Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule pour la plupart des commentaires
s
15 juin 2019 22:05
Depuis que j'ai connu le forum et à chaque fois je dépose un problème pour trouver une réponse et des idées , je reçois des observations négatives qui ne sert à rien , je ne suis pas le seule mais la plupart des personnes que les circonstances l'ont obligé de posté son problème .

Personne ne peut raconter son problème en détail car c'est impossible de tout raconter mais certaines personnes trouvent l'occasion pour critiquer et donner des observations de poison (comme quoi ils sont intelligents!!!!) .

Si la personne pose un problème avec une mauvaise intention c'est entre lui et Dieu , il faut juste lui répondre pas la peine des observations qui reflètent la mauvaise foi .
15 juin 2019 22:06
Oui, ça c'est vrai koumème angry smiley



...
t
15 juin 2019 22:13
Salam alayk,

bienvenue dans la réalité virtuelle grinning smiley
15 juin 2019 22:29
Si tu veux comprendre le pourquoi du comment de ces commentaires smoking smiley



 
int 0
15 juin 2019 23:16
Oui c'est vrai, les gens sont d'une violence ! Une personne racontait son histoire et en commentaire qqun avait posté "tu me dégoute", j'ai trouvé ça tellement violent. Déjà que la personne qui s'était exprimé à propos de son histoire se sentait mal, je n'imagine pas son état après avoir lu ce commentaire.
J'ai également posté qqch à propos des messages malveillants et je me suis prise des commentaires tels que "tu n'es qu'une gamine écervelée".
S
15 juin 2019 23:21
Salem,

La critique doit être constructive est bienveillante en n'étant pas bourrer de certitudes en prenant du recul sur les différents sujets de ce forum où tout le monde à le droit de donner son avis.

Essaye de te blinder et d'ignorer les yabis qui te dérangent.


Citation
sorayazz7 a écrit:
Depuis que j'ai connu le forum et à chaque fois je dépose un problème pour trouver une réponse et des idées , je reçois des observations négatives qui ne sert à rien , je ne suis pas le seule mais la plupart des personnes que les circonstances l'ont obligé de posté son problème .

Personne ne peut raconter son problème en détail car c'est impossible de tout raconter mais certaines personnes trouvent l'occasion pour critiquer et donner des observations de poison (comme quoi ils sont intelligents!!!!) .

Si la personne pose un problème avec une mauvaise intention c'est entre lui et Dieu , il faut juste lui répondre pas la peine des observations qui reflètent la mauvaise foi .
N
16 juin 2019 12:33
Pourquoi chacun serait libre de poster ce qu'il veut mais ne le serait pas pour poster ce qu'il veut.

Ici c'est un forum, vous n'avez qu'à ignorer les commentaires qui vous déplait, c'est très simple.
16 juin 2019 21:50
Honnêtement je pense que chercher des conseils ici c'est une très grosse erreur, il y a beaucoup trop de gens qui raconte n'importe quoi surtout concernant la religion
Citation
sorayazz7 a écrit:
Depuis que j'ai connu le forum et à chaque fois je dépose un problème pour trouver une réponse et des idées , je reçois des observations négatives qui ne sert à rien , je ne suis pas le seule mais la plupart des personnes que les circonstances l'ont obligé de posté son problème .

Personne ne peut raconter son problème en détail car c'est impossible de tout raconter mais certaines personnes trouvent l'occasion pour critiquer et donner des observations de poison (comme quoi ils sont intelligents!!!!) .

Si la personne pose un problème avec une mauvaise intention c'est entre lui et Dieu , il faut juste lui répondre pas la peine des observations qui reflètent la mauvaise foi .
17 juin 2019 09:12
Salam,

Entièrement d’accord, il y a des experts en la matière.

Il faut faire le tri dans les commentaires et ignorer les retours malveillants, ceux qui les postent doivent être mal dans leur peau autrement je ne vois pas pourquoi venir déverser son venin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook