Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couvre lit
24 novembre 2016 12:10
Salam aleykom, vous auriez des magasins ou site pour acheter un couvre lit pas trop cher dans les tons gris ? Merci à tous !
A
24 novembre 2016 12:30
Alikoum salam essaie tati babou sinon attends demain c'est blackfriday sur internet tu peux trouver des bonnes affaires..sinon les soldes de janvier arrivent
24 novembre 2016 12:45
Merci pour ta réponses, j'ai un babou pas loin j'irai faire un tour inshallah
24 novembre 2016 15:12
Salam aleykoum c koi le blackfriday?? C demain (vendredi)?
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Alikoum salam essaie tati babou sinon attends demain c'est blackfriday sur internet tu peux trouver des bonnes affaires..sinon les soldes de janvier arrivent
24 novembre 2016 15:24
Dans certains magasins c'est déjà commencé, c'est toute la semaine. Normalement ce sont des réduc de 30 à 50 %.
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum c koi le blackfriday?? C demain (vendredi)?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 novembre 2016 15:31
Chez Gifi ou Action.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
24 novembre 2016 20:57
Salam A3leykoum,

C'est jamais donné les couvre-lits boutis, mais c'est super beau.
Y'en a de superbes chez Zara Home et Bouchara dans ma ville, mais après ça peut aller facilement jusqu'à 45-50€... À 20-22€ c'est pas une bonne qualité, ou alors un truc à motifs pas beau... Les choses simples avec des tons qui se marient avec ta déco, qui marchent quoi, faut payer le prix fort.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook