Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cousins
D
20 mars 2020 10:41
Slm alykm,

Ya 1 couzin à moi qui est plus âgée à 2 reprise j'entame une discussion sur un réseau social avec lui, mais ca seul reponse quand je lui dit ca va ? C'est Hmd. Il à pas trop envie de continuer la discussion bon ok 1 jour il m'appelle mais il penser que c'étais le num à mon pere et croyez moi il me la bien fait savoir qui c'est tromper, je me dit il s'en fou dma vie oklm.

Mais la mon père était partie rendre visite a son père et mon zink dit à mon père ton fils il taff encore ? Àoé il a du mettre beaucoup de côté. (Pck jss etudiant boursier et j'ai un emploie presque a plein temps depuis un moment, et j'ai des tas de projets et jmet o max à gauche et jss un peu trop pret de mes sous et pas trop la pour faire les course bref.) (Peut être RADIN mais faut bien serer la ceinture un moment pour pas finir sa vie salarie mais calma la zalat est ma 1er obligation financière)

Juste pour dire c fou les gens ta l'impression tu leur doit de l'argent, moi je m'en fou de l'argent et des biens. Je pourrait retourner au bled acheter un troupeau de mouton et vivre ma meilleur vie, mais sa sera pas s'y tôt car j'ai pas.envie de voir ce type de personne venir frimer devant moi ou encore travailler pour ces gens la. Et ces mecs la me font tenir quand je veux abondonner mes projets très difficile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook