Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en couple ou celibataire votre situation financiere
m
1 octobre 2007 16:42
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??
l
1 octobre 2007 16:45
franchement c la galére des fois, mais bon si je sorté pas, je pourrais y arriver haut la mains, mais c tellement un plaisir de se faire plaisir avec c amie que je ne compte pas, + maintenant je gére mes comptes sur internet et j 'y arrive du mieux que je peux, mais fo dire que la voiture me coute bonbon dans l'année
1 octobre 2007 16:47
situation catastrophique ma voiture à été un gouffre financier sa mère!tout ça pour kel me lâche au final
faut ke jme trouve un pigeon pour remettre mon compte en forme lol!
1 octobre 2007 16:48
Citation
mariama_72 a écrit:
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??


si les célibs, sent sorte pas, sa craintgrinning smiley


k'est ce ke sa sera une fois marié, avec gossesOh

mé bon, je parle du cas ou le mec est chez papa-mamanevil
si il doit s'assumé , loyer, ect....
j'avoue sé chaudevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 octobre 2007 16:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??


si les célibs, sent sorte pas, sa craintgrinning smiley


k'est ce ke sa sera une fois marié, avec gossesOh

mé bon, je parle du cas ou le mec est chez papa-mamanevil
si il doit s'assumé , loyer, ect....
j'avoue sé chaudevil

bin reste chez papa maman
l
1 octobre 2007 16:53
Citation
mariama_72 a écrit:
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??


Salam smiling smiley

J'arrive à m'en sortir avec mes sortir donc je peux dépenser dans les magasins winking smiley
N
1 octobre 2007 16:56
Salam,

y'a des hauts et des bas mais hamdollah ala kol hal
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
1 octobre 2007 17:04
Citation
chaoukalia a écrit:

bin reste chez papa maman

ui, tinkiéte je reste le plus possibleevil
dehors les prix des loyers sa craintgrinning smiley surtout a paris, sé la foliesmoking smiley


par contre miss, change ton language Oh
"situation catastrophique ma voiture à été un gouffre financier sa mère!"Oh

racaille va! grinning smiley trop fortesmoking smiley
la ta ke la voituren kan taura une famille, une habitation en plus de ton tas de feraille

sa sera pireeeeeevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
1 octobre 2007 17:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

bin reste chez papa maman

ui, tinkiéte je reste le plus possibleevil
dehors les prix des loyers sa craintgrinning smiley surtout a paris, sé la foliesmoking smiley


par contre miss, change ton language Oh
"situation catastrophique ma voiture à été un gouffre financier sa mère!"Oh

racaille va! grinning smiley trop fortesmoking smiley
la ta ke la voituren kan taura une famille, une habitation en plus de ton tas de feraille

sa sera pireeeeeevilClap

racaille de shangai!mdrrr!
en ce moment je suis très amère et mon language s'en fait ressentir mais ça passera karim.tkt je maitrise la langue de molière bac littéraire mon pote lol!
au fait tanguy jesper ke tu squattes pas gratos chez papa maman?
s
1 octobre 2007 17:10
Citation
mariama_72 a écrit:
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??

Zaama si je te dis non, tu vas me faire un virement?!!!
l
1 octobre 2007 17:16
Trés bien Hamdolilahsmiling smiley
1 octobre 2007 17:18
Citation
chaoukalia a écrit:

racaille de shangai!mdrrr!
en ce moment je suis très amère et mon language s'en fait ressentir mais ça passera karim.tkt je maitrise la langue de molière bac littéraire mon pote lol!
au fait tanguy jesper ke tu squattes pas gratos chez papa maman?

wé bah, écrit ce ke tu as appris coupine, sé mieuevilspinning smiley sticking its tongue out

sinan, ui, je skatte gratosspinning smiley sticking its tongue out, veule pas de ma tune moody smiley pour l'instantspinning smiley sticking its tongue out
et twa, le papounet?, t'envoie une feuille de loyer a réglé dans les 7 jours grinning smileysmoking smiley

de toute façon la tuneeye rolling smiley, sa va , sa vient, mé kan sa vient savasmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
1 octobre 2007 17:19
lhemdoullah, je me prive de rien, j'epargne walouNo no
1 octobre 2007 17:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:

racaille de shangai!mdrrr!
en ce moment je suis très amère et mon language s'en fait ressentir mais ça passera karim.tkt je maitrise la langue de molière bac littéraire mon pote lol!
au fait tanguy jesper ke tu squattes pas gratos chez papa maman?

wé bah, écrit ce ke tu as appris coupine, sé mieuevilspinning smiley sticking its tongue out

sinan, ui, je skatte gratosspinning smiley sticking its tongue out, veule pas de ma tune moody smiley pour l'instantspinning smiley sticking its tongue out
et twa, le papounet?, t'envoie une feuille de loyer a réglé dans les 7 jours grinning smileysmoking smiley

de toute façon la tuneeye rolling smiley, sa va , sa vient, mé kan sa vient savasmoking smileyClap

les parents sont au bled je suis la femme de la maison c'est moi ze mokupe de tout y compris de la finance d'ailleurs faut ke j'aille payer le loyer tu m'y fais penser
t'as pas honte de squatter gratos lol!
t'as raison la tune ça va ça vient mais bon vivement kel vienne en force ça fera pas de mal!
p
1 octobre 2007 17:26
Salam aleikoum

ma situation ayant changé, je dois réajuster

je calcule mes budgets, je suis une vraie gestionnaire lol mais là c'est la mizzzzzzère, je dois revoir mon niveau de vie à la baisse si je veux m'en sortir,
j'ai signé pour quelques mois de vaches maigres sad smiley sniiiiif le temps de prendre le pli...

ma copine ne comprend pas pourquoi je ne sors quasiment plus (déjà ya le ramadan, mais même avant j'avais mis un frein aux dépenses insensées telles que les sorties ; faut dire, avant je sortais vraiment un soir/2 , une vraie tarée lol et le WE pareil, je flambais à mort!! quand j'y repense c'était la goooood life smoking smiley et ça date de cet été encore sniiif !)

maintenant c'est mollo, j'investis dans du matériel, de l'équipement, même les vetements j'évite en ce moment... avc ce qui reste des sempiternelles factures, loyers, transport and co

et là ce mois ci, j'ai payé 2loyers en simultanée (zé 2maisons lol), l'ouverture de l'electricité dans l'appart bis, les honoraires d'agence etc etc (sachant qu'avant d'obtenir l'appart, j'étais partie en vacances = j'avais déjà dépensé tout l'été lol) en fait je vous assure, c'est technique, je me suis fixée une ligne et j'ai intéret à la tenir maintenant sad smiley

je fais les dépenses ta3 la maturité mdrrr

ya pas le choix !

en tt cas, tlm galère un jour ou l'autre,
tu peux avoir un bon boulot et te serrer la ceinture quand même
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 octobre 2007 17:30
Citation
mariama_72 a écrit:
arrivez vous a vous en sortir financierement avec votre salaire

pour payer vos factures ?

ou bien depensez vous bcp dans les magasins ??

Avec mes 4000 euros mensuelle .. quand je paie les 1500 euros de loyer et charges .. quand je met à part mon budget(bouff+loisir) 1500 euros .. bin il me reste qu'un p'tit 1000 euros snif snif .. j'en met 400 euros à part pour lizimpot et je gatte mes chers parents avec les 600 euros qui reste.

bin au final je me retrouve en découvert.

donc pour te répondre crying( non je m'en sort même pas crying(

c dur la vie en france.


evil
s
1 octobre 2007 17:35
Citation
petit chat a écrit:

et là ce mois ci, j'ai payé 2loyers en simultanée (zé 2maisons lol),

deux maisons!! tu as deux maris?!!!
l
1 octobre 2007 17:37
Avec ce que tu viens de déclarer ali el hilma tu va avoir bcp de fille qui von t'envoyer des mp, 4000€ machallah, c bien ça y est tu va trouver une belle femme pour cette année et sur yabi, allez les filles allez ya ali winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 octobre 2007 17:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Avec ce que tu viens de déclarer ali el hilma tu va avoir bcp de fille qui von t'envoyer des mp, 4000€ machallah, c bien ça y est tu va trouver une belle femme pour cette année et sur yabi, allez les filles allez ya ali winking smiley

attakkkkkk lamyaagrinning smileyClap

en plus ta besoin d'un marievilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
1 octobre 2007 17:40
Keuh, keuh... eye popping smiley

Aller bonhomme te cache pas derrière ce pseudo.

ET bonne chasse.


Citation
chaoukalia a écrit:
situation catastrophique ma voiture à été un gouffre financier sa mère!tout ça pour kel me lâche au final
faut ke jme trouve un pigeon pour remettre mon compte en forme lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook