Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleur de cheveux qui fait p'te???
11 septembre 2023 06:31
SLM a tous

JE PRECISE C'EST MA COLLEGUE D'ORIGINE ALGERIENNE QUI ME DIT CA ET MOI CA M'A SURPRISE DANS LE SENS OU JE ME SUIS DIS CEST A CAUSE DE CA JE RENCONTRE DES LECS CHELOUS MAIS AU FINAL JE VOIS QUE NON PAS DU TOUT
SVP LISEZ BIEN JE VOUS DES REPONSES EN BAS QUI ME CRITIQUENT MOI????

Voilà j'ai rencontré hier des autres personne amis d'une amie que j'ai au centre crx rouge un centre hébergement
Ses amis dont bien sûr une femme d'Origine algérienne qui m'a dit que le fait d'avoir décolorés mes cheveux ça fait p'te bon je sais quoi dire même les cheveux châtain clairs elle disait ça le ferait
Je me suis dit c'est pas possible j'espère c'est une blague et je lui ai demandé et les blondes naturels elle me dit non elles ça fait pas p.te

Est ce que vous pensez pareilles ou pas

Des base ma couleur de cheveux d'origine c'est noir reflet marron foncé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/23 11:05 par Lucie Niyura.
11 septembre 2023 06:50
Quelle est ta couleur de cheveux ?
S
11 septembre 2023 06:56
Sympa pour les blondes. C'est quoi ce post encore ?

Et je suppose que celui ci ne sera pas non plus modéré ?

J'hallucine vraiment !
11 septembre 2023 06:59
Sympa pour les cheveux châtain clair naturels ?
11 septembre 2023 07:09
Blond doré pour l'instant vue qu'ils sont abîmés aucunes coloration tient sur la totalité
Elle m'a voilà il fallait couper bon mes cheveux arrivent au dos 60 cm de longueurs et ca fait longtemps j'avais les cheveux jusqu'au épaules genre je veux les laisser grandir
Elle m'a dit que qu'elle me ferait chocolat
Citation
simplewoman a écrit:
Quelle est ta couleur de cheveux ?
K
11 septembre 2023 07:21
Elle a écrit que blond naturel ça fait pas pute, c'est le décoloré.
Citation
Savonnette a écrit:
Sympa pour les blondes. C'est quoi ce post encore ?

Et je suppose que celui ci ne sera pas non plus modéré ?

J'hallucine vraiment !
11 septembre 2023 07:24
Moi franchement j’ai rien compris à sont poste donc…
Toute âme goûtera à la mort
11 septembre 2023 07:44
Normal, elle a réédité après..

Il suffit de voir..

Elle a bien dit au départ blonde et châtain clair ça fait p..ute.

Enfin...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle a écrit que blond naturel ça fait pas pute, c'est le décoloré.
S
11 septembre 2023 07:45
Et alors ? C'est quoi la différence ?

Pourquoi une décolorée serait plus pute qu'une blonde qui se noircit les cheveux ou qui veut devenir rousse ?

Qu'est-ce que c'est que ces paroles ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle a écrit que blond naturel ça fait pas pute, c'est le décoloré.
11 septembre 2023 07:52
Parce que une femme brune est intégre ?ptdr
Citation
Maman-hnina a écrit:
Normal, elle a réédité après..

Il suffit de voir..

Elle a bien dit au départ blonde et châtain clair ça fait p..ute.

Enfin...
C
11 septembre 2023 08:11
Je pense que c est le choix des mots.
Elle voulait sûrement dire négligé voir sale.

En effet une décoloration mal faite et pas entretenu ça donne un effet sale sur le cheveux les nuances qui vont de l orange a jaune pipi c est vraiment pas terrible et mal connoté malheureusement
Citation
Savonnette a écrit:
Et alors ? C'est quoi la différence ?

Pourquoi une décolorée serait plus pute qu'une blonde qui se noircit les cheveux ou qui veut devenir rousse ?

Qu'est-ce que c'est que ces paroles ?
S
11 septembre 2023 08:43
Mais bien sûr, tout le monde croit à cette version de l'histoire, c'est évident ! eye rolling smiley

Sérieusement quoi ?!

Et si je disais que toutes les maghrébines non voilées sont toutes des putes. Ou pire, celles qui se voilent toutes des soumises. Ou tous ceux en qamis ou barbus des terroristes ...

Tant qu'à faire, allez, on va créer des cases à la con pour insulter les gens et après on va dire que non, c'est pas ça qu'on a voulu dire.

C'est une plaisanterie ta réponse ou quoi ?

Aujourd'hui c'est la journée des blondes ou bien ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je pense que c est le choix des mots.
Elle voulait sûrement dire négligé voir sale.

En effet une décoloration mal faite et pas entretenu ça donne un effet sale sur le cheveux les nuances qui vont de l orange a jaune pipi c est vraiment pas terrible et mal connoté malheureusement
K
11 septembre 2023 08:55
Je suis bien d'accord avec toi savonnette, ça n'a aucun sens
Citation
Savonnette a écrit:
Et alors ? C'est quoi la différence ?

Pourquoi une décolorée serait plus pute qu'une blonde qui se noircit les cheveux ou qui veut devenir rousse ?

Qu'est-ce que c'est que ces paroles ?
K
11 septembre 2023 08:55
Il suffit de voir, et bien je n'avais pas vu !
Citation
Maman-hnina a écrit:
Normal, elle a réédité après..

Il suffit de voir..

Elle a bien dit au départ blonde et châtain clair ça fait p..ute.

Enfin...
C
11 septembre 2023 08:57
Vas y c est bon j' ai essayer de te répondre si c est pour après s'enflammer parceque ça touche ton ego c est pas mon problème tu es partis trop loin

Personne a insulter personne ta victimisation qui n a pas lieux d être pourquoi tu ramène les voiles dans cette conversation de coiffure

Relis mon poste ou est je mentionner le mot blonde

Décolorer ses cheveux sans y connaitre ni entretenir ça fait sale oui
Se noircir les cheveux ça durcit les traits.
Les cheveux roux une mauvaise couleur et tu ressemble a Ronald McDonald.

Ma réponse n était pas une plaisanterie mais la tienne est agressive et violente

A bon entendeur
Citation
Savonnette a écrit:
Mais bien sûr, tout le monde croit à cette version de l'histoire, c'est évident ! eye rolling smiley

Sérieusement quoi ?!

Et si je disais que toutes les maghrébines non voilées sont toutes des putes. Ou pire, celles qui se voilent toutes des soumises. Ou tous ceux en qamis ou barbus des terroristes ...

Tant qu'à faire, allez, on va créer des cases à la con pour insulter les gens et après on va dire que non, c'est pas ça qu'on a voulu dire.

C'est une plaisanterie ta réponse ou quoi ?

Aujourd'hui c'est la journée des blondes ou bien ?
11 septembre 2023 09:05
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il suffit de voir, et bien je n'avais pas vu !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
11 septembre 2023 09:13
Ah voilà ... là, bizarrement, quand on parle d'apparences qui touchent la communauté, ça réagit. Et plutôt fortement à ce que je vois.

Il n'y a que peu de blondes naturelles dans la communauté, donc ça n'est pas grave de les cataloguer de putes.

La posteuse n'a absolument pas indiqué dans sa réponse qu'être décolorée faisait SALE. Ne déforme pas ses propos pour les minimiser.

Les sous-entendus qu'elle fait sont tout aussi grave que ce que je viens de souligner et qui vient de te faire sortir de tes gonds toi aussi. Tu vois, quand on se sent concerné, on ne réagit pas de la même manière. On trouve ce genre de propos offusquant.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Vas y c est bon j' ai essayer de te répondre si c est pour après s'enflammer parceque ça touche ton ego c est pas mon problème tu es partis trop loin

Personne a insulter personne ta victimisation qui n a pas lieux d être pourquoi tu ramène les voiles dans cette conversation de coiffure

Relis mon poste ou est je mentionner le mot blonde

Décolorer ses cheveux sans y connaitre ni entretenir ça fait sale oui
Se noircir les cheveux ça durcit les traits.
Les cheveux roux une mauvaise couleur et tu ressemble a Ronald McDonald.

Ma réponse n était pas une plaisanterie mais la tienne est agressive et violente

A bon entendeur
C
11 septembre 2023 09:19
Pauvre de toi
Tu me sort nullement de mes gong
Apparement elle a réédité donc j ai lu que la 2eme version j ai juste voulu comprendre ce qu elle a voulu dire je t ai répondu

Répond moi avec Rahma tu ne me connais pas tu ne m a jamais vu encore moins ma couleur de cheveux le pire c est que j aimais parler de blonde.
Alors a l avenir je n essayerai pas de répondre à tes postes fais en de même Barak Allah wa fik
Citation
Savonnette a écrit:
Ah voilà ... là, bizarrement, quand on parle d'apparences qui touchent la communauté, ça réagit. Et plutôt fortement à ce que je vois.

Il n'y a que peu de blondes naturelles dans la communauté, donc ça n'est pas grave de les cataloguer de putes.

La posteuse n'a absolument pas indiqué dans sa réponse qu'être décolorée faisait SALE. Ne déforme pas ses propos pour les minimiser.

Les sous-entendus qu'elle fait sont tout aussi grave que ce que je viens de souligner et qui vient de te faire sortir de tes gonds toi aussi. Tu vois, quand on se sent concerné, on ne réagit pas de la même manière. On trouve ce genre de propos offusquant.
S
11 septembre 2023 09:27
C'est toi de base qui m'as cité en me disant que j'interprétais mal les propos de la posteuse. S'il te plait, ne sois pas de mauvaise foi.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Pauvre de toi
Tu me sort nullement de mes gong
Apparement elle a réédité donc j ai lu que la 2eme version j ai juste voulu comprendre ce qu elle a voulu dire je t ai répondu

Répond moi avec Rahma tu ne me connais pas tu ne m a jamais vu encore moins ma couleur de cheveux le pire c est que j aimais parler de blonde.
Alors a l avenir je n essayerai pas de répondre à tes postes fais en de même Barak Allah wa fik
C
11 septembre 2023 09:38
Sububhan ALLAH

est ce que tu lis ce que j écris ou tu veux répondre avec tes émotions
Je t ai dit que la posteuse a réédité de ce que j ai compris son poste
Moi je n ai lu que la deuxième version .
J ai vu que cela t avait agace et je comprenais pas ta réponse car pour moi on parlais pas de blond mais de décolorer mais toi tu avais lu sa première version.
J ai voulu de te dire mais non t enflammé pas elle a dû dire ça.
Toi qu est que tu fais tu me prête des mauvaises attention tu extrapolé mes propos tu ramènes des arguments pour valider ton argumentaire
Le pires c est que tu m a jamais vue.
Pour la troisième fois lis mon premier poste je parler decolo.

Le problème savonnette c est que ce n es pas le premier fois que tu t adresse comme ça a moi et je ne pense pas en 10 ans avec tes différents compte je me suis permise de t interpelé d une façon agressive. Tu as eu aucune Rahma.
Donc vu que j aime pas me prendre la tête et que j ai assez de problème dans ma vie parce que je te réaffirme tu me connais pas
Stp pour Allah je ne répondrai plus a tes postes et releve plus ce que je dis vus que ça t agace .
Merci

Citation
Savonnette a écrit:
C'est toi de base qui m'as cité en me disant que j'interprétais mal les propos de la posteuse. S'il te plait, ne sois pas de mauvaise foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook