Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre!
N
17 mai 2014 17:32
Salam


Qu'est ce que le coup de foudre?

Existe-t-il vraiment?

L'avez vous déja vécu, si oui a-t-il abouti au mariage?


Barakallah oufikoum n3arkoum said.
c
17 mai 2014 17:35
tout les jours jai des coup de foudre moi

et pas de mariage smiling smiley
m
17 mai 2014 17:40
Citation
tmac1 a écrit:
tout les jours jai des coup de foudre moi

et pas de mariage smiling smiley

Et avec ce soleil, j'imagine que tes coups de foudres quotidien sont multipliés grinning smiley
K
17 mai 2014 17:41
La première fois que j'ai vu mon voisin j'ai senti mon coeur s'illuminer, j'avais jamais ressenti ça pour qui que ce soit, j'ai le coup de foudre pour lui à chaque fois que je le vois In love , je peux être dans la pire humeur du monde, être déprimée, dés que je le vois mon coeur s'apaise subhan'Allah. Non ça n'a pas aboutit au mariage, il va se marier bientôt lol crying(
c
17 mai 2014 17:51
Citation
melancolye a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
tout les jours jai des coup de foudre moi

et pas de mariage smiling smiley

Et avec ce soleil, j'imagine que tes coups de foudres quotidien sont multipliés grinning smiley


et oui c'est le printemps ça aide aussiii hahahahahaha tongue sticking out smiley
17 mai 2014 17:51
Assalaamo âlaykoum

Après un coup de foudre , certaines personnes ont été sérieusement foudroyés et blessées , et en ont porté des séquelles pendant longtemps , certaines en sont mortes .

Ce n'est pas sans risque un coup de foudre .
Wallah 7ta tchouf njoum ^^
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
d
17 mai 2014 17:56
j'avoue que ca porte bien son nom "coup de foudre"...les gens en ressortent rarement indemne...
N
17 mai 2014 18:57
Pour parler du coup de foudre au sens figuré, comment on le ressent? Est ce qu'il est forcement reciproque? Combien peut on en avoir?

Merci!
17 mai 2014 20:01
Salamou aleikoum

Non jamais connu de coup de foudre, je me suis marié par amour mais j'ai pas eu le coup de foudre pour mon mari, il m'intéressait meme pas a l'époque donc comme quoi tout est une question de destin
z
17 mai 2014 20:09
Un coup de foudre ne dure jamais trop longtemps. On est fasciné par la personne mais 2 ou 3 semaines après on se rend compte que finalement on n'est pas amoureux
17 mai 2014 23:36
Parfois ça dure, mais ça n'aboutit en rien et ce pour plusieurs raisons: manque de courage, timidité, coup de foudre ressenti d'un seul côté, ...
18 mai 2014 01:42
Salut ! Ho oui je l ai vécu c est intense ça a bouleversé mon système sanguin lol j étais littéralement fascinée par ce type je me suis fait des films à la noix pour rien car il s avére que monsieur est le plus gros cochon pervers de l hexagone sad smiley(( j ai eu mal mais mal mais hamdoullah je l ai écarté de mon chemin
a
18 mai 2014 03:53
personnellement j’étais victime d'un coup de foudre, mais maintenant j'ai plus rien, ni femme ni famille ni rien, alors méfiez toi
18 mai 2014 09:38
Salem

oui le coup de foudre existe .
mais à mon avis peu de chance que ça se finisse en mariage .
le coup de foudre c'est ni plus ni moin le fait d'idéaliser une personne sans la connaitre, c'est juste de l'imagination, un reve et quand tu apprend à connaitre la personne tu as des gros risque d'etre déçu.
idéaliser quelqu'un n'est jamais bon...
N
18 mai 2014 15:30
Salam

Merci pour vos reponses les filles, je suis desolee pour celles pour qui ca s'est mal passé sad smiley

Est ce que dans certains cas le coup de foudre n'est
N
18 mai 2014 15:37
Est ce que dans certains cas le coup de foudre n'est pas un signe de Dieu, comme dans les jeux videos ou tu as des indices pour arriver a la fin du parcours? Vous me comprenez?

Comment sait on si le coup de foudre est reciproque et doit on suivre son intuition?
i
18 mai 2014 16:15
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam


Qu'est ce que le coup de foudre?

Existe-t-il vraiment?

L'avez vous déja vécu, si oui a-t-il abouti au mariage?


Barakallah oufikoum n3arkoum said.

Oui il existe bel et bien, et crois moi tu es plus foudroyé qu'autre chose lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 16:18 par ibnkhatab.
18 mai 2014 16:23
salam
oui je l'ai vecu et ca a aboutit a un mariage
mais pour qu'un coup de foudre se termine par un mariage il faut transformer le coup de foudre en amour et c'est la toute la difficulté
18 mai 2014 16:24
Salam,

Quelqu'un qui aussi, semble-t-il vécu le Coup De Foudre :

« J'ai ouvert la porte et j'ai retenu mon souffle. Jamais je n'avais approché homme aussi beau, aussi
grand, aussi rayonnant, aussi royal. J'ai senti la foudre s'abattre sur moi, mais négativement et
positivement à la fois, une foudre vécue comme un éblouissement, mais aussi comme un
anéantissement de moi-même. Je ne l'ai jamais revu. Je l'ai aimé pendant un an, passionnément comme
une déesse, une image, un être inaccessible. Il a été pendant cette année l'unique motivation de tous mes
actes. Il n'en a jamais rien su. Combien de fois je l'ai observé sans que jamais il ne s'en doute un instant !
Il a été la cause d'un incompréhensible déchirement. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession. Qui
m'en délivrera ??? Providence ??
N
18 mai 2014 16:27
Citation
idbel a écrit:
salam
oui je l'ai vecu et ca a aboutit a un mariage
mais pour qu'un coup de foudre se termine par un mariage il faut transformer le coup de foudre en amour et c'est la toute la difficulté

Comment faire?

Merci pour vous reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook