Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[coup de boule] marre des filles !!
p
1 juillet 2008 14:06
salam

en dehors de vous les yabiladiennes ptdr, de mes soeurs , de ma mère et de qq filles que je connais bien , j'en ai marre des filles !!!

toutes plus frustrées les unes que les autres

trop névrosées, chipies, malveillantes, jalouses ...

quand elles te disent un truc : ne les écoute pas!
quand tu penses un truc : ne leur dis pas !


thumbs down

les pires : celles qui te font croire qu'elles ne sont pas comme ça , qui se composent un masque de fille pas sale-fille,, elles t'embrouillent à base de popopo et de "je prefere les amis garçons que les amies filles car les nanas sont trop ci et trop ça "

mais peu à peu, le masque se craquelle.. tu commences à voir venir..

et là un beau jour, tu te retrouves coincée dans une pseudo-relation avc une sale fille qui te fait des coups de sale fille


marre des filles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 14:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
1 juillet 2008 14:10
re,

mais ne généralise pas voyons !!



voilà, ça c'est dit


on va pouvoir changer de disque sur ce post , merci

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
1 juillet 2008 14:15
Citation
petit chat a écrit:
salam

en dehors de vous les yabiladiennes ptdr, de mes soeurs , de ma mère et de qq filles que je connais bien , j'en ai marre des filles !!!

toutes plus frustrées les unes que les autres

trop névrosées, chipies, malveillantes, jalouses ...

quand elles te disent un truc : ne les écoute pas!
quand tu penses un truc : ne leur dis pas !


thumbs down

les pires : celles qui te font croire qu'elles ne sont pas comme ça , qui se composent un masque de fille pas sale-fille,, elles t'embrouillent à base de popopo et de "je prefere les amis garçons que les amies filles car les nanas sont trop ci et trop ça "

mais peu à peu, le masque se craquelle.. tu commences à voir venir..

et là un beau jour, tu te retrouves coincée dans une pseudo-relation avc une sale fille qui te fait des coups de sale fille


marre des filles !


Morte de Rire, petit chat aka Joey Starr...
t
1 juillet 2008 14:19
bienvenue au club petitchat,

Je l'ai compris depuis un petit moment ou ma meilleure amie qui me disait vais faire ça ou cela et elle faisait les choses à l'envers et contredit même ses propos derrière mon dos. On s'habillait pour sortir et me demande de me rechanger parce que ce que j'avais porté n'allait pas et pour être encore plus belle elle me proposait des tenues non mastourines, merci les conseils hypocrites (sans aucun mdrrrrrrr). Elle participait même à la sélection de l'élu de mon cœur, naïve que j'étais za3ma une critique objective sans sentiments pour la personne AngelAre you crazy. Je n'ai pas soulevé le problème toute seule, je l'ai soulevé à l'aide d'un pote à moi avec qui j'avais pris un café un jour et elle nous avait rejoint. Finit la discussion , on rentrait toutes les deux à se marrer du pauvre type lah ismahli. Le soir même il m'appelle pour me revoir le lendemain pour me dire que ma meilleure amie est jalouse de moi et que c'est une vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu de le croire je l'ai effacé de mon carnet d'amis à la fin j'ai vérifié c'était le cas. Depuis j'ai compris que le mot meilleure amie à effacer de mon jargon. Sur le champ je l'ai vécu très très mal puisque c'est une copine que j'ai connu depuis l'âge de 8 ans elle vient chez nous, je vais aussi chez sa famille, mes parents ont fait confiance en elle c'est énorme la déception, je l'ai vécu en larmes crying(

Ma meilleure copine aujourd'hui sans aucune modestie ma famille en or (que j'ai toujours trouvé à mes côtés et qui ne change pas de facette peu importe les circonstances et les années), ma mère ma petite chérie, tout mon amour, et mon homme quoique ce dernier à vérifier de temps en temps et à re-scanner puisqu'il me sort des choses qui me surprennent de temps en temps sur sa personne In lovewinking smileygrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
1 juillet 2008 14:26
Salam,


Bah franchement je suis d'accore avec tes propos petitchat


J'en rajoute une couche:

Marre des filles qui ricanent pour un oui ou pour un non (même pour des choses graves!), qui claquent leur chew-gum à longueur de journéé Grrrr Censored
Aussi celles qui te parlent uniquement de fringues pendant des heures (comme si y'avait que ça dans la vie) SOS

Et le pompom c'est celles qui dénigrent et critiquent les autres, et 3 jours après tu les vois en train de faire comme celles qu'elles critiquaient eye popping smiley (ou pire Oh)

Are you crazy

Allah y hdi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 14:30 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 juillet 2008 15:31
Tout a fait d'accord mchicha Grrrr


Je suis la meilleure amie de ma famille, de mon fiston et de mon mari, je n'ai besoin de personne d'autre à la limite tant mieux que de telles personnes révèlent leur vrai visage à temps al hamdoulilah on sait plus vite à qui l'on à affaire....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
1 juillet 2008 16:21
Salam,

je vois que finalement vous reconnaissez l'evidence..mieux vaut tard que jamais

moi j'aurais mis aussi et SURTOUT les yabiladiennes grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
1 juillet 2008 16:43
Salamgrinning smiley,

Alors, c'est le post des ados ( 11/15 ans ) ici ? tongue sticking out smiley

La seule vraie amie que j'avais s'est mariée l'année dernière et partie au Canadasad smiley
du coup je me trouve sans amis, Petit chat, tu veux être ma "coupine" ?Ill




Bye
j
1 juillet 2008 18:50
Citation
petit chat a écrit:
salam

en dehors de vous les yabiladiennes ptdr, de mes soeurs , de ma mère et de qq filles que je connais bien , j'en ai marre des filles !!!

toutes plus frustrées les unes que les autres

trop névrosées, chipies, malveillantes, jalouses ...

quand elles te disent un truc : ne les écoute pas!
quand tu penses un truc : ne leur dis pas !


thumbs down

les pires : celles qui te font croire qu'elles ne sont pas comme ça , qui se composent un masque de fille pas sale-fille,, elles t'embrouillent à base de popopo et de "je prefere les amis garçons que les amies filles car les nanas sont trop ci et trop ça "

mais peu à peu, le masque se craquelle.. tu commences à voir venir..

et là un beau jour, tu te retrouves coincée dans une pseudo-relation avc une sale fille qui te fait des coups de sale fille


marre des filles !
chui ok avec toi pour certaines que j'ai connueevil quand tu les écoutes parler tgouli hna nbatAngel mais à la longue tu vois les coup bas venir moody smiley
a
1 juillet 2008 19:23
Citation
sel&poivre a écrit:
Salamgrinning smiley,

Alors, c'est le post des ados ( 11/15 ans ) ici ? tongue sticking out smiley

La seule vraie amie que j'avais s'est mariée l'année dernière et partie au Canadasad smiley
du coup je me trouve sans amis, Petit chat, tu veux être ma "coupine" ?Ill




Bye


pourquoi tu l as pas suivis grinning smiley


petit chat j ais pas se probleme ,je parle pas au femme du moins tres rarement grinning smiley

mis si tu parles que aux hommes eye popping smiley fait attention quand meme Angel
l
1 juillet 2008 19:33
Citation
petit chat a écrit:
salam

en dehors de vous les yabiladiennes ptdr, de mes soeurs , de ma mère et de qq filles que je connais bien , j'en ai marre des filles !!!

toutes plus frustrées les unes que les autres

trop névrosées, chipies, malveillantes, jalouses ...

quand elles te disent un truc : ne les écoute pas!
quand tu penses un truc : ne leur dis pas !


thumbs down

les pires : celles qui te font croire qu'elles ne sont pas comme ça , qui se composent un masque de fille pas sale-fille,, elles t'embrouillent à base de popopo et de "je prefere les amis garçons que les amies filles car les nanas sont trop ci et trop ça "

mais peu à peu, le masque se craquelle.. tu commences à voir venir..

et là un beau jour, tu te retrouves coincée dans une pseudo-relation avc une sale fille qui te fait des coups de sale fille


marre des filles !

cette phrase je l'ai entendu de sortir de la bouche de pleiiiiiiiiiiiiiiiin de fille ! grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
1 juillet 2008 19:38
salam


franchement t'as raison!!!!


pas toute mais beaucoup, et c'est surtout les connaissances!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juillet 2008 19:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

en dehors de vous les yabiladiennes ptdr, de mes soeurs , de ma mère et de qq filles que je connais bien , j'en ai marre des filles !!!

toutes plus frustrées les unes que les autres

trop névrosées, chipies, malveillantes, jalouses ...

quand elles te disent un truc : ne les écoute pas!
quand tu penses un truc : ne leur dis pas !


thumbs down

les pires : celles qui te font croire qu'elles ne sont pas comme ça , qui se composent un masque de fille pas sale-fille,, elles t'embrouillent à base de popopo et de "je prefere les amis garçons que les amies filles car les nanas sont trop ci et trop ça "
mais peu à peu, le masque se craquelle.. tu commences à voir venir..

et là un beau jour, tu te retrouves coincée dans une pseudo-relation avc une sale fille qui te fait des coups de sale fille


marre des filles !

salam

ce que j'ai mis en gras, c'est ce que j'aurais pu dire lol.

en effet, il y a bcp de jalousies entre filles, bcp de "hssad", bcp de calculs...
je repère facilement celles qui donnent les "mauvais conseils" en esperant te voir sombrer dans la deprime...
tu as aussi celles qui sont presentes que dans les moments de "peine" ou quand tu te plaind...
à première vue, tu peux dire "tant mieux, je les trouve quand je suis en peine aussi..." mais il en est tout autrement:
elles profitent de ta "peine" pour se sentir valorisées, pour savoir que "toi aussi tu souffres, malgrés tout ce que tu as, malgrés tout ce que tu fais"...et ça va à coup de "hlil8a, meskina, ...."eye rolling smiley.
par contre, dés que tu vas bien et que la pèche repard: tu regardes autour de toi: walou, rien, elle n'est plus là, elle n'aime pas t'entendre parler de "bonheur"....

je me suis donnée l'occasion d'avoir 1 copine "trés proche".
mademoiselle etait "hnina" avec tous les mots moelleux qu'on peut entendre "zina diali, lehbiba, etc".
elle me demande des habits, je lui donne et elle ne demandait pas n'importe quoi lol.
elle demande de l'argent, je la depanne.
elle demande à rencontrer un ami à moi. je la valorise devant cet ami, je fais des eloges sur elle, etc...
lorsqu'il l'a rencontré: "bof". depuis ce jour: plus de nouvelle, pas de retour de mon argent et madame a changer de numero de tel.
comme quoi, je crois que cet "amitié" n'avait qu'un seul but: la marier avec mon ami.

je l'ai croisé dans la rue. elle me dit "hbiba diali! tu m'as manqué!!!! je cherchais desesperemment ton numero de tel!"
je le lui redonne. aucun appel. pas de nouvelle de mon argent non plus.
j'appelle chez elle, elle me donne RDV, sans venir lol...

conclusion: je me mefiais déjà des filles qui ont un language trop mielleux du genre "hbiba, le3zia, azzine, ect " gratuitement à longueurs de journée. mais ce qui m'enerve, c'est que je savais cela mais je me suis faite avoir quand-même.

resultat, c'etait ma première amie 3arbiya.

je n'ai rien contre el3abiyate mais j'ai pas trop eu l'occasion d'en connaitre et cela m'atriste de savoir que la seule que j'ai connue etait celle-là!

maintenant, j'ai des amis d'interet: c'est à dire des amis à qui je ne me confie pas car j'ai pas besoin de me confier mais juste pour les sorties, pour le sport, ect...


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 19:48 par noujoum-samae.
p
1 juillet 2008 20:21
Moi ce qui me fait le plus chiiier c'est d 'être une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

marre de faire la queux aux toilettes quand ceux des hommes sont vides !!!!!!!!!!
marre des queus pour prendre une douche à la piscine !!!!!!!!quand certaines y restent des heures !!!!!!!!
marre des queus dans les cabines d'essayages quand certaines se prennent pour des mannequins !!!!!!!!!!!!


j en ai marreeeeeee des filles , y en a trop et partout et elles me saoulent toutes quand elles me racontent leur histoire de coeur dont je m en tape comme de l 'an 3 0000 comme si j'etais conseillère matrimoniale ( quelle horreur ce mot ) Grrrr

marre marre marre et marre , marre des femmes au travail qui cherchent à t'écraser pour pas que tu les depasses !!!!!!

VOILA C T MON COUP DE G

Merci petit chat pour ce post, ça m a fait du bien Zen
e
1 juillet 2008 20:38
moi j'aime bien les filles!

j'ai tellement passé de temps avec les garçons depuis que je suis née, que c'est maintenant où je trouve çà rigolo de faire des trucs de filles:
-être à la terrasse d'un café à berguegui tous ceux qui passent
-parler chiffons, hommes, hommes et chiffons
-comparer differentes cremes pour cuticules

etc etc

c'est cool une fille, çà ne regarde pas le decolleté, çà n'a pas d'idee derrière la tête...
pas besoin de sortir des mots scientifiques ou de parler sport pour capter l'attention d'une fille.. on peut parler de tout et de n'importe quoi...


j'aime bien les filles, moi! mais de temps en temps...car cette espèce de rivalité à 2 balles entre filles, çà me GONFLE!
Mon amour...
c
1 juillet 2008 21:59
wallahi je vous comprends Grrrr
s
2 juillet 2008 09:37
salam


bref, marre de ces nanas là evil

cette jalousie à toujours été existente, les meilleures amies sont celles que tu connais depuis le

jardin d'enfant thumbs up
j
2 juillet 2008 09:41
y'EN A MARRE DES GENS QUI ONT N'EN MARRE smoking smiley
2 juillet 2008 13:21
Salam,

ptdr

c bizarre apparement vous etes toutes victimes de ce phénomène....

mais par contre pas de témoignanges de filles ki ont le "seum" grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
2 juillet 2008 13:54
merci pour vos participations, les (gentilles) filles grinning smiley

@ qayss : t'as perdu ton chemin? .. le forum "Tricheur", c'est le 1er de la liste en partant du bas..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook