Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
courage pour divorce
l
29 mai 2011 18:41
bjr tt le monde
jai un grand probleme de couple mon mari me traite pa bien,il ma fai subur tt genre d harcelement moral:insulter,tremper,prive d argent;il me traite com un bonne;;;
jai une petite fille avec lui
jai decider de se divorcer mai jai pa encor le courage pour le faire,jai peurde la vie apré
ke penser vs?
merci
1
29 mai 2011 20:45
déjà n'utilise pas ton vrai nom dans ton pseudo parce que si ton mari le tape sur internet, il tombera sur ce post et découvrira tout.

Ensuite, formation, métier, argent, partir, oublier, séduire, repartir, refaire ta vie.

Il vaut mieux respecter l'ordre du sens, ou le sens de l'ordre
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
29 mai 2011 21:07
T'as essayé d'arranger les choses ? de parler avec lui ? de faire intervenir un imam ?
Fais la prière de consultation
si ca ne va pas mieux suis les conseils de 118218 et refais ta vie, ne la gache pas

Allah i rouanek
l
30 mai 2011 03:46
merci soumia mai mon amri est kelkun ki ne parle pas ,il veu discuter il veu disputer,il veu rien faire ke me laisser com ca ,une bonne ss salaire;
118218;jai aprecier se ke tu ma dis je peu rien fair avant de partir ,il me laisse rien fair,ni travailer ni rien
alors kel sens je suit mtn
v
1 juin 2011 01:57
Est ce tu a senti l'amour envers ton mari un jour?
1 juin 2011 09:17
Ton mari as-tu dis n'avait pas un sou quand tu l'as épousé et tu l'aimait. Aujourd'hui, il semble bien réussir et pense tout pouvoir avoir y compris la femme qui veut. Au maroc, malheureusement la position sociale est trés importante pour les femmes. Il ne retrouvera jamais une femme comme toi qui l'a aimé pour lui même et non pour l'argent. C'est dommage qu'il en soit pas conscient.
l
1 juin 2011 13:41
very close:
oui avant mariage on etai folemen,t amoureu lun de l autre,mais mtn je sen kel aime une autre,il fai des chose pour oublier , ,el aime rien ds la maison,parfoi il fai du spor parfoi il boi de l halcool,il a changer sont critere pour les femme il cherche mtn une femme riche;
chere aliya:maleuresement c la montalité marocaine,mais il a tors j en sui sur ,ke la femme kil a choisi ne veu pa de lui ,c pour il est agressive sinon il va se separer de moi trankilement.
h
2 juin 2011 11:16
c'est normal, c'est une décision très importante, faut réfléchir mille fois avant de se décider!!

essaie de lui parler, de faire intervenir un proche, faut tout tenter pour sauver ton mariage!!

t as raison de penser à l’apres divorce, d après ce que j'ai lu tu bosses pas, ça pourras te poser des problèmes tu auras des

charge de plus!! faut réfléchir ou habiter, avec les parents ou tte seule avec ta fille........

et comme a dis un yabi n'utilise pas ton vrai nom

bon courage
2 juin 2011 19:28
Citation
lifetime events a écrit:
very close:
oui avant mariage on etai folemen,t amoureu lun de l autre,mais mtn je sen kel aime une autre,il fai des chose pour oublier , ,el aime rien ds la maison,parfoi il fai du spor parfoi il boi de l halcool,il a changer sont critere pour les femme il cherche mtn une femme riche;
chere aliya:maleuresement c la montalité marocaine,mais il a tors j en sui sur ,ke la femme kil a choisi ne veu pa de lui ,c pour il est agressive sinon il va se separer de moi trankilement.
Ben si c'est fini mieux vaut divorcer si en plus il te mène une vie impossible..
m
2 juin 2011 20:32
Citation
Soumia2000 a écrit:
T'as essayé d'arranger les choses ? de parler avec lui ? de faire intervenir un imam ?
Fais la prière de consultation
si ca ne va pas mieux suis les conseils de 118218 et refais ta vie, ne la gache pas

Allah i rouanek



lol c'est quoi ces conseils quasi non applicable
ça mfait rire ça, essaye d'arranger les chose lol elle a pas l'air au bout du rouleau pour toi??
moi jte dis quitte le tembete pas avec ce genre d'individu
soit on est bon soit on l'est pas
l
2 juin 2011 20:58
merci tous pour vos conseil,mais pour mon vrai sur yabi ca fai rien ,tt c probleme il le sai tre bien mai il est indiferent ca ne lui fai ni chau ni froi,il s on fou carement ,je reste devan le pc pour des heur,il bouge pa ,genre jalousi ou curieusité ,rien,
et pour tt se ke jai ecri ,il le sache tré bien je parle tjr avec lui de tt ca ,et il fai com un ado il agrove les chose ,kayt3aned m3aya lhaja li makate3jebnich kaydirha okter;
et le plus grave ke parfoi il me parle gentillement,et moi je di a enfin il va changer,mai 2heur apré kayerje3 kikane,kaydor bhal zmane ,et tt se comportement just avec moi ,avec les ami ou colegue c l homme parfai..........................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook