Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin.....
N
27 novembre 2009 23:38
alors voila au mois de septembre je suis parti au bled (comme on dit) apres 5ans d'absencethumbs up avec mes deux fille et au bout d'une semaine elles sont tomber malade et elles ont etait hospitaliserthumbs down et comme j t sans mon marie j'avais besoin de quelquin pour me ramener a losto donc j'ai demander a mon cousin il etait la ;depuis je suis rentrer et la il veut que je lui rende la monie de sa pieces ça veut dire lui trouver une femme juste pour pouvoir venir en france Are you crazyjetai choquer j'ai meme pas envie de lui parler il m'enerveevil et en plus je ne conner pas bocou de monde;pour qu'il me lache je lui dit que je vais pas chercher mais si je tombe sur une par hazard je lui direr(comme si ça tomber du ciel les femme) a mon avie il a mal pris mais bon je m'onfou;jaime c'est montaliter ça me depasseHeu;j'aimerzis savoir votre avi voila tousWelcome
N
27 novembre 2009 23:55
la derniere phrase c'est( j'aime pas c montaliter)ereure de frrape confused smiley dsl
a
28 novembre 2009 01:14
Salam

parles en a ton mari !! il l'appellera et lui mettra les points sur les "i"
s
28 novembre 2009 09:35
mha fiha ayb

tu lui dit que tu as trouver une femme qui veux se marier et qui veux rentrer au Marco pr être après de ses parents qui sont viieux

tu verras qui te lâcheras la grappe
z
28 novembre 2009 10:42
tu as une ou deux filles ? sur l'autre post tu dis avoir une fille !

sinon c'est cher payé le service juste pour t'avoir accompagné il demande un "visa" dis donc ton cousin est "gonflé" et enfin ca ne m'étonne guère là bas !

Dis lui que tu as trouvé une fille qui veut bien pour 10000 euros l'épouser et il te demandera plus rien (sans cérémonie de mariage biensur les frais en plus du mariage)
29 novembre 2009 14:40
Citation
zineatlassi a écrit:
tu as une ou deux filles ? sur l'autre post tu dis avoir une fille !

sinon c'est cher payé le service juste pour t'avoir accompagné il demande un "visa" dis donc ton cousin est "gonflé" et enfin ca ne m'étonne guère là bas !

Dis lui que tu as trouvé une fille qui veut bien pour 10000 euros l'épouser et il te demandera plus rien (sans cérémonie de mariage biensur les frais en plus du mariage)

Surtout pas... Il serait capable de lui demander un autre service... Lui "prêter" les 10000 euros... grinning smiley

Tu leur donne un doigt, ils te prennent le bras... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
29 novembre 2009 14:46
je dirais comme abouhamza parles en a ton mari..homme a homme evil lol..il se prend pour qui celui la...il a qu'a se marier la ou il est pkoi voir plus loin..

ralallala le bled ils pensent que l'étranger c'est l'eldorado..
u
29 novembre 2009 15:00
Quand tu vois les MRE qui se la pête tu m'étonnes qui croivent ca !
l
29 novembre 2009 15:03
tout a fais marocaine999
je porte le meme avis que toi...

les gens perdent leurs simplicité quand ils vont au bled alors qu'ici personne les calcule ils sont même invisible
z
29 novembre 2009 15:13
Citation
marocaine999 a écrit:
Quand tu vois les MRE qui se la pête tu m'étonnes qui croivent ca !


c'est clair !!

MRE + nouveaux MRE car meme quand ils viennent ici et se rendent compte qu'il n'y a rien ici, ben non ils veulent pas retourner en vacances avant d'acheter une bagnole pour se faire voir là bas et donc entretenir le "mythe" de l'eldorado, c'est pathétique ...!!!
f
29 novembre 2009 15:43
C'est clair !!!

ils veulent pas rentrer au bled sans voiture, pour le " qu'en dira t'on"?

Mais moi ce qui me fait rire; cest qu'apres ils se plaignent tous de rester et de vivre en france !!!
m
29 novembre 2009 15:46
maintenant meme les MRM qui vont dans une autre ville du maroc pr tafer
quand il rentre dans leur propres villes ils se la pétent

et si les MRM disait la vérité
et pas les MRE ca se saurait !!!

de tte facon meme quand tu leurs dit la vérité il pense qu'on ment
qu'on ne veux pas dire ce qu'on a pr ne pas partager
et au final il te dise mahlich je veux y aller
si tu leur sort pas le grand jeu que tu n'as pas la grosse bagnole
des tonnes de bijoux en or et une tenue différente par jour il dise que tu es
une radine que ta des millions a la banque

dis a ton cousin qu'il aille voir ailleurs si tu es pr rester poli
c'est quoi cette facon de parler!!!!


ps : elle a bien dit qu'elle avait 2 filles sur l autre post
m
29 novembre 2009 16:45
je comprends que ca te foute les boules, dis toi qu'au bled les gens te prennent toujours par interet, il t'as rendu service qu'il le fasse fissabilah et qu'il n'attende pas quelque chose en retour. moi j'ai droit à cette phrase au moins une fois par jour ils ne comprennent pas que ce n'est pas évident et que les filles d'ici ont peur du profit et surtout de te marier avec quelqu'un que tu ne connais pas et aprés quand elle est le elle se fout de ta gueule non merci. moi je répond marahba et tu les laisse parce que c'est délicat. en tout cas ne fais rien sans en parler à ton mari bon courage et j'espére que tes filles vont mieux inchalah
C
29 novembre 2009 17:00
Citation
NAD74 a écrit:
alors voila au mois de septembre je suis parti au bled (comme on dit) apres 5ans d'absencethumbs up avec mes deux fille et au bout d'une semaine elles sont tomber malade et elles ont etait hospitaliserthumbs down et comme j t sans mon marie j'avais besoin de quelquin pour me ramener a losto donc j'ai demander a mon cousin il etait la ;depuis je suis rentrer et la il veut que je lui rende la monie de sa pieces ça veut dire lui trouver une femme juste pour pouvoir venir en france Are you crazyjetai choquer j'ai meme pas envie de lui parler il m'enerveevil et en plus je ne conner pas bocou de monde;pour qu'il me lache je lui dit que je vais pas chercher mais si je tombe sur une par hazard je lui direr(comme si ça tomber du ciel les femme) a mon avie il a mal pris mais bon je m'onfou;jaime c'est montaliter ça me depasseHeu;j'aimerzis savoir votre avi voila tousWelcome

Si même avec la famille les services "fi sabilillah" ça n'existe plus on vit vraiment dans une époque monstrueusesad smiley

Perso s'il veut un retour je lui payerais les frais de "route" et de "main d'oeuvre" (s'il t'aidé à porter tes fillesgrinning smiley)

Et s'il veut une pigeonne pour lui faire des papiers qu'il se la trouve tout seul comme un grand...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook