Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Pass vaccinal obligatoire au Maroc dès ce jeudi
19 octobre 2021 07:20
Sage décision. C’est une mesure nécessaire pour préserver la tendance baissière et alléger les restrictions qui pèsent lourd sur les marocains et l’économie.

Le virus n’est pas mort, il rôde toujours,
L
19 octobre 2021 08:55
une decision sans interet puisque la baisse des cas n'a rien avoir avec le vaccin
c'est que des vagues qui se terminent et recommencent et on sait que les vaccinés tombent malade alors une decision de didctateur
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Sage décision. C’est une mesure nécessaire pour préserver la tendance baissière et alléger les restrictions qui pèsent lourd sur les marocains et l’économie.

Le virus n’est pas mort, il rôde toujours,
19 octobre 2021 09:47
On tombe malade ?

Écoutes j'ai le vaccin depuis avril la seconde dose j'ai eu au Portugal

Au Portugal on est 90 % à avoir le vaccin personnes est mort !
Citation
Lazarustwearl a écrit:
une decision sans interet puisque la baisse des cas n'a rien avoir avec le vaccin
c'est que des vagues qui se terminent et recommencent et on sait que les vaccinés tombent malade alors une decision de didctateur
B
19 octobre 2021 11:19
La baisse est due au vaccin.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
une decision sans interet puisque la baisse des cas n'a rien avoir avec le vaccin
c'est que des vagues qui se terminent et recommencent et on sait que les vaccinés tombent malade alors une decision de didctateur
B
19 octobre 2021 11:21
Il est enterré où ?
Citation
abou_selsebil a écrit:
Pour un virus mort?
L
19 octobre 2021 11:30
prouve le
combien il y a eu de vague qui sont terminé sans vaccin
Citation
Ben_barek a écrit:
La baisse est due au vaccin.
B
19 octobre 2021 11:50
C’est facile: dans les zones où la population a été le plus vaccinée il y a moins de contaminations.

C’est à toi de prouver avec des chiffres, des statistiques ce que tu prétends.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
prouve le
combien il y a eu de vague qui sont terminé sans vaccin
L
19 octobre 2021 15:00
n'importe quoi, les vagues font des aller retour et ma cousine vaccinée vient d'attraper le coronavirus alors de quoi elle est protégée ? de forme grave ?
les gens non vaccinés savent mieux se protéger
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est facile: dans les zones où la population a été le plus vaccinée il y a moins de contaminations.

C’est à toi de prouver avec des chiffres, des statistiques ce que tu prétends.
19 octobre 2021 15:30
Regarde les amplitudes des vagues (morts et cas graves) avant et aprè le vaccin… dans les pays vaccinés vs pays comparables non vaccinés

Le rôle du vaccin n’estvplua à prouver ….
Citation
Lazarustwearl a écrit:
une decision sans interet puisque la baisse des cas n'a rien avoir avec le vaccin
c'est que des vagues qui se terminent et recommencent et on sait que les vaccinés tombent malade alors une decision de didctateur
a
19 octobre 2021 17:14
Laisses le meskin il est dégoûté d’avoir été parmi les cobayes dans cette supercherie et souhaite que tout le monde morfle avec lui.
[twitter.com]
19 octobre 2021 18:07
Tu as bien lu ces chiffres au moins avant de relayer cette “bombe” ????
Tu as vu de quels cas il s’agit ?? Regarde bien ces chiffres (ceux de la photo de la TV). Tu comprendras pourquoi ce tweet ne met pas le lien de l’émission mais se comtente d’une photo hora contexte pour teomper les gens.

Il faut apprendre à vérifier minutieusement les chiffres avant d’avaler les titres rabatteurs des tweets complotistes.

C’est une catastrophe comment les jeunes (mahgrébins de France en plus grandes proportions) relayent les fake news sans la moinsre vérification.



Citation
abou_selsebil a écrit:
Laisses le meskin il est dégoûté d’avoir été parmi les cobayes dans cette supercherie et souhaite que tout le monde morfle avec lui.
[twitter.com]
19 octobre 2021 18:25
Oui en confinant tout le monde ça ne peut que baisser oui …
Citation
Lazarustwearl a écrit:
prouve le
combien il y a eu de vague qui sont terminé sans vaccin
B
19 octobre 2021 20:45
Un seul exemple ne prouve rien.
Citation
Lazarustwearl a écrit:
n'importe quoi, les vagues font des aller retour et ma cousine vaccinée vient d'attraper le coronavirus alors de quoi elle est protégée ? de forme grave ?
les gens non vaccinés savent mieux se protéger
L
19 octobre 2021 21:56
un seul exp ? j'en ai plein
je connais que des vaccinés qui ont eu le coronavirus et il y en a qui sont morts alors ton vaccin tu le garde
Citation
Ben_barek a écrit:
Un seul exemple ne prouve rien.
L
19 octobre 2021 22:01
continue dans ton ignorance a prouver des choses qui n'existent pas
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Regarde les amplitudes des vagues (morts et cas graves) avant et aprè le vaccin… dans les pays vaccinés vs pays comparables non vaccinés

Le rôle du vaccin n’estvplua à prouver ….
19 octobre 2021 22:06
Tu n’arrives pas à lire les graphiques et les données …
Continue à raisonner par les “je connais des vaccinés….” , “ma cousine ….” et à traiter tous les pays qui ont opté pour les mêmes solutions de “dictateur”
Tu iras loin …

Citation
Lazarustwearl a écrit:
continue dans ton ignorance a prouver des choses qui n'existent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/21 22:09 par HalteAuxFautes.
L
19 octobre 2021 22:56
les graphiques? c'est pas suffisant de voir que les vaccinés attrapent le covid et le transmettent
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu n’arrives pas à lire les graphiques et les données …
Continue à raisonner par les “je connais des vaccinés….” , “ma cousine ….” et à traiter tous les pays qui ont opté pour les mêmes solutions de “dictateur”
Tu iras loin …
20 octobre 2021 00:20
Personne ne dit le contraire, revois le rôle exact des vaccins.
Voir n’est pas suffisant, il faut analyser avec des outils (graphiques entre autre).
Citation
Lazarustwearl a écrit:
les graphiques? c'est pas suffisant de voir que les vaccinés attrapent le covid et le transmettent
a
20 octobre 2021 08:17
Toi tu n’enlèveras jamais t’es œillères.
[rattibha.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook