Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule: marre qu'on compte toujours sur moi
j
31 mai 2007 18:57
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???
31 mai 2007 19:12
Oui moi je comprends,

c est un peu pareil pour moi, même les cousines etc... on ose plus demander à moi qu aux autres, même les choses un peu tordues parfois... Oh
Je pense que c est parce qu on ne dit pas souvent non, qu on est gentil donc on se permet plus, on ose plus avec nous...
B
31 mai 2007 20:08
Salam aalikoum

c'est pour mieux te responsabiliser mon enfant sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 mai 2007 20:16
salem !!!

voila la vie d'un adulte reponsable et qualifié d'homme a tout faire et a tout couvrir.... mais je vois ce que tu ve dire...tu es tjrs pris entre deux feu.....pas facile je compatie winking smiley
j
31 mai 2007 21:19
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

c'est pour mieux te responsabiliser mon enfant sleeping

Un peu trop à mon goutangry smiley
h
31 mai 2007 21:25
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???

je suis dans le meme cas et je commence a en avoir marre car moi je ne demande jamais rien je me demerde seulangry smiley
g
31 mai 2007 21:37
Citation
has211 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???

je suis dans le meme cas et je commence a en avoir marre car moi je ne demande jamais rien je me demerde seulangry smiley



wallah has et justafriend je suis comme vous Oh c'est ereintant a la fin, tu te demerdes tout seul et faut aussi que tu "demerdes" pour les autres...pouahhhh c fatiguant sleeping
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
s
31 mai 2007 21:42
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???


Bienvenue au club !!! grinning smiley
l
31 mai 2007 21:44
de meme mais bon ça me fait comme meme plaisir meme si sa me saoul parfois, je n'hésite pa a le dire,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
31 mai 2007 22:11
ah ca fait zizir que jui pas seule, moi aussi, c'est pareil, ds la famille, je dois m'occupper de tt, et c'est évident a leurs yeux, au bout d'un moment c'est trop, g pt un plomb hier a cause de ca, mais tt le monde etait comme caeye rolling smiley, meme avec mes copines c'est pareil, c'est a moi de penser... jui meme obliger de mentir aussi car qqes fois jui obliger de dire, "oui c'est vrai, je suis sortie hier avec ta fille"!eye popping smiley o hiya la fille 3alm allah chmén mossiba fach kayna, mais bon...y'en a marreeeeee
sahraouiya....et fière de l'être!
31 mai 2007 23:15
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???

Je me sens un peu comme toi, j'ai l'impression d'être souvent là pour les autres mais quand je demande quelquechose à mon tour j'ai rarement satisfaction.
Rendre service quand je peux le faire ça me dérange pas au contraire, mais quand je vois que souvent je ne peux pas compter sur ces personnes alors là c'est vrai que ça dégoute.
31 mai 2007 23:16
Si vous avez mal aux chevilles, faites moi signespinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
31 mai 2007 23:27
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???

Dis plutot lhamdo alleh qu'ils t'en trouver pour les aider!!!, il y a bcp de personnes qui ne trouve personne sur qui compter!!!.
31 mai 2007 23:30
Citation
ba_ssma a écrit:
Si vous avez mal aux chevilles, faites moi signespinning smiley sticking its tongue out

Franchement, je suis honnête ou du moins je pense l'être. Je ne suis pas le pilier principal de ma famille ou de mon cercle d'amis, mais j'ai l'impression d'être là pour écouter et d'aider quelque peu quand je peux alors c'est vrai je suis dégoutée quand je demande un tout petit service de manière occasionnelle et qu'on me réponde non sans raison.



Pour les chevilles elles vont très bien merci.smiling smiley
i
1 juin 2007 11:57
salam,

dites-vous que c'est plus de HASSANATTES pour vous thumbs up inchaAllah
m
1 juin 2007 12:24
Citation
invitée a écrit:
salam,

dites-vous que c'est plus de HASSANATTES pour vous thumbs up inchaAllah

Salam,

Euh, faut voir ce qu'il en est pour les mensonges de couverture de bêtises ...
A
1 juin 2007 16:12
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???


Y EN A MARRE AUSSI !

t' es comme moi quoi !
A
1 juin 2007 16:13
Citation
mini pouce a écrit:
Citation
invitée a écrit:
salam,

dites-vous que c'est plus de HASSANATTES pour vous thumbs up inchaAllah

Salam,

Euh, faut voir ce qu'il en est pour les mensonges de couverture de bêtises ...

il existe le mensonge autorisé lol
r
1 juin 2007 16:52
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
J'ai un enorme coup de gueule!!!

Tout le monde dans ma famille et mes amis ne compte que sur moi!!! Quand ils ont un soucis, c'est à moi qu'on fait appel, quand on a besoin d'argent, c'est aussi à moi, quand il faut les couvrir pour une betise, je mens pour eux!!!

J'en ai marre!! Voila c'est dit grinning smiley

Ya quelqu'un dans le meme cas que moi???

Dis plutot lhamdo alleh qu'ils t'en trouver pour les aider!!!, il y a bcp de personnes qui ne trouve personne sur qui compter!!!.



winking smiley
a
1 juin 2007 16:55
Citation
invitée a écrit:
salam,

dites-vous que c'est plus de HASSANATTES pour vous thumbs up inchaAllah

oui oui c'est bien les hassanattes, mais tu n'es pas sensé les calculer avant de les faire... sa doit se faire sans le vouloir !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook