Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple accusation sur le passé de la femme homme pieux
I
24 décembre 2019 07:15
Asalam Aleikoum mes sœurs et frères je la aujourd’hui pour vous parler de mon couple. Moi et mon chéri on c’est séparée déjà trois fois mais on ce retrouve à chaque fois. Pour ma part à chaque « pause » ( des fois ça dure 1/2 ans...) j’ai été en couple plusieurs fois. Pendant mes relations il c’est passé des choses (viols) mais je suis toujours vierge Alhamdulilah. Je lui ai caché ce qui c’était passé (sexuellement) il était au courant de toute mes relations. Un jour j’ai décidé de tout lui dire car j’avais la conscience lourde. Il est devenu fou il m’as insulté et rabaissé et m’as traité de traîné. Tout c’est remit dans l’ordre il c’est excusé, mais parfois il me pique avec ça quand on ce dispute je dit rien. Dernièrement je voulais récupérer quelques photos à l’ancienne que on as perdu a partir de son compte Instagram j’ai fait croire que j’avais un logiciel qui pouvais tout récupérer. Comme par hasard sur le moment même son compte a été piraté haha... et boum plus accès à son compte et je lui ai dit que même si c’était pirate je pouvais accéder par mail à ses anciennes photos. Il a commencer à me dire d’effacer l’application que c’est sa vie privé d’avant que j’avais pas droit de regarde ou de récupérer ses photos anciennes. C’est le premier à dire que il faut être sincère et raconter tout son passer pour commencer une relation sur de bonnes bases. Quand je lui demande il me dit que c’est un hlel il déteste les choses illicites donc pas de filles dans son passé. Ce qui c’est passé aujourd’hui m’as laissé douter de lui pour la première fois.
L
24 décembre 2019 07:17
Il faut que tu nous expliques comment s'y prend le violeur pour laisser sa victime....viergemoody smiley
24 décembre 2019 07:26
Une fellation imposée est un viol aux termes du code pénal.
Elle peut donc se sentir vierge car elle a un hymen intact et avoir été violée.

"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises."

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faut que tu nous expliques comment s'y prend le violeur pour laisser sa victime....viergemoody smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
24 décembre 2019 07:33
Tu manques d'imagination..!
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faut que tu nous expliques comment s'y prend le violeur pour laisser sa victime....viergemoody smiley
24 décembre 2019 07:35
Ou une sodo..ce qui est très courantwhistling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Une fellation imposée est un viol aux termes du code pénal.
Elle peut donc se sentir vierge car elle a un hymen intact et avoir été violée.

"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises."
K
24 décembre 2019 07:48
Parce kil na rien a te dire de son passé s’il ne veut pas il n’était pas avec toi donc tu na rien a savoir et s’il n’était pas fière d’être son passer et kil ne veut pas te laisser une mauvaise image de lui

Toi ta préférer tou raconter c ton choix et tu subit ses reproches lui ne veux rien te dire se qui est plus malin pour que tu ne puisse rien lui reprocher

Pas con le gar?
S
24 décembre 2019 07:49
Le simple fait que tu appelle "mon chéri" un homme qui te traite de traîné montre un profond manque d'estime de toi.

Comment peux tu avoir de la tendresse vis à vis d'un homme qui te traite mal ?

Et tu t'étonne qu'il ne te considère pas ?

N'attends pas des autres ce que tu ne t'accorde pas. A savoir respect.

Réveil toi avant de finir plus bas que terre.
L
24 décembre 2019 08:12
un viol peut être juste un abus non consenti, genre obliger une personne (h/f) à pratiquer une fellation, dans les cités c'est monnaie courante, tu vois de très jeunes garçons ou filles se faire abuser de la sorte par des ados dans les caves... y a pas longtemps une vidéo a tourné sur tweeter
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il faut que tu nous expliques comment s'y prend le violeur pour laisser sa victime....viergemoody smiley
L
24 décembre 2019 08:27
Un viol implique une "pénétration sexuelle" chez la victime
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
un viol peut être juste un abus non consenti, genre obliger une personne (h/f) à pratiquer une fellation, dans les cités c'est monnaie courante, tu vois de très jeunes garçons ou filles se faire abuser de la sorte par des ados dans les caves... y a pas longtemps une vidéo a tourné sur tweeter
L
24 décembre 2019 09:00
Aleykoum salam, arrête de sortir avec des mecs, surveille tes fréquentations et ne raconte plus ton passé.
M
24 décembre 2019 09:04
Vous accordez une importance au passé qui est à la limite de la pathologie psychiatrique.
24 décembre 2019 09:07
Les filles qui ont subi le viol n'auront jamais ce choix de garder ou pas leur virginité
Un regret ....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un viol implique une "pénétration sexuelle" chez la victime
24 décembre 2019 09:15
Pure histoire de K.soc sbah llia !

Au lieu d'essayer de remonter de ton épreuve, tu te fous avc un con psychopathe.


Bon en même temps C ta version....


Joyeux noel
L
24 décembre 2019 09:27
Un viol est une agression sexuelle sous toutes ses formes, et donc même un simple attouchement est considéré comme une agression sexuelle et donc viol
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un viol implique une "pénétration sexuelle" chez la victime
Y
24 décembre 2019 09:47
Salam

Il n acceptera jamais ton passé ! Même s il se marie avec toi un jour il te balancera donc arrête les frais à ce jour !

Vous ne semblez pas encore prêt pour le mariage donc arrêter les frais ici
C
24 décembre 2019 09:55
Salam

Écoute. Moi un homme qui me traite de pures retourné d'où il vient. Je ne vais certainement pas me mettre en couple avec un homme qui me manque de respect.

Tu aimes qu'on te maltraite on ne peut rien faire pour toi. C'est à toi de prendre les bonnes décisions pour ne pas subir ce genre de choses.

En plus une rupture me suffirait. Ça casse je ne revient pas vers cet homme ensuite. que ce soit lui ou moi qui casse. Faut pas déconner.

Bon après en islam on ne sort pas avec des hommes. Donc là tu es forcément en tort.
Citation
Inconnitah a écrit:
Asalam Aleikoum mes sœurs et frères je la aujourd’hui pour vous parler de mon couple. Moi et mon chéri on c’est séparée déjà trois fois mais on ce retrouve à chaque fois. Pour ma part à chaque « pause » ( des fois ça dure 1/2 ans...) j’ai été en couple plusieurs fois. Pendant mes relations il c’est passé des choses (viols) mais je suis toujours vierge Alhamdulilah. Je lui ai caché ce qui c’était passé (sexuellement) il était au courant de toute mes relations. Un jour j’ai décidé de tout lui dire car j’avais la conscience lourde. Il est devenu fou il m’as insulté et rabaissé et m’as traité de traîné. Tout c’est remit dans l’ordre il c’est excusé, mais parfois il me pique avec ça quand on ce dispute je dit rien. Dernièrement je voulais récupérer quelques photos à l’ancienne que on as perdu a partir de son compte Instagram j’ai fait croire que j’avais un logiciel qui pouvais tout récupérer. Comme par hasard sur le moment même son compte a été piraté haha... et boum plus accès à son compte et je lui ai dit que même si c’était pirate je pouvais accéder par mail à ses anciennes photos. Il a commencer à me dire d’effacer l’application que c’est sa vie privé d’avant que j’avais pas droit de regarde ou de récupérer ses photos anciennes. C’est le premier à dire que il faut être sincère et raconter tout son passer pour commencer une relation sur de bonnes bases. Quand je lui demande il me dit que c’est un hlel il déteste les choses illicites donc pas de filles dans son passé. Ce qui c’est passé aujourd’hui m’as laissé douter de lui pour la première fois.
1
1&2
24 décembre 2019 11:43
T ldindon dla farce il se fou royalmen de ta gueule
Citation
Inconnitah a écrit:
Asalam Aleikoum mes sœurs et frères je la aujourd’hui pour vous parler de mon couple. Moi et mon chéri on c’est séparée déjà trois fois mais on ce retrouve à chaque fois. Pour ma part à chaque « pause » ( des fois ça dure 1/2 ans...) j’ai été en couple plusieurs fois. Pendant mes relations il c’est passé des choses (viols) mais je suis toujours vierge Alhamdulilah. Je lui ai caché ce qui c’était passé (sexuellement) il était au courant de toute mes relations. Un jour j’ai décidé de tout lui dire car j’avais la conscience lourde. Il est devenu fou il m’as insulté et rabaissé et m’as traité de traîné. Tout c’est remit dans l’ordre il c’est excusé, mais parfois il me pique avec ça quand on ce dispute je dit rien. Dernièrement je voulais récupérer quelques photos à l’ancienne que on as perdu a partir de son compte Instagram j’ai fait croire que j’avais un logiciel qui pouvais tout récupérer. Comme par hasard sur le moment même son compte a été piraté haha... et boum plus accès à son compte et je lui ai dit que même si c’était pirate je pouvais accéder par mail à ses anciennes photos. Il a commencer à me dire d’effacer l’application que c’est sa vie privé d’avant que j’avais pas droit de regarde ou de récupérer ses photos anciennes. C’est le premier à dire que il faut être sincère et raconter tout son passer pour commencer une relation sur de bonnes bases. Quand je lui demande il me dit que c’est un hlel il déteste les choses illicites donc pas de filles dans son passé. Ce qui c’est passé aujourd’hui m’as laissé douter de lui pour la première fois.
24 décembre 2019 12:23
Faux !
Une agression sexuelle se juge en tribunal correctionnel.
Un viol se juge aux assises.

S'il n'y a pas pénétration (de quelque nature que ce soit) il n'y a pas viol.
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Un viol est une agression sexuelle sous toutes ses formes, et donc même un simple attouchement est considéré comme une agression sexuelle et donc viol
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
24 décembre 2019 14:07
[www.legifrance.gouv.fr]
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
Un viol est une agression sexuelle sous toutes ses formes, et donc même un simple attouchement est considéré comme une agression sexuelle et donc viol
U
24 décembre 2019 14:15
Salam,

J’espère que tu as porté plainte Zen
Je ne doute pas de ton vécu.

aujourd’hui, beaucoup de demoiselles découvrent la sexualité sans faire l’intégralité (protéger l’hymen)... elles se (re)mettent en couple et se disent « victime de viol »
Le problème c’est que ces demoiselles :
- Portent préjudice aux demoiselles qui sont vraiment vierges (elles se préservent pour « elle » et « leurs principes »)
- l’autre chose importante, quand vous avez un « copain » vous savez que vous n’allez pas jouer au MONOPOLY
- Il faut assumer vos besoins physiologiques (vitaux) ... la sexualité en fait partie... Homme+Femme=sexualité

Bonne journée Bye
Citation
Inconnitah a écrit:
Asalam Aleikoum mes sœurs et frères je la aujourd’hui pour vous parler de mon couple. Moi et mon chéri on c’est séparée déjà trois fois mais on ce retrouve à chaque fois. Pour ma part à chaque « pause » ( des fois ça dure 1/2 ans...) j’ai été en couple plusieurs fois. Pendant mes relations il c’est passé des choses (viols) mais je suis toujours vierge Alhamdulilah. Je lui ai caché ce qui c’était passé (sexuellement) il était au courant de toute mes relations. Un jour j’ai décidé de tout lui dire car j’avais la conscience lourde. Il est devenu fou il m’as insulté et rabaissé et m’as traité de traîné. Tout c’est remit dans l’ordre il c’est excusé, mais parfois il me pique avec ça quand on ce dispute je dit rien. Dernièrement je voulais récupérer quelques photos à l’ancienne que on as perdu a partir de son compte Instagram j’ai fait croire que j’avais un logiciel qui pouvais tout récupérer. Comme par hasard sur le moment même son compte a été piraté haha... et boum plus accès à son compte et je lui ai dit que même si c’était pirate je pouvais accéder par mail à ses anciennes photos. Il a commencer à me dire d’effacer l’application que c’est sa vie privé d’avant que j’avais pas droit de regarde ou de récupérer ses photos anciennes. C’est le premier à dire que il faut être sincère et raconter tout son passer pour commencer une relation sur de bonnes bases. Quand je lui demande il me dit que c’est un hlel il déteste les choses illicites donc pas de filles dans son passé. Ce qui c’est passé aujourd’hui m’as laissé douter de lui pour la première fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook