...
Il faudrait que tu essaies de gagner une réelle confiance en toi oukhty.Tu dois bien exceller dans certains domaines non?mets le en avant et fais en ton cheval de bataille!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ils se moquent la création d'Allah. Quelle ignorance !

Plains-les car ils sont vraiment égarés et pauvres d'esprit.

Qu'Allah leur pardonne et les guide.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook