Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple en danger
y
5 août 2009 23:44
selem a tous j ai presque six mois que je me suis mariée mon mari travaille a l etranger il s abscente preske 1 mois et il prend 3 semaines de congé.au debut j ai accepté de vivre cette situation parce que je l aime en plus je me suis di que je peux chaque nuit porté qq un de ma famille chez moi mé avec le temps tou le monde ne veut plus allez ac moi alors je me trouve seule toute la nuit j ai pas accepté la solitude j arrive pas a m habitué et je sais plus quoi faire puisk il ne peux pas changé de travail en plus je peux pas allez avec lui puisk il a des condition de travail.donnez moi votre avis svp
N
6 août 2009 10:29
Salam,

Mon conseil?: patience.
C'est pas la fin du monde de dormir toute seule, y'a pire, faut savoir être autonome et prendre le taureau par les cornes, organises toi pour arranger ta maison, travailles (et encore plus si tu n'as pas d'enfant pour l'instant).
Aujourd'hui, le travail ne court pas les rues, et s'il ne travaillait pas, ce serait pire, alors un peu de patience et mets la main à la pâte toi aussi, aides le.
Excuses moi si je suis un peu rentre dedans.
m
6 août 2009 11:20
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

Mon conseil?: patience.
C'est pas la fin du monde de dormir toute seule, y'a pire, faut savoir être autonome et prendre le taureau par les cornes, organises toi pour arranger ta maison, travailles (et encore plus si tu n'as pas d'enfant pour l'instant).
Aujourd'hui, le travail ne court pas les rues, et s'il ne travaillait pas, ce serait pire, alors un peu de patience et mets la main à la pâte toi aussi, aides le.
Excuses moi si je suis un peu rentre dedans.

thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
6 août 2009 19:43
tu as fait ton choix tu assumes, quand on choisit son mari on le choisit avec tte la situation et on voit si on peut vivre avec, tu le savais et donc ou bien tu t'y fais avec ou bien tu va sdormir chez tes parents pendant son absence
u
6 août 2009 21:18
Citation
perdue26 a écrit:
tu as fait ton choix tu assumes, quand on choisit son mari on le choisit avec tte la situation et on voit si on peut vivre avec, tu le savais et donc ou bien tu t'y fais avec ou bien tu va sdormir chez tes parents pendant son absence

Il rentre très bien dans tes post ce commentaire !

Sinon pour la posteuse :

Ca ne doit pas être facile mais sbar smiling smiley

En plus si après il a 3 semaine de vacance tu pourras te retrouver avec lui

Tu dis qu'il ne peut pas changer de boulot

Mais est ce qu'il n'a pas une place dans l'entreprise pour rester dans ta ville ou du moin faire moins d'un mois ?

En tout cas ne met pas en danger votre couple pour une raison assez futile pour moi

Dormir toute seule n'a jamais était une cause de divorce

Salam
s
6 août 2009 21:31
salame...


et oui ya drafate...saber o safi....et trois semaines 7biba..l ocassion de faire un bebe..inch allah..

au moin y 3amer 3lik..

fais attention a toi...essai quand meme de ne pas te retrouver seule dans ta maison..si t as une ptite

soeur...une nièce ou meme de sa famille..

lmouhim 7aouli..o safi..


tahalay
y
6 août 2009 21:59
MERCI pour vos commentaires ok des le debut c été normale puiske j ai tjrs qq ac moi mais maintenant je suis seule moi je parle pas le faite de dormir seule je parle du temps que je passe tt seule je passe presque toute la nuit sans parlé vous ne savez pas a quel point c stressant et ennuiyeux et c pas une vie facile puiske vous n etes pas dans ce cas.
m
6 août 2009 22:17
vois les choses d'une autre façon qd vous vous verrez ça sera plus intense tellement que tu l'auras manqué et vice versasmiling smiley!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
s
6 août 2009 22:40
ahh je comprends khoty...


mais combien de temps vous allez rester ainsi????

c est pa facile la solitude...et pire aprs avoir passer 3 semaines ensembles et quand il va repartir..


nari ah khoty....lah y 3assene 3aounek...comme ce sera dure

mais tu le avais des le debut....il ne t as rien cacher....

daba sabrii o oulidi wilidadek....bach y wenessok
m
7 août 2009 01:39
A mon sens ce n est pas un probléme
1)tu as un mari
2) vous vous aimez
3) sil est pas la c parce quil est partit travailler
4)4 semaine sans lui mais suivent 3 semaine avec lui
5) tu as ta fami pas si loin que ca de toi

j arrête ma liste mm si j aurais pu continuer encor un pti moment mais tu as du avoir une vie bien facile ma chérie pour appeler ca un probléme

remercie le seigneur au lieu de te plaindre et plutot que de regarder le verre a moitié vide prkoi tu regarde pa le coté "verre a moitié plein" vous vous aimez il taf il découche pr travailler pas pr etre je ne c ou avec je ne c qui tu la 3 semaine entiere toutes les 4 semaines pr toi et tu dois etre contente le 5 du mois de la somme crédité sur votre compte alors souris ma chérie ya bien pire!!!

g du vivre seul a 19 ans g laissé la tv allumé 24 hueres sur 24 pendant plus d1 lmois je supporté pas le silence dc jte comprends mais la tout de meme!!!!

tu peux lui parlé tt les soir o tel ou sur le net vous envoyé d texto en journé d mms tora limpréssion qu il é pa si loin et les ret(rouvailles en seront meilleurs incha Allah
d
8 août 2009 12:37
Salut !!!

j'ai vecu presque la meme chose. au debut de notre mariage, mon mari travaillait toute la journée, donc je rester seul chez moi, moi je venai de finir mes etudes, ma famille vivais a 45km de chez moi, lorsque j'avais le temps je me deplacer, il rentrai a 16h30, puis resortai a 18h pour voir les copins et les parents et sont autres boulots, il revenait apres 20h30,mais j'ai trouvé une solutions, j'ai ramenai une petite chatte que j'ai appelé ROXY. elle est adorable et elle a changer ma vie, meme mon mari est tres attaché. On a pas encore d'enfant,c'est le choix du bondieu.il partait 1semaine chaques mois, mais j'ai apris a vivre ainsi; et j'ai pris du plaisir, trouve toi une occupation, en plus dis toi que c'est pas a vie,c'est juste a suporter qq années. fais des enfants si tu peux, sinon les chats c tres doux. moi sincerement je prefere passer la nuit seule qu'avec un membre de la famille. organize toi, fais du sport inscis toi dans des cours de langues, de music. sort la journée avec tes amies. et le soir prepare toi qq chose a manger, puis met un beau filme, ou une imission interessante.et lorsque ton mari rentre, passe beaucoup de temps avec lui, profite au max.
sois courageuse. tout change dans la vie
y
8 août 2009 23:02
merci pour vos conseils c est gentil de votre part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook