Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couper lien .....? possible ?
A
13 septembre 2007 17:30
est il possible à une personne de couper les liens avec sa famille ?

je recherche des exemples concrets.

Il en va de sa santé mentale. L'idée du suicide pointe.






ps: mes messages sont lues et "etudiées" par la moderation donc j'aurai du temps à repondre


merci par avance
p
13 septembre 2007 17:45
salam

si c est une question de vie ou de mort , alors oui eye rolling smiley

peut etre que le temps arrangera les choses apres perplexe
A
13 septembre 2007 17:50
Citation
a écrit:
peut etre que le temps arrangera les choses apres

c'est en general, l'avant derniere chose qu'on se dit avant de passer à l'acte....de l'autodestruction...


mais je n'y crois plus
p
13 septembre 2007 18:21
Citation
Abigael a écrit:
Citation
a écrit:
peut etre que le temps arrangera les choses apres

c'est en general, l'avant derniere chose qu'on se dit avant de passer à l'acte....de l'autodestruction...


mais je n'y crois plus

moi j y crois, le temps est ton meilleur allié ...

meme si tu as l impression que rien ne peut te sortir de cet état, que y a plus rien à faire, plus d'alternative , il y a toujours une solution et il faut chercher en soi l envie de s en sortir, c est en toi, il suffit de te battre un peu et avec le tps tu y arriveras inchaallah

je sais c facile a dire mais tu dois t accrocher, ne baisse pas les bras, tout s arrange avec l aide de Dieu winking smiley
A
13 septembre 2007 18:36
le plus dur est le sentiment d'abandon.

le plus facile et donc le plus "lâche" est de tout quitter.


je pense serieusement à quitter l'hemisphere nord et à me construire une nouvelle vie, une nouvelle identité ailleurs...
p
13 septembre 2007 18:44
Citation
Abigael a écrit:
le plus dur est le sentiment d'abandon.

le plus facile et donc le plus "lâche" est de tout quitter.


je pense serieusement à quitter l'hemisphere nord et à me construire une nouvelle vie, une nouvelle identité ailleurs...

Bcp de gens quittent tout pour se reconstruire une nouvelle identité , une nouvelle vie ..ça peut etre

salutaire dans ton cas, si c'est vraiment ce que tu veux faire , fais le ! si tu etouffes , si tu n en

peux plus et que tu n arrives plus à continuer à "vivre" dans cette vie alors vas y , ce n est pas

forcément de la lacheté si c est pour te sauver toi ...
T
14 septembre 2007 09:18
Salam abigael, couper lé lien é partir loin cé une fuite ki ne reglera ke provisoirement té soucis, car m^me si tu es loin de ceux ki te causent tes problèmes tu auras en toi les anciens qui continueront de te ronger. Le mieux serait que tu affrontes lé choses (non pas les personnes) faire le deuil de certaines situations en te disant que tu ne changeras pas lé gens et acceptent les choses comme elles sont. ensuite il faut effectivement prendre une distance avec lé gens mais pas besoin de changer de pays non plus!
fixe toi des priorités, un planning clair pour éviter de penser aux problèmes. sors fais de nouvelles rencontres, de nouvelles amitié pourquoi pas ? vas o ciné , à la piscine , revois la déco de chez toi l mouhim tu peux changer ta vie si tu en as envie tout est dans la t^te.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook