Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam
puis je voir le résultat ?![]()
je ne comprend pas, pourquoi as tu demandé le miel blond ?![]()
fallait juste demander une couleur marron avec méches mielc'est ce que j'avais fait l'année derniére et c'était bien réussi
![]()
je pense qu'elle t'a décoloré les méches et c'est pour cela que ça fais blond![]()
t'aurais dû rester dans le salon, jusqu'a ce que t aurais tes méches miel et pas blond![]()
que faire trés bonne questionça dépend quand est ce que tu as fait ta couleur et les méches ?
la seule solution c'est de recouvrir tout tes cheveux avec une couleur marron pour recouvrir les méches blondeset tes méches ne seront plus blondes mais miel
Citation
ok , et bien je peux te dire que le marron glacé ça donne marron et reflet acajou![]()
mais moi, j'aime bien cette couleur , ma soeur l'a faite et ça fait super jolie j'aime bien![]()
aprés j'imagine des méches dessusc'est clair que ça ne doit pas être jolie ...
demande à une coiffeuse professionnelle , si tu peux faire une couleur sans amoniaque par dessus![]()
comme la couleur casting gloss de l'oréal
Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
salam!
j'imagine ta tête![]()
plus serieusement mets du héné et tu aura une couleur miel
Citation
malikabb a écrit:Citation
ok , et bien je peux te dire que le marron glacé ça donne marron et reflet acajou![]()
mais moi, j'aime bien cette couleur , ma soeur l'a faite et ça fait super jolie j'aime bien![]()
aprés j'imagine des méches dessusc'est clair que ça ne doit pas être jolie ...
demande à une coiffeuse professionnelle , si tu peux faire une couleur sans amoniaque par dessus![]()
comme la couleur casting gloss de l'oréal
mdr ah mince
mais je lui est dis ke je detestai l'acajou!!!
ben m erde mdrrrrrrrr
Citation
GucciF75 a écrit:
salam
jpeux pas t'aider, ana c'est pire, j'aime plus mes cheveux
Citation
Lamariée2009 a écrit:
C'est vraiment pour te faire comprendre que moi j'ai fais deux couleurs de suite mais vraiment de suite et ça ma pas tuer les cheveux du tout.
Wallah si j'avais était avec toi j'me serais fachée contre elle pour toi!!![]()
Franchement elle ma tout fait payé là j'ai cru que j'allais l'étrangler avec son seche cheveux
pourtant à la base quand j'allais chez elle elle me faisait toujours toujours des prix mais
j'crois elle ma detesté aussitot pour mrefaire payer plein tarifs et me tuer les cheveux !
grrrr pauvre fille !
Citation
Lamariée2009 a écrit:
elle ma fait payé la couleur, et les deux brushing car au debut el avait commencer mais dès que j'ai vu que c'était une cata c'est là que j'ai demandé qu'elle recommence.(il ma fallu un temps de reflexion mdr) donc ouais j'ai payé la première couleur et les deux brush et franchement ça ma fait chier!
Mais tu vas voir elle va trefaire payer avec des jolies mots, tu lui dis NON NON NON t'es pas satisfaite et si elle veut pas tu ddes la responsable si elle veut garder la notoriete de son salon !![]()
C'est comme ça qu'il faut parler. T'es cliente, le client est roi POINT!