Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couloir sombre
u
3 mars 2007 15:27
salam,

à part mon histoire de moquette lol j'ai un autre soucis..

c'est mon entrée, l'appart est disposé de telle maniére que mon entrée donc un long couloir est trés trés sombre.. il faut tjrs que j'allume la lumiere qu'il fasse jour ou nuit...

avez vous une astuce pour ça??

j'avais penser au bougie mais laisser ue bougie allumé non stop c dangereux.. et l'allumer ne arrivant ok mais bon j'aimerai en fait rentré et tout de suite (sans rien faire en gros lol ) retrouver un couloir bien eclairé!


merci!

salam
s
3 mars 2007 16:14
bonjour

il n'y a pas moyen d'y mettre une ampoule ??Sinon il y'a des petites lampes d'armoire dans le commerce ;qui fonctionnent avec des piles et s'allument en apuiyant sur le milieu."elles sont comme des halogènes.


bise
u
3 mars 2007 16:41
salam,

merci pour ta reponse, si si je te rassure il y a une ampoule

mais bon peut etre que je me suis mal exprimée..

moi ce que j'aimerai c'est ne pas avoir à allumer cette ampoule en arrivant à chaque fois..

sinon merci c'est vrai que ça peut etre une astuce

salam
m
3 mars 2007 17:23
salam

essaie de changer ton papier peint; mets en un plus claire, et les pieces voisines aussi, fait en sortes qu'elles soient tres illuminées, met des rideaux tres claires
sahraouiya....et fière de l'être!
s
3 mars 2007 21:54
bonsoir

ah ok;sinon change de peinture; met une qui réfléchis la lumière ;couleur trés claire ;ou mettre un grand miroir .

bisou
u
4 mars 2007 11:56
salam,

merci

mon papier peint est blanc je crois que je peux pas faire plus clair lol

sinon pas mal l'idee du miroir


merci
salam
4 mars 2007 15:38
[www.narjoud.com] smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
4 mars 2007 16:35
Une petite guirlande
4 mars 2007 20:46
tu met un détecteur avec une minuterie dés que tu ouvre la porte elle s'allume ou tu ouvre une fenetre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
21 mars 2007 16:53
essaie de mettre des portes avec une vitre au milieu pour laisser passer la lumiere des pieces
c
21 mars 2007 18:39
papier peint clair+ lumiere+ miroir
f
22 mars 2007 13:16
moi aussi je pense a du papier ou de la peinture clair et tu sai a ikea ya des spot lumineu ou tu peu en coller partout dans le mur tu en met plusieur sa fai joli et moderne
u
23 mars 2007 19:55
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi je pense a du papier ou de la peinture clair et tu sai a ikea ya des spot lumineu ou tu peu en coller partout dans le mur tu en met plusieur sa fai joli et moderne

salam,


effectivement j'ai pensé au spot lumineux j'avais vu ça dans D&CO mais c'est assez cher... enfin 9e90 l'un. c'est bien mais si je dois en mettre plusieurs ça va me couter cher

si quelqu'un sait où je pourrais en trouver de moins cher??

merci

salam
p
23 mars 2007 21:18
Citation
unesoeur a écrit:
salam,

à part mon histoire de moquette lol j'ai un autre soucis..

c'est mon entrée, l'appart est disposé de telle maniére que mon entrée donc un long couloir est trés trés sombre.. il faut tjrs que j'allume la lumiere qu'il fasse jour ou nuit...

avez vous une astuce pour ça??

j'avais penser au bougie mais laisser ue bougie allumé non stop c dangereux.. et l'allumer ne arrivant ok mais bon j'aimerai en fait rentré et tout de suite (sans rien faire en gros lol ) retrouver un couloir bien eclairé!


merci!

salam

prend les lustre infra rouge !!

tu c celle ki s'allume quant il sente une présence , on les mets en général a l'entrée a l'extérieur mais la sa pe passer a l'interrieur dans ton cas

et y'en a des pas cher chez casto : 10 e a pe pré
u
24 mars 2007 19:51
Citation
pepitas

prend les lustre infra rouge !!

tu c celle ki s'allume quant il sente une présence , on les mets en général a l'entrée a l'extérieur mais la sa pe passer a l'interrieur dans ton cas

et y'en a des pas cher chez casto : 10 e a pe pré[/quote a écrit:


salam,
merci à tous pour vos idées.

Pepitas, pas mal ton astuce mais j'ai aps trouvé sur le site de casto .. enfin y'a des detecteur de présence mais 88 euros donc je pense pas que ce soit ça...

sinon j'ai vu ça :

[www.sedao.com]

mais y'a pas le prix mais en tout cas ça à l'air pas mal.. ça fonctionne avec des piles... et je crois que ça conviendrais... mais bon "le produit n'est pas disponible actuellement"

en tout cas merci car je pense que c'est la solution comme ça des que jouvre la porte ça s'allume, ça serait le top!!


Gracias!

salam
f
25 mars 2007 01:12
mets un miroir assez grand en face d'une entrée de lumière. Celle-ci se réflechira dans le miroir.
p
25 mars 2007 01:37
Citation
unesoeur a écrit:
Citation
pepitas

prend les lustre infra rouge !!

tu c celle ki s'allume quant il sente une présence , on les mets en général a l'entrée a l'extérieur mais la sa pe passer a l'interrieur dans ton cas

et y'en a des pas cher chez casto : 10 e a pe pré[/quote a écrit:


salam,
merci à tous pour vos idées.

Pepitas, pas mal ton astuce mais j'ai aps trouvé sur le site de casto .. enfin y'a des detecteur de présence mais 88 euros donc je pense pas que ce soit ça...

sinon j'ai vu ça :

[www.sedao.com]

mais y'a pas le prix mais en tout cas ça à l'air pas mal.. ça fonctionne avec des piles... et je crois que ça conviendrais... mais bon "le produit n'est pas disponible actuellement"

en tout cas merci car je pense que c'est la solution comme ça des que jouvre la porte ça s'allume, ça serait le top!!


Gracias!

salam


y'en a des moin cher je t'assure tien regarde ceux la par exemple c'est moin cher même si je sais qu'il en on a bas prie a 10 ou 15 euro

[www.castorama.fr]

regarde en fait il ont exactement cette téte là ceux a 15 euros mais il détécte la présence et s'allume :
[www.castorama.fr]
u
25 mars 2007 14:25
salam,


Pepitas, j'ai pas réussi à aller sur tes liens...
mais merci quand meme


salam
25 mars 2007 19:00
Déménage winking smiley
u
25 mars 2007 19:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Déménage winking smiley


salam,

merci du conseil mais ... oh non No no elhamdoulah!! ça pourrait etre pire ailleurs et j'aime bien moi ptit chez moi... jcommence à peine à my faire et faudrait déjà que je parte non non non .. faut juste que je l'amenage un tit peu et que je trouve une solution à quelques minimes problemes.

elhamdoulilah quand je sais qu'il y a des gens qui vivent à plusieurs ds un 9m2 et que moi j'ai tout cet espace j'en ai meme presque honte mais bon.. inchaAllah on finira bien par se retrouver à plusieurs dedans (et jme comprend)

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook