Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos coups de gueule du jour
.
18 juin 2020 15:18
Natacha tu peux tjrs faire savoir ton mécontentement...
Peu d'humanité...
.
18 juin 2020 15:19
Nan la ils te tiennent rien lol

Tu galères comme les autres.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je continue sur ma lancée:



 
Exemple 4 pour faire les courses 0
18 juin 2020 15:22
Non, ils te tiennent même compagnie tout au long de tes courses smiling smiley
Citation
Salaamm a écrit:
Nan la ils te tiennent rien lol

Tu galères comme les autres.
.
18 juin 2020 15:26
Tu crois ?

C'est parce qu'elles sont minces ?
Je connais bcp de filles qui se sappent comme ça et même silhouette. Et il n y a pas de favoritisme.

Par contre une nana cheveux au vent vêtement hyper serré maquillé mince et bien faite. La la différence est clair et net...


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, ils te tiennent même compagnie tout au long de tes courses smiling smiley
18 juin 2020 15:28
Oui, faut être mince.

Il n'y a aucune différence entre les 5 filles que j'ai mis en image au niveau gentillesse envers elles.
Citation
Salaamm a écrit:
Tu crois ?

C'est parce qu'elles sont minces ?
Je connais bcp de filles qui se sappent comme ça et même silhouette. Et il n y a pas de favoritisme.

Par contre une nana cheveux au vent vêtement hyper serré maquillé mince et bien faite. La la différence est clair et net...
.
18 juin 2020 15:30
Il m'est arrivé une seule fois de me trouver a côté de ce type de femme comme sur la première photo mais en blonde blonde.

La différence est vrmt choquante. Ya pas un homme qui passe sans la matter. Et ils sont même heureux et fiers de pouvoir la matter. Genre c'est la trouvaille du jr ... Ils seraient près a tout.
B
18 juin 2020 15:33
Eh ben ça a le mérite de me faire rougir In loveIn love

Qu'est-ce que les femmes de ce monde sont belles ... (enfin à priori), alors imaginons les femmes du PARADIS...crying(
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, j'avoue il faut être comme dans les images plus bas, pour qu'on vienne te donner un panier vide, on t'indique même si tu ne cherches pas et on te tient même le panier vide eye rolling smiley

 
Exemple 1 pour faire les courses 0

 
Exemple 2 pour faire les courses 0
.
18 juin 2020 15:36
ya une différence de taille. C'est le voile.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, faut être mince.

Il n'y a aucune différence entre les 5 filles que j'ai mis en image au niveau gentillesse envers elles.
18 juin 2020 15:39
Ce n'est pas tout à fait la mode de nos jours, la fille en première photo.

Tu peux porter le hijab ou juste couvrir ta tête et les hommes sont encore plus sur toi. Ce qui est en vrai problème, tu débarques dans un magasin, tout le monde veut s'occuper de toi y compris les femmes.

Citation
Salaamm a écrit:
Il m'est arrivé une seule fois de me trouver a côté de ce type de femme comme sur la première photo mais en blonde blonde.

La différence est vrmt choquante. Ya pas un homme qui passe sans la matter. Et ils sont même heureux et fiers de pouvoir la matter. Genre c'est la trouvaille du jr ... Ils seraient près a tout.
18 juin 2020 15:45
C'est un image dans le temps. Si elle en a 10 kg de plus, tu ne la regardes même plus.

Exemple:

 
. 0

Citation
Berbère Dz a écrit:
Eh ben ça a le mérite de me faire rougir In loveIn love

Qu'est-ce que les femmes de ce monde sont belles ... (enfin à priori), alors imaginons les femmes du PARADIS...crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 15:50 par Taki rumba (DCool.
.
18 juin 2020 15:50
Frchment je ne suis pas d'accord.

Mais toi pk tu es aussi sûre ?

Certaines très jolies filles voilées se ft agresser par des femmes comme hommes.

Ya même une haine quand une jolie se voile. Pr certaines personnes c'est un réel gâchis. Yaura tjrs la petite phrase " vs seriez tellement plus jolie sans ce voile" "que c'est dommage de mettre un voile sur un si jolie visage"


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas tout à fait la mode de nos jours, la fille en première photo.

Tu peux porter le hijab ou juste couvrir ta tête et les hommes sont encore plus sur toi. Ce qui est en vrai problème, tu débarques dans un magasin, tout le monde veut s'occuper de toi y compris les femmes.

18 juin 2020 15:53
Quand tu es belle, se couvrir attire encore plus. Les hommes ont les sens très développés.
Citation
Salaamm a écrit:
Frchment je ne suis pas d'accord.

Mais toi pk tu es aussi sûre ?

Certaines très jolies filles voilées se ft agresser par des femmes comme hommes.

Ya même une haine quand une jolie se voile. Pr certaines personnes c'est un réel gâchis. Yaura tjrs la petite phrase " vs seriez tellement plus jolie sans ce voile" "que c'est dommage de mettre un voile sur un si jolie visage"
.
18 juin 2020 15:58
C'est vrai qu'elles continuent d'attirer même voilées. Malgres ce qu'on peut entendre.

Mais ya une bonne partie de la population qui au premier abord ont très mauvaise ppréciation du voile. Pr eux c'est un étendard ça n'a rien à faire en France. C'est de la provocation, ce n'est pas indispensable puisque plein d'autres musulmanes ne le portent pas donc c'est que la voilée est une indisciplinée, rebelle, provocatrice, hors la loi...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quand tu es belle, se couvrir attire encore plus. Les hommes ont les sens très développés.
N
18 juin 2020 16:34
Non j'espérai juste qu'il apporte le pacte d'eau avec moi a la caisse ! Je peux pas porter moi. Il aurait pu faire 50 metres et me le mettre dans la voiture !

Mais au moins se taire !
Citation
Hansnatter a écrit:
Je comprends pas bien tu espérais que les gars te livrent les courses chez toi?
N
18 juin 2020 16:36
Tu vas sur Facebook tu regardes Natacha Natacha

Et tu choisis ce qui va avec mon visage lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, ils te tiennent même compagnie tout au long de tes courses smiling smiley
.
18 juin 2020 16:43
Il existe des chariots qui servent aussi pr porter des pack d'eau, de lait ou pr faire les courses. Mais bon rien que porter du sol au chariot ça fait sûrement bcp pr une personne qui souffre d'un handicap.

Si besoin je te donne un lien en PV
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vas sur Facebook tu regardes Natacha Natacha

Et tu choisis ce qui va avec mon visage lol
N
18 juin 2020 16:43
Tu sais pourquoi tu as raison ?

Moi je porte pas le voile.

Mais une femme qui a le voile son visage va ressorti encore plus.

Donc quand elle a un visage correct forcément ça va encore plus attiré le regard. Le voile va mettre an avant son visage.

Je suis une femme je suis pas lesbienne mais dans la rue on se croise on voit les gens.

Et désolée de te le dire mais si tu sors avec un voile que tu as une copine qui est avec toi qui a pas le voile. C'est ton visage qui sera plus mis en valeur.

Je sais ma meilleure amie le porte on est déjà sortie en ville et on a remarqué ça.

On a toutes les deux un beau visage
Citation
Salaamm a écrit:
Frchment je ne suis pas d'accord.

Mais toi pk tu es aussi sûre ?

Certaines très jolies filles voilées se ft agresser par des femmes comme hommes.

Ya même une haine quand une jolie se voile. Pr certaines personnes c'est un réel gâchis. Yaura tjrs la petite phrase " vs seriez tellement plus jolie sans ce voile" "que c'est dommage de mettre un voile sur un si jolie visage"
N
18 juin 2020 16:47
Bah je prends jamais de chariot mais tu sais les truc panier qui roulent.

Les chariot c'est galère pour moi a dirigé.

Une fois petite j'avais 12 ans j'ai pas fait attention j'ai pas su contrôler il avait une femme enceinte devant moi.

Elle est pas tombée ça va mais c'est pas prudent
Citation
Salaamm a écrit:
Il existe des chariots qui servent aussi pr porter des pack d'eau, de lait ou pr faire les courses. Mais bon rien que porter du sol au chariot ça fait sûrement bcp pr une personne qui souffre d'un handicap.

Si besoin je te donne un lien en PV
18 juin 2020 16:54
Moi aussi je prends le petit truc qui roule, je ne prends jamais le grand truc.

J'enlève le panier du haut et je place l'eau en bas. Puis je remets le panier d'en haut et je met mes courses. Comme j'achète que du brut ça me suffit largement et je fais les courses très rapidement. Avant je restais pour regarder les livres. Vu la situation actuelle je ne resterai plus. Quand j'arrive en caisse je place l'eau au fond de mon caddie personnel.

Parfois s'il y a une promo sur l'eau je prends que de l'eau.

Quand je prends une navette de fruits et légumes divers, je prends que ça. Ça me rempli un caddie et un grand sac que je porte à la main.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Bah je prends jamais de chariot mais tu sais les truc panier qui roulent.

Les chariot c'est galère pour moi a dirigé.

Une fois petite j'avais 12 ans j'ai pas fait attention j'ai pas su contrôler il avait une femme enceinte devant moi.

Elle est pas tombée ça va mais c'est pas prudent
.
18 juin 2020 18:15
Jvais aller regarder ta tête tiens.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu vas sur Facebook tu regardes Natacha Natacha

Et tu choisis ce qui va avec mon visage lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook