Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise de la quarantaine ! ! !
20 octobre 2006 04:09
Salam , beaucoup de couple divorce à cet age la , pour découvrir autre chose , qu'il n'avais pas fait dans leur adolescence...
Le pire dans tout ça , c'est les gosses et toute une famille qui se déchirent pour souvent des envies passagéres , voir autre choses ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 octobre 2006 18:05
Ahhhhhh bon??? perplexe
D
20 octobre 2006 18:06
c'eest juste apres celle de la trentaine,et avant la cinquantaine (si t tjs vivant)

mais il se peut que cela soit à un autre moment.. pas sure de ce que j'avance

Allah ou3lem..

Angel
Didi 4
n
21 octobre 2006 01:18
A mon avis la crise de la quantaine chez les hommes et les femmes ne doivent pas être la même!!
enfin je dis ça mais je n'ai aucune certitudeperplexe. Qui a déjà eu les symptômes de la quarantaine ?eye rolling smiley
Moi ça ne me fais pas peur la quarantaine, de toute façon ont n'a pas le choix, la vie elle doit passer, s'est comme çatongue sticking out smiley.
s
21 octobre 2006 21:04
Au fait entre 35 ans et 40 ans, la flamme de l’amour s’éteint, la fantaisie disparaît, la morosité s’installe, les habitudes du quotidien prennent le dessus et les rêves s’enfuient.
L’amour ça s’entretient, ce n’est pas un acquis.
Beaucoup de couples s’essoufflent et rendent l’âme à cet age là.
Solution partir, partir et revivre une autre histoire, une belle histoire.
La vie sans amour est incompatible avec la notion du bonheur terrestre.

Quand on a que l’amour,
à s’offrir en partage
le jour du grand voyage
qu’est le grand amour.
..............................

Le grand Jaques Brel.
21 octobre 2006 21:09
Citation
angelo a écrit:
Salam , beaucoup de couple divorce à cet age la , pour découvrir autre chose , qu'il n'avais pas fait dans leur adolescence...
Le pire dans tout ça , c'est les gosses et toute une famille qui se déchirent pour souvent des envies passagéres , voir autre choses ...


C'est à cause du démon de midi evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook