Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre feu ?
V
6 juillet 2019 01:12
Selem alikom

Pour les personnes ayant des petits frères et soeurs (ado ou un peu plus de 18ans), vous leur dite de rentrer à quelle heure le soir, par exemple si mange avec des amis ou quoi ?

Est ce qu’ils doivent vous prévenir ?

J’ai envie de les tuer là.
Y
6 juillet 2019 01:18
Salam

Oui quand je gardais les 2 derniers ado quand mes parents étaient au bled pendant 6 mois, ils devaient prévenir avec qui, ou, quand il rentre. Mais je téléphonais quand même lol.

Une fois mon frère a voulu faire son beau gosse je l ai envoyé chez mon autre sœur pendant un moment et là bas il ne pouvait pas sortir il n y avait pas ses amis
Quand il est revenue il a respecter à nouveau les règles

S ils n écoutent pas empêche les de sortir demain!
6 juillet 2019 01:20
Salam confisque leurs leur téléphone y a que ça qu ils les touchent aux ados d aujourd’hui
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Selem alikom

Pour les personnes ayant des petits frères et soeurs (ado ou un peu plus de 18ans), vous leur dite de rentrer à quelle heure le soir, par exemple si mange avec des amis ou quoi ?

Est ce qu’ils doivent vous prévenir ?

J’ai envie de les tuer là.
V
6 juillet 2019 01:21
J’ai pas assez d’écart d’age avec elles .. ca me GONFLE ! L’une m’a prevenue l’autre non. Là je rentre du boulot jsuis explosér je vois qu’elle est pas à la maison.

Je l’appelle elle me répond la tête enfarinée « j’ai am’gé dehors avec ma copine » et moi de lui répondre « euh d’accord t’as prévenu qui au juste ??? »

« Bah .. « l’autre. Je voulais la tarter serieux.

Elle prend la confiance pck mes parents sont au bled je vais me fajer très fort mm si j’aime aps ca.

Je suis tres indulgente mais qu’on me previenne pas et qu’en plus on fasse comme si c’etait Normal. J’hallucine quoi.

Bref..
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui quand je gardais les 2 derniers ado quand mes parents étaient au bled pendant 6 mois, ils devaient prévenir avec qui, ou, quand il rentre. Mais je téléphonais quand même lol.

Une fois mon frère a voulu faire son beau gosse je l ai envoyé chez mon autre sœur pendant un moment et là bas il ne pouvait pas sortir il n y avait pas ses amis
Quand il est revenue il a respecter à nouveau les règles

S ils n écoutent pas empêche les de sortir demain!
V
6 juillet 2019 01:21
? haha c’est de majeurs. Et j’ai 3 ans et 2 ans de diff lol.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam confisque leurs leur téléphone y a que ça qu ils les touchent aux ados d aujourd’hui
6 juillet 2019 01:28
Salam moi ce que je dis à mes enfants y a pas de majorité ici quand vous serez chez vous et que vous paierai vos factures vous ferez ce que vous voudrez parles en a tes parents fait la pookie comme dirait mes enfants
V
6 juillet 2019 01:30
Mdrtu sais quoi ? .. elles croient que je les balance à notre grznde soeur (elle nous impose le respect pour plusieurs raison, donc mes ptites soeurs la craignent bcppp plis que moi) donc elles ne veulent plus rien me dire..

Je suis pas une balance (enfin astrologiquement parlant si ?)
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam moi ce que je dis à mes enfants y a pas de majorité ici quand vous serez chez vous et que vous paierai vos factures vous ferez ce que vous voudrez parles en a tes parents fait la pookie comme dirait mes enfants
6 juillet 2019 01:32
Salem

Excellent ptdr

C'est quoi faire la pookie?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam moi ce que je dis à mes enfants y a pas de majorité ici quand vous serez chez vous et que vous paierai vos factures vous ferez ce que vous voudrez parles en a tes parents fait la pookie comme dirait mes enfants
6 juillet 2019 01:34
Salam faire la pookave balancer en gros mais ne t inquiète pas sans mes enfants je serais à la ramasse totale niveau langage d aujourd’hui
6 juillet 2019 01:36
Je connaissais pookave pas pookie lol

Je suis comme toi...ptdr
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam faire la pookave balancer en gros mais ne t inquiète pas sans mes enfants je serais à la ramasse totale niveau langage d aujourd’hui
V
6 juillet 2019 01:37
Mdr je connais ! Tu vois aya nak ? C’est cette belle jeune fille ? qui a popularisé ce terme

« Ferme la porte y’a la pookie dans le sas, blat blad black blat POOKIE »

???? ce te dit qqch ?
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam faire la pookave balancer en gros mais ne t inquiète pas sans mes enfants je serais à la ramasse totale niveau langage d aujourd’hui
6 juillet 2019 02:07
Vos parents sont décédés et tu tes frères et soeurs sont sous ta responsabilité ? Si ça n'est pas le cas alors tu n'as pas à te mêler de l'heure à laquelle tes frères et soeurs rentrent, tu n'as même pas à émettre ton avis sur la question.
Tu t'occuperas de la vie de tes enfants à toi ; laisse tes parents s'occuper de la vie de leurs enfants à eux.
6 juillet 2019 04:25
Je suis la plus jeune et j'ai qu'une grande soeur mais quand mon pere il partait au bled, on rentrait avant la tombé de la nuit que ce soit elle ou moi, et pareil quand il etait a la maison.
6 juillet 2019 05:24
Avant que la nuit tombe!!!

Et oui ils doivent prévenir si jamais ils seront en retard
1
6 juillet 2019 14:04
Je leur ai installé une puce dans le cou.
C réglé.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
N
7 juillet 2019 09:17
Je pense que ce n'est pas leur place d'être à l'extérieur le soir.
V
7 juillet 2019 09:27
Je pense aussi.
Citation
Neo133 a écrit:
Je pense que ce n'est pas leur place d'être à l'extérieur le soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook