Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creer un mail à un enfant ?
P
2 mai 2007 19:56
Salam smiling smiley

Comme c'est l'anniversaire de ma petite soeur , j'ai voulu lui offrir une carte de voeux

virtuelle parcequ'elle est au Maroc et moi en France.

Je lui ai donc crée une boite mail , je sais pas si c'est une bonne idée

j'ai peur qu'elle voit des SPAM ou des trucs comme ça?

vous en pensez quoi?

Elle a 9ans today In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mai 2007 20:02
Salam


que du bien


ma petite soeur(+ jeune que la tienne smiling smiley) a même un pseudo qui commence par Madame+son prénom grinning smiley


c trop marrant hihi


sinon tu verras qu'elle en profitera pour t'envoyer des petits mails touchants In love
P
2 mai 2007 20:04
Salam

Elle est trop marrante ta petite soeur grinning smiley

hihihi

Bon mon petit frere va être jaloux je vais lui en faire une aussi alors même si il sait pas trop

mais bongrinning smiley

tu sais qu'on peut leur envoyer des cartes avec une voix qui dit ce qu'on écrit?

sur aol.com c'est trop mignon In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 mai 2007 20:06
salam Prismasmiling smiley pourquoi pas! moi je trouve que c'est une bonne idée thumbs up du moment qu'il y a un adulte derrière, pour lui apprendre les dangers du net.
je ne suis pas pour interdire a un enfant un truc qui pourrais un jour lui rendre service, mais je le préviendrait des dangers qu'il pourrait rencontrer.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
2 mai 2007 20:10
Salam

Au fait aisha on est eduqué très specialement chez nous.

Ma soeur ne sait même pas ce que c'est que l'argent et sa valeur.

Donc je ne peux pas lui expliquer les dangers mais mon pére surveille et moi aussi.

Elle vit toujours dans son monde de princesse. In love Angel
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 mai 2007 20:12
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Comme c'est l'anniversaire de ma petite soeur , j'ai voulu lui offrir une carte de voeux

virtuelle parcequ'elle est au Maroc et moi en France.

Je lui ai donc crée une boite mail , je sais pas si c'est une bonne idée

j'ai peur qu'elle voit des SPAM ou des trucs comme ça?

vous en pensez quoi?

Elle a 9ans today In love

Wa salam,

non, tu ne dois pas t'inquièter, si tu lui crées une BAL qui bloque automatiquement les spams c'est bon smiling smiley

Sinon bonne idée et comme le dit salma26, elle pourra t'envoyer des mails mimis winking smiley

Bon anniversaire à elle Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
P
2 mai 2007 20:14
Merci petite_flechette

c'est gentil inchaALLAH ounti farhana bach ma tmaniti fi 9alebek

Oui c'est vrai dejà elle m'ecrit des lettres c'est mignon In love j'en ai plein

quand je rentre au Maroc In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mai 2007 20:20
Tiens c'est sympa, je ne le savais pas mais il est clair que ce genre de cartes épatent les petits


oui je pense aussi qu'il ne faut pas faire de jaloux entre les petits smiling smiley
c'est une bonne idée d'en créer une aussi à ton frère même s'il ne l'utilisera pas....

c'est trop mignon car les petits écrivent de tout leur coeur crying( Angel In love

Citation
Prisma a écrit:
tu sais qu'on peut leur envoyer des cartes avec une voix qui dit ce qu'on écrit?

sur aol.com c'est trop mignon In love
P
2 mai 2007 20:22
Citation
salma26 a écrit:
Tiens c'est sympa, je ne le savais pas mais il est clair que ce genre de cartes épatent les petits


oui je pense aussi qu'il ne faut pas faire de jaloux entre les petits smiling smiley
c'est une bonne idée d'en créer une aussi à ton frère même s'il ne l'utilisera pas....

c'est trop mignon car les petits écrivent de tout leur coeur crying( Angel In love

Citation
Prisma a écrit:
tu sais qu'on peut leur envoyer des cartes avec une voix qui dit ce qu'on écrit?

sur aol.com c'est trop mignon In love

si seulement ils restaient petits grinning smiley In love crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mai 2007 21:08
c'est trop mimi, 9 ans c'est l'age. ma fille a le même age que ta petite soeur, je lui ai ouvert un compte msn, ainsi elle peut parler à la famille au bled et à ses cousines en france,

elle s'est inscrite au club des winx et sur gulli pour faire des jeux aussi, inscrit la tu verras c'est mignon kom tout. ma fille aussi se prend pour une princesse encorIn love

si sur l'ordi y a un controle parentale avec anti spam et truc sexuel, laisse la y aller en surveillant bien sur ce qu'elle fait!
3 mai 2007 09:18
salamsmiling smiley ce qui est marrant c'est de les voir se donner leurs mails, entre copains et copinessmiling smiley et de tchacher ensemble en utilisant zeema le langage sms grinning smiley
faut voir mon petit-neveu de 6 ans et demismiling smiley à peine appris à lire et écriresmiling smiley et tchatcher avec toute sa classe pendant les vacances.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook