Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couples mariés : les sorties toujours ENSEMBLE?
r
23 juin 2006 09:41
SALAM ALAYKOUM

j'aimerais savoir si vous faites les sorties toujours ensemble (courses visite famille amis, promenade...) ou chacun de son cote ou ou ou et pourquoi
l
23 juin 2006 09:44
jsui pa encore marié.mai quand ca sera le cas j'aimerai bien k on fasse tou ensemble
i
23 juin 2006 09:45
ça dépend il va seul chez sa famille et vient avec moi chez la mienne le samedi c juste le matin et le soir que l'on est ensemble avec les filles et le dimanche c'est toute la journée , le samedi aprés midi lui au café avec ses copains et ma grande et moi avec la petite à faire les magasins ou chez des copines winking smiley
j
23 juin 2006 09:46
salam

Pas encore mariée, mais je m'incruste comme d'hab... eye rolling smiley

Oui inchaalah faudra qu'on fasse des choses ensembles In love, mais pas tous biensur, faut qu'il garde contact avec ses potos, et moi avec les miennes...

Voila voila, le juste milieu, ni distant ni pot de colle!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
23 juin 2006 09:52
Alors nous inséparable juste le foot qu'il pratique seul eye rolling smiley Sinon famille ensemble, sport ensemble, courses etc In love
I
23 juin 2006 09:56
on fais tous ensemble..on se sépare juste pour que chacun aille travaillé mais sinon encore une fois on sort ensemble,on voi nos mon amie(une yabiladienne1) et son mari ensemble, on fais les courses ensemble, et samedi prochain nchallah on va à un mariage d'une amie(une yabiladienne2) ensemble avec la yabiladienne1 et son mari hihi eye rolling smiley grinning smiley
l
23 juin 2006 10:02
le résumé vous vous yabiladinisez ensemble.
Mme Brunette et son mari se yabiladiniz ensemble.
cé un bo verbe, j vai demandé aux immortels de l'accadémie françaiz de l'ajouté au dico
I
23 juin 2006 10:17
Citation
laila79 a écrit:
le résumé vous vous yabiladinisez ensemble.
Mme Brunette et son mari se yabiladiniz ensemble.
cé un bo verbe, j vai demandé aux immortels de l'accadémie françaiz de l'ajouté au dico

si tu le dis.
b
23 juin 2006 10:36
Nous aussi on fait tout ensemble sauf quand on ne peut pas ou que l'autre est occupé... Je l'accompagne à ses match de foot, il m'accompagne au coiffeur et vient me récupérer, on fait les magasins ensemble...
Pour garder contact avec mes amies et lui les siens, je fais des petits dîners entre copines et lui aussi.
l
23 juin 2006 11:12
Nous faisons beaucoup de choses ensemble, mais parfois il m'arrive de sortir au resto avec mes frangines, il nous fait confiance et sait très bien que nous sommes très liées.

Mais en général, les promenades, ciné ... c'est avec lui.
O
23 juin 2006 12:12
biensur c est tout à fait normal de faire ce genre de choses c ets ton mari kan meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook