Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des pb de couples
y
1 janvier 2006 16:36
salam a tous;
je voudrais avoir un petit conseil...
ca fai depuis 2mois qu on se dispute moi et mon mari...ca devien des fois agassant...on s aime vraiment..mai il me comprend plus et moi aussi..
pensez vou le fai d avoir d un enfan va aranger les choses...
j ai pa envie d en avoir pour qu il me revienne seulement mai je voudrai qu mon mari fasse des effort pour me conquerir...
quels conseils pouvez vou me donner????
y
1 janvier 2006 16:37
meme sujet
1 janvier 2006 16:38
vous vous disputer a propos de koi grinning smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
1 janvier 2006 16:40
de tou et rien....mai de n importe quoi???de la cuisine, des taches menagere, des visites chez ses parents...
1 janvier 2006 16:44
avant de savoir si un enfant va oui ou non vous rapprochez essaie de comprendre qu'elles sont les vraix raisons à vos disputes...ne pense pas que le fait de faire un enfant ça va vous rapprochez, un enfant c'est énorme en responsabilitée...t'imagine là vous ne vous entendez pas mais si en plus tu fais un enfant, ça pourez accentuer les choses...avant toute chose, essayer de vous retrouvez l'un lautre et de là songez au futur...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
1 janvier 2006 16:51
j aime vraiment mon mari...mai il a un peu changé depui quelqu moi;;;je le trouve mon attentionnee;;pa du tou romantik...i pass son temp a critiquer tou...
des fois c est invivable..
un simple exemple, je revenai de voyages...il m a limite forcer a aller voir ses parents alor qu j etai fatigue..
j ai l impression qu il fai tou a sa tete san me demander mon avis..
avant il etai si romantik gentil et tres attentionnée...et la il y a du laisser aller
t
1 janvier 2006 17:01
vous en parlez entre vous du fait que votre relation a changé ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
1 janvier 2006 17:08
ché pas pourkoi, mais dans kelke temps, je sens un divorce grinning smiley
mdrrr ( je te takine grinning smiley)

nan, sérieu, si vous avez tous les 2 de forts caractéres eye rolling smiley
sa va pas etre facile a résoudre votre histoire smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 janvier 2006 17:58
C'est facile à dire, mais le dialogue reste une chose essentiel dans un couple.

N'hésite pas a lui dire ce qui ne va pas, et laisse le te dire keski ne va pas aussi de son coté.

Vous aurez déjà fé une partie du boulot.
j
1 janvier 2006 18:02
ca fais combien de temps que vous etes marier???
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
m
1 janvier 2006 18:42
quand vous etes disponibles et de bonne humeur jamais au milieu d'une dispute ;
Essaie de définir les regles vos obligations mutuelles, vos attentes mutuelles,

le romantisme c'est comme le dimanche dans la semaine il n'est pas tous les jours presents parfois les problèmes prennent le dessus et la manière de regler les problèmes permet ou pas sont retour

il est necessaire de comprendre les priorités de chacun dans un couple...

les tiennes :
te reposer quand tu es fatiguée au lieu de voir tes parents?
te reposer quand tu es fatiguée au lieu de voir ses parents ?

les siennes :
un homme marié qui rend seul visite a ses parent est un homme qui s'est disputé avec sa femme ?
un homme marié ravi de retrouver en toute complicité sa maman et son papa ???

ou zid ou zid ouzid
S
1 janvier 2006 22:49
la seule solution c'est de discuter de comprendre pouquoi vous vous disputez souvent! quesce qui ne vas pas? inchaallah c'est juste un mauvais moment à passer
h
1 janvier 2006 22:52
DIEU A crée la femme sur terre sinon celà aurait été le paradis



grinning smiley


aie aie sauve qui peuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
S
1 janvier 2006 22:57
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> de toutes les manières, dieu a crée la femme pour
> prendre la tête à l'homme
>
>
>
>
>
>
>
> SAUVE QUI PEUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

SANS LES FEMMES MONSIEUR VOUS ETES PERDUS ALORS NE CRITIQUER PAS LA FEMME ELLE APPORTE BEAUCOUP COMME LES HOMMES

m
2 janvier 2006 00:40
C'est vrai qu'il faut que tu discutes avec lui et il faut voir si vos disputes sont des petites chamailleries de couples comme ça arrive souvent ou alors ce sont des vrais grandes disputes pour des choses importantes de la vie.

Et puis si vous vous disputez vraiment trop souvent c'est que quelque chose ne va pas.
Je ne pense pas que l'arrivée d'un enfant ça va tout arranger : si vous ne vous entendez pas c'est pas un bébé qui va tout arranger.
b
2 janvier 2006 11:27
Il faut que tu lui parles de tout ce qui ne va pas, les choses qui te déranges ou qui t'ont dérangés, il faut remettre les choses à leur place mais en même temps tu ne dois pas t'énérver quand tu lui parles. Parles de tout ces problèmes sans partir tant que ça n'est pas réglé ou en cours de réglement.
a
2 janvier 2006 11:42
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous;
> je voudrais avoir un petit conseil...
> ca fai depuis 2mois qu on se dispute moi et mon
> mari...ca devien des fois agassant...on s aime
> vraiment..mai il me comprend plus et moi aussi..
> pensez vou le fai d avoir d un enfan va aranger
> les choses...
> j ai pa envie d en avoir pour qu il me revienne
> seulement mai je voudrai qu mon mari fasse des
> effort pour me conquerir...
> quels conseils pouvez vou me donner????



faire un bébé n'est pas une solution pour régler des problèmes de couples !
on fait des bébés justement quand tout va bien !!

régler d'abord vos soucis et esuite vous verrez !!

si y'a un gros problèmes entre vous, c'est pas un bébé qui le règlera, au contraire , ça risque de vous faire disputer encore plus et donc de vous rapprocher de la sé^paration mais là avec un bébé qui paiera pour cette irresponsabilité !
Un bébé ça demande de l'amour, de l'affection, du bonheur, du temps et surtout pas de problèmes, ni de disputes !! pour moi c'est vraiment irrésponsable de faire un bébé pour sauver un couple !en plus c'est égoïste !
a
5 janvier 2006 23:39
yasmine99 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam a tous;
> je voudrais avoir un petit conseil...
> ca fai depuis 2mois qu on se dispute moi et mon
> mari...ca devien des fois agassant...on s aime
> vraiment..mai il me comprend plus et moi aussi..
> pensez vou le fai d avoir d un enfan va aranger
> les choses...
> j ai pa envie d en avoir pour qu il me revienne
> seulement mai je voudrai qu mon mari fasse des
> effort pour me conquerir...
> quels conseils pouvez vou me donner????


qd tu auras définis ce ki ne vas pas avc lui c défauts ,t défauts vos qualité demande lui poukoi vous etes vous marié ,keski lui manke ,comment il souhaite ke tu marches ,keski l'mm pas et vis vers ca
mais surtout surtout ne fais pas d'enfants avec lui ca pourrais k'empirer .il faut restabiliser ton couple au plus vite fais attention ki né pas de maitresse !!
bon courage les hommes nous font trop galéré.
a
5 janvier 2006 23:40
qd tu auras définis ce ki ne vas pas avc lui c défauts ,t défauts vos qualité demande lui poukoi vous etes vous marié ,keski lui manke ,comment il souhaite ke tu marches ,keski l'mm pas et vis vers ca
mais surtout surtout ne fais pas d'enfants avec lui ca pourrais k'empirer .il faut restabiliser ton couple au plus vite fais attention ki né pas de maitresse !!
bon courage les hommes nous font trop galéré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook