Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covid et mal de gorge
22 novembre 2022 07:00
Ça dépend des personnes les personnes jeunes qui une santé fragile des problèmes respiratoire tu en fais quoi

Des personnes en surpoid également

Il y a des morts qui avaient pas 90 ans
Citation
qaytr a écrit:
Le covid c'est aussi inoffensif qu'une grippe, sauf pour les vieux.
Bien manger, bien dormir et ca passe tout seul (ce que j'ai fais)
22 novembre 2022 07:25
Elle ne prend que du doliprane, elle pose la question de quoi prendre pour le mal de gorge.Pourquoi tu déforme toujours les propos des gens?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Mes parents ont eu le covid et je vivais avec. Oui ma mère était très fatiguée. Ça a duré une bonne semaine. Et ils prennent uniquement du doliprame.

Ma cousine est leur médecin.

Prendre 50 médicaments c'est pas du tout bon.

Faut accepter de se reposer.

Mais je suis encore à côté de la plaque. C'est vrai
Quoi de mieux que de sauto médicamente seul avec internet ?
La seule chose à faire c'est de se reposer point
22 novembre 2022 07:59
Oui ,comme la grippe qui tue aussi les enfants avec une santé faibles
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ça dépend des personnes les personnes jeunes qui une santé fragile des problèmes respiratoire tu en fais quoi

Des personnes en surpoid également

Il y a des morts qui avaient pas 90 ans
m
22 novembre 2022 14:05
Quaytr : le Covid peut être grave et non ce ne sont pas que les vieux !!! sans parler des Covid longs qui traînent des symptômes invalidants depuis quasi 3 ans (essoufflement, brouillard cérébral, soucis respiratoires et digestifs etc.) Lisez les témoignages . J'ai une proche qui a fini en réa ( elle a dû rester en réa plus de 3 mois et avoir une bouteille d'oxygène chez elle - je précise qu'elle n'est pas âgée ...)
Citation
qaytr a écrit:
Le covid c'est aussi inoffensif qu'une grippe, sauf pour les vieux.
Bien manger, bien dormir et ca passe tout seul (ce que j'ai fais)
22 novembre 2022 14:17

covid/grippe 0
Source : L'institut Pasteur

Qu'Allah facilite les personnes qui en sont atteints gravement.
Citation
monica777 a écrit:
Quaytr : le Covid peut être grave et non ce ne sont pas que les vieux !!! sans parler des Covid longs qui traînent des symptômes invalidants depuis quasi 3 ans (essoufflement, brouillard cérébral, soucis respiratoires et digestifs etc.) Lisez les témoignages . J'ai une proche qui a fini en réa ( elle a dû rester en réa plus de 3 mois et avoir une bouteille d'oxygène chez elle - je précise qu'elle n'est pas âgée ...)
n
9 décembre 2022 23:43
Bonjour,

en ce temps de froid et de COVID, je te conseille du miel mélangé avec du lait et du citron.

Bonne journée à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook