Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturier ou couturière caftzn haute couture et makhzani casablanca
s
28 juillet 2010 01:44
Bonsoir à toutes smiling smiley

je prépare mon mariage pour fin octobre inchallah et j'aimerais bien avoir le contact d'un couturier ou une couturière haute couture et makhzani à casablanca pour faire mes tenus s. j'avais assisté dernièrement à un mariage d'une copine à fes et franchement ses tenues etaient à couper le souple MAGNIFIQUES!! elle lui a fait des truc ghzaaaaaaalin , madayrinch smiling smiley
Si vous avez le contact d'un couturie(re) qui fait des modèles éblouisant et tendances (makhzani) à casablanca n'hésitez pas à pleaaaaaaaaase m'en faire part.
entre tmlps je vais essayer de poster les tenus de ma copine pour avoir une idée.

Lahi 3awena wsahel ljamiiiii3
s
28 juillet 2010 16:23
ca c un modéle parmi d'autre

[url=http://C:\Documents and Settings\sbouhzam\Bureau][/url]
f
29 juillet 2010 09:53
Salam
jé fé mes tenues chez un couturier de casa, son atelier est modeste mé il fé des merveilles, tu peux tjrs passer jeter un coup d'oeil.Bon courage.
khyyat el kaftan el assil : 06 67 14 71 66

PS: ton lien ne marche pas chui pas parvenue à voir la photo
s
29 juillet 2010 10:54
Faithblady, Pour le lien j'arrive pas à insérer la photo, comment faire? et pour ce couturier , combier faut-il compter pour une lebssa zwiiiiiina smiling smiley?

On ma dit qu'il y'a une couturière qui s'appelle aicha skalli et qu'elle fait de merveilleuse choses.
Quelqu'un à déja entendu parler d'elle? j'ai besoin de ses coordonnées.
M
29 juillet 2010 11:53
salam sari ,

je ne peux pas te donner de coordonnées, je suis moi même intéressée par des coordonnées

sinon, pour les photos, tu peux les héberger via hiboox et ensuite mettre le lien hiboox
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
N
29 juillet 2010 15:18
salam!

on attend tes photos alors pour savoir ce que tu cherches!
sinon ce ne serait pas plus facile de demander les coordonnées du couturier à ta copine?

ALLah ikaml 3lik!
s
29 juillet 2010 16:10
Bonjour nise,

pour la couturiere de ma copine elle se trouve a fes tandus que moi je suis a casablanca,

je vais esssayer de poster les photos.
l
30 juillet 2010 18:28
bonjour
je suis interessee par la couturiere de ta copine meme si c est a fes je peux faire le deplacement
je suis sure que c est moins cher qu a casa
stp cherche les coordonnees et donne les moi merci
r
27 septembre 2011 16:59
je suis aussi interessé par cette couturiere de fes

merci les filles de me donner les renseignement mm si je suis la un peu trop tard
M
3 octobre 2011 17:22
Bonjour,
j'ai le nom d'une couturiére a Casablanca qui fait de très jolies tenues traditionnelles! Si vous êtes toujours intéressées faites le moi savoir je vous enverrais les coordonnées.
A
4 octobre 2011 16:15
salut,
je te conseille de contacter lady coquette à Bd la résistance, elle fait de belle choses et de la haute couture, d'ailleurs c chez elle que j'ai préparé mes tenus pour mon mariage qui a eu lieu en septembre, elle s'appelle Hanane Rghaoui elle est connu
s
6 octobre 2011 18:11
Salut hta ana baghya les cordonnees de couturiere a fes,,,,,svp c tres urgent,,,,merci
z
25 octobre 2011 21:10
SI VOUS VOULEZ LES COORDONNES DE AICHA SKALI JE LES AI ELLE EST MAGNIFIQUE, J AI FAIT CHEZ ELLE MES TENUES MAIS IL FAUT COMPTER A PARTIR DE 4500 FAÇON, TU LA TROUVES DES FOIS DANS LES MAGAZINES
f
25 octobre 2011 23:56
Coucou les filles,

Jetez un coup d'oeil sur cette annonce, il y a une couturiere qui vend des caftans magnifiques à prix très raisonnables, voici le lien : [www.tsamsira.com], donnez moi votre avis, je souhaiterais la contacter pour mon mariage!!!
c
26 octobre 2011 12:32
Bonjour Flower07, je ne peux t'être de grande aide, mais je trouve les caftans que la couturière propose sont à merveil et très joli... maintenant à savoir parce que je m'y connais pas vraiment en beldi , c'est question de gout.
Est ce que tu l'a contacté??? est ce que tu as vu d'autre modèles de caftans??? et est ce qu'ils sont à louer aussi?
f
26 octobre 2011 16:53
Coucou cam24ben88 ,

Oui je l'ai contacté par mail, elle m'a envoyé les photos des modèles disponibles ainsi que les prix. Je trouve que les tenues sont très jolies et le prix est raisonnable par rapport aux autres couturieres à Casablanca !!
c
26 octobre 2011 18:07
Oui Flower moi aussi je viens de la contacter par mail, je trouve que ce qu'elle fait est jolie, dommage que ce soit à vendre, et pas en location... Sachant que je ne vais porter des caftans que le jour de mon mariage et pas après, donc ... c'est du gâchis de dépenser en achat.
f
27 octobre 2011 16:36
Coucou Cam24ben88, oui mais moi je compte prendre chez elle une ou deux tenues maximum que je pourrais évidemment porter par la suite, sinon pr celle de laamariya je crois que je vais la louer !!!
H
27 octobre 2011 17:03
Avez vous des photos de ses robes les filles?
Et pour la contacter pouvez vous me transmettre ses coordonnées svp?
n
27 octobre 2011 17:21
Moi je prefere louer qu'acheter parce que les tenues on va les porter que le jour de notre mariage mais aprés c'est l'armoire!
en plus la location c bcp moins cher surtt qu'il y a des bons modeles avec des prix raisonnables

olah ywafa9
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook