Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple et politique
j
2 juin 2007 21:04
salam a3likoum



je me posais la question suivante:


est ce possible de vivre avec un homme une femme qui ne partage pas votre couleur politique?

j'aimerais recueillir des temoignages de personnes mariéessmiling smiley

merciwinking smiley
l
2 juin 2007 21:09
muslima de corse j'aimeré bien avoir ton avis? une question qu'est ce que la politique a a voir dans une vie de couple, hein? on peux etre ensemble et ne pa avoir le meme avis, c bien ça permets d'avoir une communication accru dans ce domaine et d'échanger t point de vu, bref j suis pa mairer donc je sort,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 juin 2007 21:13
Citation
lamyaâ a écrit:
muslima de corse j'aimeré bien avoir ton avis? une question qu'est ce que la politique a a voir dans une vie de couple, hein? on peux etre ensemble et ne pa avoir le meme avis, c bien ça permets d'avoir une communication accru dans ce domaine et d'échanger t point de vu, bref j suis pa mairer donc je sort,loltongue sticking out smiley

salam

beh je pense que la politique a un role important,car elle reflete notre maniere de voir la société qui nous entouresmiling smiley


alors si un couple se bagarre à longueur de journée à ce niveau là,j'aimerais bien le savoir c toutevil
l
2 juin 2007 21:19
oups salam corsica, pour moi la politique franchement j'men contre fiche, c pas avec des idées différent que je vais faire ma vie par contre ya d'autre points plus important pour moi dans une vie de couple, pour moi les politiciens c des charlatan, voili voilou, et muslima une touche d'humour aprés la bagarre le réconfort, donc vas y provoque le ,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 juin 2007 21:23
Citation
lamyaâ a écrit:
oups salam corsica, pour moi la politique franchement j'men contre fiche, c pas avec des idées différent que je vais faire ma vie par contre ya d'autre points plus important pour moi dans une vie de couple, pour moi les politiciens c des charlatan, voili voilou, et muslima une touche d'humour aprés la bagarre le réconfort, donc vas y provoque le ,lol


salam

le sujet ne me concerne pas du toutNo no


je ne parle jamais politique avec mon chiri,en fait je parle des personnes qui s'impliquent davantage,qui sont militants ect...alors que leurs conjoints sont dans l'opposition,ça doit etre drole à la maison purééégrinning smiley
l
2 juin 2007 21:25
hum tu ma fait peur, lol muslima de corse ségoléne et françois hollande ton chéri,lol bon merci d'avoir répondu,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 juin 2007 21:49
Citation
lamyaâ a écrit:
hum tu ma fait peur, lol muslima de corse ségoléne et françois hollande ton chéri,lol bon merci d'avoir répondu,loltongue sticking out smiley

hihi


euuuhhh t'insinues que mon homme est enrobé?perplexe


grrrangry smiley


non je ne discute jamais politique,mais bon,de toute maniere on s'entend bien sur tout alors l'hamdoulillah!

mais c'est l'avis des autres qui m'interessesmiling smiley


imagine ton futur mari te dit: "ah non ma petite femmeNo no,il faut que tu t'engages en politique!! je ne veux pas vire avec une femme qui se fiche de la société dans laquelle elle vit et qui se moque des injusticesevil "


alors que ferais tu?tongue sticking out smiley
A
2 juin 2007 21:52
Moi je ne pourrais pas etre de gauche avec un mari d extreme droite...
0
2 juin 2007 21:54
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley
l
2 juin 2007 21:58
et bien muslima de corse je lui diré et ba mon cheri moi j'aime pa la politique je préfére m'intérréssé a d'autre chose plus importante!TOI lol allez boussa et on n'en parle +,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
2 juin 2007 22:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley

salam

mais si t'aimes ta femme pour ce qu'elle est,tu peux accepter qu'elle soit d'ump?

qu'est ce qui te freine?

ps: lamyaa,t'as raison l'actualité des peoples ci plus interessantevil
p
2 juin 2007 23:22
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley

salam

mais si t'aimes ta femme pour ce qu'elle est

salam


et qu'est ce qui le pousserait à l'aimer moody smiley
si ce n'est sa façon de penser, ses idées ... tout ce qui détérmine ce qu'elle est .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
2 juin 2007 23:29
Citation
patience a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley

salam

mais si t'aimes ta femme pour ce qu'elle est

salam


et qu'est ce qui le pousserait à l'aimer moody smiley
si ce n'est sa façon de penser, ses idées ... tout ce qui détérmine ce qu'elle est .


sa façon d'etre,de s'exprimer,de rire,de pleurer, de bouder,de raler,plein de chose quoi!In love


meme un souriregrinning smiley peut lui faire perdre la tete,faut pas grand chose à une femme pour seduire un homme,t'es pas d'accord?smiling smiley
l
2 juin 2007 23:31
evilmoi perso non je ne pourrais pas !!!!! et c est comme ca divorceevil
p
2 juin 2007 23:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley

salam

mais si t'aimes ta femme pour ce qu'elle est

salam


et qu'est ce qui le pousserait à l'aimer moody smiley
si ce n'est sa façon de penser, ses idées ... tout ce qui détérmine ce qu'elle est .


sa façon d'etre,de s'exprimer,de rire,de pleurer, de bouder,de raler,plein de chose quoi!In love


meme un souriregrinning smiley peut lui faire perdre la tete,faut pas grand chose à une femme pour seduire un homme,t'es pas d'accord?smiling smiley

si si là je suis d'accord avec toi evil
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
3 juin 2007 00:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Perso je ne me voit pas avec quelqu'un de droite !! Que ca soit de l'UMP en allant vers le MPF et je parle meme pas du FN eye popping smiley

Vive la Gauche !! Vive Segolene !! Vive la France , Vive la République et Vivement le Bled tongue sticking out smiley

salam

mais si t'aimes ta femme pour ce qu'elle est

salam


et qu'est ce qui le pousserait à l'aimer moody smiley
si ce n'est sa façon de penser, ses idées ... tout ce qui détérmine ce qu'elle est .


sa façon d'etre

c'est de ça dont je parlais ,ton orientaion politique peu être le reflèt de ta pensée .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
3 juin 2007 11:36
heu no comment muslima de corse les peopoles c encore pire,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
3 juin 2007 11:38
salam


s'il est bien de droite droite, ça me poserait pb! en revanche s'il est bien gauche gauche, ça me poserait moins de pb ! lol je sais pas pq !

enfin, bon ... apres ça amene le debat, la discussion etc !
mais bon, jpreferai qu'il soit plus de gauche ...
k
3 juin 2007 11:50
salam;

le pire , ce n'est pas d'être pas d'accord gauche-droite.
pour moi, c'est qq1 qui n'aura pas la même opinion sur la politique étrangere : l'Iraq, Saddam, Ben Laden,l'Afghanistan les taliban, le FIS, la Palestine etc
r
3 juin 2007 12:01
bonjour
chez nous c'est le cas.....on diverge complètement au niveau des parties , chacun donne son point de vue et point barre , c'est pas "la foire d'empoigne" quoi , vous pouvez avoir des avis différents tout en continuant a vous respectez , pour ça suffit de dialoguer intelligemment......enfin voila ceci n'est que mon point de vue ainsi que celui de mon conjoint
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook