Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cours de divorce Mais
o
13 novembre 2023 17:54
Salem
Comme le titre je suis en procédure de divorce et j’ai des enfants .

Ma famille ont clmpris mon père qui m’a soutenu et qui me soutient encore , je le vois doucement mais sûrement vouloir un peu gérer ma vie du genre gratte lui l’argent pour la pension ou alors lui fait des douas mauvais à mon ex ou alors veut être envahissant envers moi dans ma vie et les aider je lui expliquer gentiment que non merci je me débrouille bien pas besoin et qui faut arrêter de maudir mon ex c’est juste que sa ne marche plus entre nous .

Mais ils profitent du mal entendu qu’il a eu avec lui il y’a longtemps qui est par la suite était régler entre eux pourtant .

Mon ex est quelqu’un de bien c’est juste entre nous il y’a un désamour mésententes.

Donc voilà comment éloigner un peu mon père de moi car divorcer ne veut pas dire qui va me gérer surtout en France lol je suis très indépendante travailleuse et assez solitaire
13 novembre 2023 18:18
Papa, je suis majeure, indépendante et autonome.
Tu ne t'occupes pas de ma vie sauf sur les points sur lesquels je te demande éventuellement conseil.

C'est moi et moi seule qui gère la situation et je ne veux plus rien entendre de négatif sur mon futur ex mari.
As-tu bien compris ?


Tu vois c'est tout simple.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
13 novembre 2023 18:23
Salam,

Si tu as su gérer un homme, un époux, un foyer ...

Tu seras repondre à ton père... c'est plus facile.
13 novembre 2023 23:17
Qu'Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 22:11 par Mohamed-0077.
13 novembre 2023 23:31
Salam

Il finira par comprendre en voyant que tu te débrouilles très bien toute seule.
C
13 novembre 2023 23:52
Plein de sous-entendus dégueulasses, comme d'habitude.

Ca te donne la nausée des femmes libres, hein ?

Mais tu sembles penser qu'une femme n'est pas libre dans son mariage ? Le mariage, dans la tête de certains frustrés comme toi, rime avec prison. Quelle tristesse.

Une femme, ce n'est plus ni moins qu'un homme avec des mamelles mais avec les mêmes besoins fondamentaux, et les mêmes désirs, notamment le désir de jouir de son droit inaliénable à l'autogestion. Ce sont les enfants qui ont besoin d'être cadré par un père, pas les adultes comme la posteuse.

Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Enfin la liberté tant attendue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 00:17 par Cello.
M
14 novembre 2023 00:16
Pourquoi dis tu cela ? Elle respecte son ex et tient a ce que tout le monde en fasse de même .
Je l'a trouve très saine cette femme dans son message.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Enfin la liberté tant attendue
o
14 novembre 2023 05:08
Salem merci pour vos avis je vais régler sa tout doucement avec lui afin qu’il comprenne.
14 novembre 2023 23:04
Allah yahafdak

Désolé si je t'ai enfoncé
Citation
oum-ines a écrit:
Salem merci pour vos avis je vais régler sa tout doucement avec lui afin qu’il comprenne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook