Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cousin insistant
L
17 août 2023 02:40
Salam alaykoum je viens vous parlez d'un sujet en faite j'ai un cousin qui ma toucher les cheveux je lui dis que je n'aimer pas qu'on me touche les cheveux .

Il recommencer je lui re répéter d'arrêter
Et il a recommencer une 3 ème fois la j'ai péter un câble en lui disant que j'aime pas me répéter après il me dis que des choses blessante pour me déstabiliser du genre il me pince les joue et me dis " ta même plus de joue "
Je le trouve insistant et defois j'ai envie de lui mettre mon point à la geule
I
17 août 2023 02:47
Ça s’appelle l’amour vache, il semble amoureux de toi.

Il fait tout pour susciter une réaction de ta part donc le mieux, c’est soit tu as une discussion posée avec lui ou bien tu l’ignores et là de lui-même, il partira.

Mais plus tu réagiras de la sorte et moins il te lâchera.
L
17 août 2023 02:58
Euuuuu je suis sa cousine premièrement, deuxiement je suis divorcer , troisiement sa ma l'air d'un pervers narcissique plutôt.
I
17 août 2023 03:07
Alors oui, je sais que tu es sa cousine mais beaucoup ça ne les dérangent pas.

Perso, je ne vais pas le juger sur ce point, mais c’est un truc que je ne pourrai pas faire.

Concernant le fait que tu sois divorcée doit possiblement le motiver.

Pour dire que c’est un pervers narcissique, en général, ils conservent le masque jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent. Ça ne m’en a pas l’air. Et race qu’au vu des éléments, on dirait une personne maladroite avec peu d’expérience qui essaye d’attirer ton attention
Citation
Lynda-ben a écrit:
Euuuuu je suis sa cousine premièrement, deuxiement je suis divorcer , troisiement sa ma l'air d'un pervers narcissique plutôt.
17 août 2023 06:13
Wa alaykoum salam ma soeur,

Les cousins sont considérés comme des non mahram en islam donc il doit se comporter comme un homme étranger avec toi.

Malheureusement, beaucoup de personnes font abstraction de ce point important et adoptent un comportement inapproprié entre cousin/cousine alors que la religion dit clairement que nous sommes étrangers entre nous.

À mon avis, il est attiré et/ou intéressé par toi, je te conseille d'avoir une discussion sérieuse avec lui en lui faisant comprendre que sa conduite te dérange vraiment. Normalement si c'est un homme mature, il devrait changer son attitude envers toi mais j'ai plutôt l'impression que c'est un gamin vu comment tu le décris...

Et si ça ne marche pas, menace le de dénoncer son comportement à ton père ou à ton frère, ça marche généralement avec certains et je le dis en connaissance de cause ?

Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens vous parlez d'un sujet en faite j'ai un cousin qui ma toucher les cheveux je lui dis que je n'aimer pas qu'on me touche les cheveux .

Il recommencer je lui re répéter d'arrêter
Et il a recommencer une 3 ème fois la j'ai péter un câble en lui disant que j'aime pas me répéter après il me dis que des choses blessante pour me déstabiliser du genre il me pince les joue et me dis " ta même plus de joue "
Je le trouve insistant et defois j'ai envie de lui mettre mon point à la geule
17 août 2023 07:19
Wa Aleykum Salam,

Il ne respecte pas tes limites corporelles.
C'est grave et comprehensible que tu aies l'instinct de te défendre et c'est une bonne chose.

Je te conseille de ne pas garder ça pour toi, il faut en parler devant tout le monde de son comportement et comme conseillé ci-dessus, de ne pas t'isoler sans ma7ram avec lui et pas de familiarités.
Salam
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens vous parlez d'un sujet en faite j'ai un cousin qui ma toucher les cheveux je lui dis que je n'aimer pas qu'on me touche les cheveux .

Il recommencer je lui re répéter d'arrêter
Et il a recommencer une 3 ème fois la j'ai péter un câble en lui disant que j'aime pas me répéter après il me dis que des choses blessante pour me déstabiliser du genre il me pince les joue et me dis " ta même plus de joue "
Je le trouve insistant et defois j'ai envie de lui mettre mon point à la geule
17 août 2023 07:45
Bonjour, tu es une femme adulte, divorcé
Tu es pas capable de lui foutre une baffe ou un coup de pied si il fait des choses que tu ne supporte pas.
Surtout quand tu dois lui répéter 10 fois la même chose
Non, tu es là et tu pleures. Défend toi.
Pas de MP d'hommes
r
17 août 2023 07:53
17 août 2023 08:48
Ah..tu es divorcée..
Pour lui c'est open bar..
17 août 2023 09:21
Donne lui un coup dans ses bijoux de familles, tu verra ça va le calmer direct!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
17 août 2023 09:24
Je comprendrais jamais comment on peut se marier avec son cousin ou sa cousine mais c'est pas le sujet ! Dis lui une bonne fois pour toutes et devant d'autres personnes s'il faut qu'il arrêt de te toucher les cheveux et de te tourner autour si tu le dis devant d'autres personnes ça devrait le calmer !
17 août 2023 09:37
Tu lui mets une bonne claque
. Pas de mp d'hommes merci
K
17 août 2023 11:06
C'est pas ça un pervers narcissique
Citation
Lynda-ben a écrit:
Euuuuu je suis sa cousine premièrement, deuxiement je suis divorcer , troisiement sa ma l'air d'un pervers narcissique plutôt.
L
17 août 2023 13:16
Bah chaque fois il me rabaisse sur mon physique
F
17 août 2023 13:56
Ça s'appelle un lourdingue, pas un pervers narcissique. Les pervers narcissiques font tout au contraire pour qu'on ait une bonne opinion d'eux et qu'on les admire, c'est seulement quand on est vulnérable et à leur merci (donc généralement après un mariage) qu'ils montrent leur vrai visage. Il faut arrêter de voir des pervers narcissiques partout, ce n'est pas si courant que ça.

Pour ton cousin, tu peux l'éviter s'il te casse les pieds à chaque fois.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Bah chaque fois il me rabaisse sur mon physique
K
17 août 2023 14:09
Tu lui plaît tout simplement
Il doit se dire elle es divorcé
Les hormones chauffes lol
Dit lui clairement recommence et jte les coupe et tu verras ça sera radicale lol
Il osera plus te regarder ??
17 août 2023 14:15
Tu lui plais.

Évite de te retrouver seule avec lui, normalement il ne se permettra pas ce genre de familiarité en présence d'autres personnes de la famille.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Bah chaque fois il me rabaisse sur mon physique
K
17 août 2023 14:29
C’est le même cousin qui t’a traité de française et de ne je ne sais quoi ??
Mais tu n’es pas capable de lui mettre un bon coup de pression ? ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens vous parlez d'un sujet en faite j'ai un cousin qui ma toucher les cheveux je lui dis que je n'aimer pas qu'on me touche les cheveux .

Il recommencer je lui re répéter d'arrêter
Et il a recommencer une 3 ème fois la j'ai péter un câble en lui disant que j'aime pas me répéter après il me dis que des choses blessante pour me déstabiliser du genre il me pince les joue et me dis " ta même plus de joue "
Je le trouve insistant et defois j'ai envie de lui mettre mon point à la geule
K
17 août 2023 14:32
Il pense que tu es faible et qu’il peut faire ce qu’il veut de toi !!!
17 août 2023 14:53
Tu le cacules pas.
Le fait que tu sois divorce il en profite pour te toucher. Manque de respect. Évites d'être à côté de lui.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Bah chaque fois il me rabaisse sur mon physique
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook