Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos coups de gueule du jour
N
18 juin 2020 13:17
coucou


Je suis allée chercher paquets d'eau enfin non. Je voulais aller en chercher des paquets d'eau.

J'ai demandé à ce que on m'aide pour les porter !

On m'a répondu que si j'étais pas capable de les porter moi moi-même que je devais rester chez moi.

Que déjà la société me payer une allocation aah et mes gens étaient pas la pour m'assister !

J'ai laissé mon cadi plein dans le magasin je suis partie je suis allée faire mes courses ailleurs !

Comme j'ai un handicap monteur problème de marche.

Et tant pis les gens font ranger
18 juin 2020 13:19
Kikou

Pourquoi tu te fais pas livrer tes courses chez toi ?
18 juin 2020 13:21
Allah yahdina

Malheureusement la société est égoïste c'est comme sa mais Al hamdoulilah il existe toujours des gens bien il ne faut pas non plus généralisé

Allah ychefik incha allah
A
18 juin 2020 13:22
C'est ignoble !

A ta place, je mettrai un commentaire sur la page facebook du magasin, si c'est une grande chaîne. Ils détestent ça et en général, ça les fait réagir.

Tu peux conduire ou pas ? Si oui, essaie de faire tes courses au Drive, tu n'as plus qu'à ouvrir le coffre et ils mettent tout dedans.

yawning smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
coucou


Je suis allée chercher paquets d'eau enfin non. Je voulais aller en chercher des paquets d'eau.

J'ai demandé à ce que on m'aide pour les porter !

On m'a répondu que si j'étais pas capable de les porter moi moi-même que je devais rester chez moi.

Que déjà la société me payer une allocation aah et mes gens étaient pas la pour m'assister !

J'ai laissé mon cadi plein dans le magasin je suis partie je suis allée faire mes courses ailleurs !

Comme j'ai un handicap monteur problème de marche.

Et tant pis les gens font ranger
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
18 juin 2020 13:35
Parce que pour me faire livrer je dois payer 7 euros et faire des courses pour 50 euros. Hors là j'en avais pas besoin.


Citation
Pertinence a écrit:
Kikou

Pourquoi tu te fais pas livrer tes courses chez toi ?
N
18 juin 2020 13:37
Oui sauf que en général il te demande aussi de porter et quand tu achètes de la viandes ils te mettent de la viande qui est verte .

Du coup je vais a Lidl mais il y a pas de viande
Citation
Armona78 a écrit:
C'est ignoble !

A ta place, je mettrai un commentaire sur la page facebook du magasin, si c'est une grande chaîne. Ils détestent ça et en général, ça les fait réagir.

Tu peux conduire ou pas ? Si oui, essaie de faire tes courses au Drive, tu n'as plus qu'à ouvrir le coffre et ils mettent tout dedans.

yawning smiley
18 juin 2020 13:39
Ah bon ce n'est pas gratuit ???? Oh
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Parce que pour me faire livrer je dois payer 7 euros et faire des courses pour 50 euros. Hors là j'en avais pas besoin.
N
18 juin 2020 13:42
Non lol .

Tu vois pas besoin d'être noir ou arabe ou avoir un voile pour avoir à faire à des cons ! Lol
Citation
Malyk67 a écrit:
Ah bon ce n'est pas gratuit ???? Oh
18 juin 2020 13:52
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
18 juin 2020 14:05
Taki ? ? ?
Toujours avec tes commentaires qui sortent de nulle part.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 juin 2020 14:12
Taki merci j'ai bien rigolé ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
18 juin 2020 14:34
Je continue sur ma lancée:



 
Exemple 4 pour faire les courses 0
18 juin 2020 14:36
Ma chère Nat, il ne te reste qu'à choisir ton style et tu me donneras des nouvelles yawning smiley

 
Exemple 5 pour faire les courses 0
H
18 juin 2020 14:40
Je comprends pas bien tu espérais que les gars te livrent les courses chez toi?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
coucou


Je suis allée chercher paquets d'eau enfin non. Je voulais aller en chercher des paquets d'eau.

J'ai demandé à ce que on m'aide pour les porter !

On m'a répondu que si j'étais pas capable de les porter moi moi-même que je devais rester chez moi.

Que déjà la société me payer une allocation aah et mes gens étaient pas la pour m'assister !

J'ai laissé mon cadi plein dans le magasin je suis partie je suis allée faire mes courses ailleurs !

Comme j'ai un handicap monteur problème de marche.

Et tant pis les gens font ranger
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
N
18 juin 2020 14:43
Si tu me retire 10 kg tu rajoute 30 cm je suis ub peu comme elle
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
*
18 juin 2020 14:44
Taki tu m'as fais rire.


Natacha c'est est scandaleux.
Je serai aller à l'accueil.ou voir un responsable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 15:02 par Orchidée*.
18 juin 2020 14:50
On est la même typologie alors.

Les kg en plus cela tue.

Je viens de manger avec des collègues qui ne m'ont pas vus depuis 3 mois. M'ont dit que j'ai fondu comme pas possible. Je ne suis pas rendue compte, là je viens de m'apercevoir que j'ai retrouvé mon visage du lycée.

Juste je ne mange plus rien de sucré. Juste des cacahuètes, dattes ou biscuits très rarement.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si tu me retire 10 kg tu rajoute 30 cm je suis ub peu comme elle
N
18 juin 2020 14:58
La j'ai acheté 3 kg d'abricots. J'adore ça.

Dans 4 jours il y en a plus.

Faut que je perde 15 kg . Mon départ et reporter donc ça va le faire

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On est la même typologie alors.

Les kg en plus cela tue.

Je viens de manger avec des collègues qui ne m'ont pas vus depuis 3 mois. M'ont dit que j'ai fondu comme pas possible. Je ne suis pas rendue compte, là je viens de m'apercevoir que j'ai retrouvé mon visage du lycée.

Juste je ne mange plus rien de sucré. Juste des cacahuètes, dattes ou biscuits très rarement.
18 juin 2020 15:09
Tu peux manger cela mais à la place du repas et sans mélanger à autre chose.

En fin confinement, comme il y avait aussi le bus gratuit, suis allée acheter de l'eau. J'ai pris 7 sortes d'eau, une par jour ou deux suivant la quantité. Je les ai aligné pour pouvoir avoir une règle et suivi, par exemple magnésium chaque 4 jours ou gazeuse.

Tu peux y aller avec une valise. C'est comme ça que j'ai fait.




Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
La j'ai acheté 3 kg d'abricots. J'adore ça.

Dans 4 jours il y en a plus.

Faut que je perde 15 kg . Mon départ et reporter donc ça va le faire
.
18 juin 2020 15:15
Mdr

On en voit pas svt des comme ça au supermarché.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook