Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid-19 : Khalid Ait Taleb brandit le droit à la Santé face aux...
M
2 novembre 2021 19:53
les slogans politiques des protestataires montre clairement qu'il ne s'agit pas du passé sanitaire. messieurs vous n'êtes pas libre de contaminer les gens même de la famille.
t
2 novembre 2021 21:05
qu Allah fasse payer tous ceux qui forcent les gens a s injecter un poison...c est quoi ce pays musulmans qui forcent les gens a mettre dans son corps quelque chose...alors que c est interdit dans le coran...a qui faites vous confiance, a l occident, a votre roi ou bien en ALLAH...
2 novembre 2021 21:12
Il faut noter que tous les pays n'ont pas imposer de pass sanitaire
Et que l'imposition de ce dernier n'a pas empêché la recrudescence des cas ni l'apparition de nouveaux variants
Israël pays où le taux de vaccinés est le plus élevé n'a pas été épargné par de nouvelles contaminations au point où ils songent à vacciner les enfants maintenant à défaut de savoir quoi faire
Ils évoquent même une 4 e dose !
Singer bêtement les mesures françaises n'honore pas le gouvernement néolibéral qui vient d'accéder aux responsabilités
Le pass sanitaire est contre productif et va générer des pertes d'emplois , une baisse de la consommation, de l'exclusion , et une reprise économique retardée
D'autres politiques moins absolutistes sont possibles ce gouvernement a bêtement choisi de copier le gouvernement français en reprenant ses arguments qui sont battus en brèche par les français eux même
D'ailleurs le sénat français vient d'invalider la conduction du oass jusqu'au 31 juillet 2022
Soit le gouvernement marocain révise le tir
Soit il sera à l'origine d'une grave crise sociale
B
3 novembre 2021 01:08
Covid 2019 - Saison 4 bientôt disponible dans vos vies et sur vos écrans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/21 01:10 par Beelal.
a
3 novembre 2021 07:21
Wallahi que tu n’es qu’un mouton écervelé qui ne réfléchit plus. Des paroles aussi débiles alors qu’en France dans des Ehpad avec 100% de vaccinés ils se contaminent. Piques toi en silence pas de problème mais de là à faire porter le chapeau à des innocents d’une grippe qu’الله a décrétée pour certains de ses serviteurs alors là tu dépasses les limites qui t’ont été imposées.
B
3 novembre 2021 13:55
N’importe quoi!
Citation
the last cherkawi a écrit:
qu Allah fasse payer tous ceux qui forcent les gens a s injecter un poison...c est quoi ce pays musulmans qui forcent les gens a mettre dans son corps quelque chose...alors que c est interdit dans le coran...a qui faites vous confiance, a l occident, a votre roi ou bien en ALLAH...
M
3 novembre 2021 19:15
tu es certainement un facho et âne vas apprendre respecter les gens.
B
3 novembre 2021 19:49
Tu parles à qui?
Citation
Mhasad a écrit:
tu es certainement un facho et âne vas apprendre respecter les gens.
t
3 novembre 2021 21:11
on en reparleras en fevrier 2022 quand ils auront mit en place la 5G et que les gens tomberont comme des mouches
l
4 novembre 2021 07:34
Je suis infirmier, en Ehpad, (diplômé en 1985, plus de 12 ans en service d'hémodialyse et greffe rénale, donc l'immunologie je connais un peu, merci)... je suis attéré de retrouver ici les stupidités radotées ailleurs : la 5G, le poison vaccinal, l'inutilité vaccinale, Big Pharma et les complots.... sans parler du Saint Coran qui nous interdirait et la prévention, et la vaccination... (??!!??)... j'ai vu mourir il y a un an le quart des résidents de l'Ehpad public où j'exerce, en une semaine, et la totalité de l'équipe infirmière (dont ma petite personne) contaminée par le virus, et certaines collègues sévèrement... croyez-moi, on aurait aimé disposer d'un vaccin avant d'être frappés de plein fouet ! Le Maroc est frappé également, non ? et vous avez la chance d'avoir un système de Santé qui vous offre une des plus belles réussites de couverture vaccinale de tout le continent africain... c'est pas donné à tout le monde sur cette Terre.... vous préféreriez être dirigés par un Bolsonaro ? Certains ont perdu la tête pour s'abreuver à ce point d'ignorances ? Perdu le sens de la communauté humaine ? Enfin, quoi.... ressaisissez-vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/21 08:48 par laotseu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook