Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça craint de ne pas aller a un mariage familial ?
M
1 octobre 2018 22:15
Salam,

J'ai pas envie de me forcer et je sais que ça va être la guerre avec ma mère , mais bon j'ai l'habitude de me battre pour obtenir ce que je veux...

Selon vous ça passe ou pas ? Secher le mariage du cousin ?
1 octobre 2018 22:19
Pour moi sa passe normal c'est qu' un mariage
C
1 octobre 2018 22:20
Wa aaleykoum as salem ,


Sécher le mariage du cousin , sans soucis . Les mariages IllIllIll


Mais si ça peut faire plaisir à ta maman et ne pas créer de tension , pourquoi ne pas aller y passer une tête ?



Ainsi ta mère est contente et toi tu ne t'y attardes pas .
B
1 octobre 2018 22:20
Un couzin normal ta pas envie daller ty va pas ecoute moi ma couzine nest pas venu je lui en ai voulu quand meme apres ya des raisons pour pas aller?
M
1 octobre 2018 22:26
Oh là là les yabis votre réactivité vous m'avez jamais déçu lol ,
Oui j'ai des raisons dignes d'une tragédie de Shakespeare...
Vraiment pas la force d'y assister et ma présence risque de raviver des blessures...
Al hamdoulilah c'était le destin mais remuer le couteau...
B
1 octobre 2018 22:28
Alors fonce la tete haute et danse pour prouver que rien te tatteint!
C
1 octobre 2018 22:28
Ah dans ce cas c'est différent .


Si c'est pour cette raison , alors maman MissMiss2 devra s'y faire ...



Citation
Miss miss2 a écrit:
Oh là là les yabis votre réactivité vous m'avez jamais déçu lol ,
Oui j'ai des raisons dignes d'une tragédie de Shakespeare...
Vraiment pas la force d'y assister et ma présence risque de raviver des blessures...
Al hamdoulilah c'était le destin mais remuer le couteau...
M
1 octobre 2018 22:30
Franchement avec l'âge on court après radha el walydin c'est vrai mais là j'ai envie de penser à moi ...
Chez moi une décision comme ça finit en drame familial presque
1 octobre 2018 22:31
Fais genre t’as hâte dy être. Et le jour j colle ton front au radiateur
C
1 octobre 2018 22:32
Même si tu parles à ta mère et que tu lui expliques ce que tu ressens ?




Citation
Miss miss2 a écrit:
Franchement avec l'âge on court après radha el walydin c'est vrai mais là j'ai envie de penser à moi ...
Chez moi une décision comme ça finit en drame familial presque
M
1 octobre 2018 22:38
Salam,
Caspeer on n'a pas ce genre de relation et c'est le passé

Inconnue 923 mdr j'ai pensé a prendre un médoc qui me rend groogy ...

Bon en tout cas vous me rassurez...c'est pas gravissime...lol
Citation
Caspeer a écrit:
Même si tu parles à ta mère et que tu lui expliques ce que tu ressens ?
C
1 octobre 2018 22:46
Non , parler à ta maman du fait qu'aller à ce mariage ne t'enchante guère et te mine le moral , c'est tout .


Bien sûr qu'il n'y a rien de gravissime . C'est le lariage d'un cousin , pas ton frère quoi ...

C'est juste qu'il faudrait trouver une esquive qui te permettrait dans ce cas d'y échapper , sans froisser ta maman .


Je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras une idée de génie d'ici là lol .



Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,
Caspeer on n'a pas ce genre de relation et c'est le passé

Inconnue 923 mdr j'ai pensé a prendre un médoc qui me rend groogy ...

Bon en tout cas vous me rassurez...c'est pas gravissime...lol
M
2 octobre 2018 00:05
Ma belle si tu ne te sens pas d’y aller n’y va pas et basta.
Il faut penser à toi et être un peu égoïste parfois surtout que là c’est qu’un mariage. Moi perso, j’ai déjà eu une situation similaire et ma mère ne comprenait pas mais mon père est intervenu en disant à ma mère de ne pas me forcer.
r
2 octobre 2018 06:26
Tu as surement des raisons mais la famille cest sacre a ta place jirai

Ensuite tu fais la gamine"tenir tete a ta mere et toujours obtenir ce que tu veux" tu merites des baffes
Citation
Miss miss2 a écrit:
Salam,

J'ai pas envie de me forcer et je sais que ça va être la guerre avec ma mère , mais bon j'ai l'habitude de me battre pour obtenir ce que je veux...

Selon vous ça passe ou pas ? Secher le mariage du cousin ?
H
2 octobre 2018 15:22
T'es en froid avec eux ?
Si c'est pas le cas, c'est irrespectueux de ne pas y aller
les gens payent le traiteur pour vous et vous séchez les mariages
au moins, si tu comptes pas y aller, faut prévenir en avance qu'ils invitent qqn d'autre à ta place
M
2 octobre 2018 23:48
Salam , Mlle Zitoune merci , oui faut le vivre pour le comprendre...y a des choses douloureuses on vit avec, mais replonger dedans , je te dis franchement ma mère s'en fout complétement que je puisse souffrir...on va dire que mes parents ont toujours été obéis par les frères , ma sœur et moi , donc même si nous sommes adultes ils ne supportent pas le moindre non...

RYUTKEN : tu as le jugement facile , quand tu ne connais pas les gens ( et encore dans quelle mesure connais on vraiment les gens...) Abstiens toi...bon en même temps hein faut de tout pour faire un monde !

Quand j'ai dis j'ai l'habitude de me battre c'est parce que je n'ai pas des parents faciles, donc ce qui est normal chez les autres, chez nous fallait l'imposer
C'est pas pour un caprice...oui dans la vie il faut se battre pour soi, contre les autres ect c'est comme ça quand devient adultes...
Citation
ryuetken a écrit:
Tu as surement des raisons mais la famille cest sacre a ta place jirai

Ensuite tu fais la gamine"tenir tete a ta mere et toujours obtenir ce que tu veux" tu merites des baffes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook