Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a coupé les ponts mais j'y pense encore...
3 septembre 2015 00:31
Salam, je voudrais vos avis svp.

J'ai grandi avec une fille que je considérais comme ma sœur. Je n'ai pas de grande sœur, et elle n'en a pas du tout, du coup on se complétait bien. On se voyait toutes les semaines, on se disait tout etc.

Il y a presque 3 ans, j'ai eu une grosse baisse de moral à cause d'une histoire avec quelqu'un qui s'est mal terminée. Elle m'a laissé tomber à ce moment la. Je m'était toujours plié en 4 pour elle et elle ne m'a jamais rappelé alors qu'elle savait que ça n'allait pas. Elle m'avais profondément blessé, plus que n'importe qui.

Elle avait "tenté" de revenir mais on n'a jamais pu se voir et dans ces brefs échanges, elle m'avait invité au mariage de son frère et je lui avait dit que je ne pouvait pas me pointer comme ça sachant qu'on s'était pas expliqué auparavant. Elle l'avait compris mais le rdv n'est jamais arrivé. Le jour J je lui avait envoyé un sms de félicitations et je n'ai jamais eu de réponse.

Je sais que pendant ces 3 ans, on a eu beaucoup d'épreuves l'une comme l'autre et on n'a pas été la pour se soutenir l'une l'autre.

Aujourd'hui, j'apprend qu'elle va se marier très bientôt et tous nos souvenirs sont remontés. On grandissaient en se disant que le jour de nos mariages on allait se mettre le henné l'une à l'autre...

Ma plaie est encore ouverte pour moi c'est une des plus grandes blessures de ma vie. Mais en même temps, je lui en veux tellement, j'ai l'impression que ça a été facile pour elle de passer à autre chose. On m'a conseillé de faire le pas et d'aller la voir. Je suis tiraillée, je ne sais pas quoi faire.
A
3 septembre 2015 00:37
En tant que musulman je te conseillerai d'aller la voir pour que vous vous pardonniez mutuellement, cependant sache que le temps passe et beaucoup de chose change et que même si vous vous pardonnez, rien ne sera comme avant, par respect pour ce que vous étiez autres fois vous vous embrasserez vous irez peut être manger l'une chez l'autre de temps en temps, mais rien ne sera comme avant.

Bonne continuation a toi.
s
3 septembre 2015 00:49
Un sms pour le mariage de son frere c un peu leger tu pouvais y aller
Il n y avait rien a dire
Quelle explication avant@!@
Elle t a reouvert sa porte et son coeur
Il n y avait pas besoin de mots
Éloignement conflit et les annees passent
Ca s appelle la vie ma cherie
Va la voir !!!
Oublie tes animosité et ecoute juste ton coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook