Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couleur du bebe??? RIF GUADELOUPE
l
28 février 2011 22:50
salama'leikoum

alors en quelque mot, mon frere est marié a une guadeloupeenne, ils auront un enfants bientot.

je ne connais pas se metissage, donc jamais vu d'enfant de ce melange autour de moi;

moi et ma belle soeur ont fait des pronostique, bon on sais c'est inutile... le plus important cest le bebe la santé....ect

mais la on vous demande juste vos avis et vos experience

SA DONNE QUOI COMME MELANGE RIFAIN(brun trés blanc yeux noissette) et GUADELOUPEENNE( cheuveux brun, yeux noir, matte , trait assez prononcé)??

avos pronostics....
k
28 février 2011 23:43
Et ca donne quoi un pois chiche qui rencontre une truffe?
t
28 février 2011 23:53
salam


krymou sa donne une bonne soupe au houmiss napé de fin coupeau de truffe a servir tiede mmmmmmmmmmmmm



pour la posteuse sa doit etre un beau melange une petite rihanna pourquoi pas

ca sera une fille ou un garcon

moubrouk pour ton frere
l
1 mars 2011 00:05
ouai surement apres c'est vrai qu'on la prend pour saharouia, quand elle dit quelle est avec un rebeu, donc sa peut etre une piste pour les enfants que vous avez vu dans votre entourage saharaoui et rif ...

sa donne des bebe typé rebeu , ou typé renoi?

je suis avec ma belle soeur.

on attend vos reponses, incha ALLAH
S
1 mars 2011 01:10
Citation
krymou a écrit:
Et ca donne quoi un pois chiche qui rencontre une truffe?


MDRRRRRR...Jte jure les sujets que certains postent...smoking smiley
d
1 mars 2011 09:43
poste bidonnnnnnnnnnn!
A
1 mars 2011 10:39
ça va donner.............................................un Bébé
p
1 mars 2011 11:12
Sa va donner un grimlins! Sérieusement sa donnera un etre humains.
n
1 mars 2011 16:15
ce qui est sure c est qu il va fumer du shit ou de la beuh...smoking smiley
M
1 mars 2011 16:41
malkoum vous pronostiquer,un match de football mdrr
1 mars 2011 16:49
Salam,

Ca ne sert à rien ce genre de pronostic ... Le bb aura la moitié des chromosomes de son pere et l autre moitié de sa mere, qui eux ont deja herité de la moitié des chromosomes de chacun de leur parents bref .... Il y a des multitudes de combinaison possible. Dc devninez à quoi il va ressemblez ca sert à rien smiling smiley

L essentiel c un bb en bonne santé qu il soit blanc, metisse ou noir smiling smiley
Nadia
l
1 mars 2011 22:04
mdr, de vrai rochon

hamdoulilah, je sais que se sera une creation d' ALLAH et peut importe ce qu'il ai.

simplement on se poser une question, et on voulais des reponses a la question.

soit on sait, soit on s'abstient.

on cherche pas a debattre, juste a savoir si dans votre entourage vous avez connu ce metissage, si oui, comment est l'enfant.

le monde est rempli de tellement de divergence, c'est normal, les gens se complique la vie; mdr.

on demande noir, les gens cherche blanc.soubhann ALLAH.

mais merci quand meme
u
1 mars 2011 22:55
Cela dépend des gènes et de qui il tiendra

Tu verras dans moins de 9 mois
p
1 mars 2011 23:37
ben un beau bébé métisse !!!!
k
2 mars 2011 02:53
Citation
laloulalou a écrit:
salama'leikoum

alors en quelque mot, mon frere est marié a une guadeloupeenne, ils auront un enfants bientot.

je ne connais pas se metissage, donc jamais vu d'enfant de ce melange autour de moi;

moi et ma belle soeur ont fait des pronostique, bon on sais c'est inutile... le plus important cest le bebe la santé....ect

mais la on vous demande juste vos avis et vos experience

SA DONNE QUOI COMME MELANGE RIFAIN(brun trés blanc yeux noissette) et GUADELOUPEENNE( cheuveux brun, yeux noir, matte , trait assez prononcé)??

avos pronostics....


RIF 2 - 0 Guadeloupe

T'es contente maintenant?

Et toi et ta belle soeur, vous n'avez rien d'autres à faire que des pronostics de couleur?
p
2 mars 2011 10:06
Citation
krymou a écrit:
Citation
laloulalou a écrit:
salama'leikoum

alors en quelque mot, mon frere est marié a une guadeloupeenne, ils auront un enfants bientot.

je ne connais pas se metissage, donc jamais vu d'enfant de ce melange autour de moi;

moi et ma belle soeur ont fait des pronostique, bon on sais c'est inutile... le plus important cest le bebe la santé....ect

mais la on vous demande juste vos avis et vos experience

SA DONNE QUOI COMME MELANGE RIFAIN(brun trés blanc yeux noissette) et GUADELOUPEENNE( cheuveux brun, yeux noir, matte , trait assez prononcé)??

avos pronostics....


RIF 2 - 0 Guadeloupe

T'es contente maintenant?

Et toi et ta belle soeur, vous n'avez rien d'autres à faire que des pronostics de couleur?

jte jure..... g jamais vu ça
l
2 mars 2011 13:01
salam a vous

nan effectivement , moi et ma belle soeur , on a que sa a faire.

c'est un peu comme qu'est ce que je vais faire demain, parfois sa avance a rien mais on veux savoir.

maintenant on a pas avancé beaucoup dans la discution, je prefere des cas concret,

ya t'il des personnes qui comprenne notre demarche.

et qui se contente de repondre JUSTE A LA QUESTION.

merci a vos reponse
p
2 mars 2011 13:19
Citation
laloulalou a écrit:
salam a vous

nan effectivement , moi et ma belle soeur , on a que sa a faire.

c'est un peu comme qu'est ce que je vais faire demain, parfois sa avance a rien mais on veux savoir.

maintenant on a pas avancé beaucoup dans la discution, je prefere des cas concret,

ya t'il des personnes qui comprenne notre demarche.

et qui se contente de repondre JUSTE A LA QUESTION.

merci a vos reponse

oui ben moi j'ai une amie qui est Guadeloupéenne / indienne

jpense que la couleur de peau sera a peu pres la meme sachant que son pere est guadeloupéen pas noir mais "metisse", é ke sa mere est tres blanche (le meme teint que aiswarya rai mé avec des traits fins: fine bouche ...)

je trouve que mon amie a un magnifique teint halé(pas trop noire, ni trop blanche) tout au long de l'année, en fait c comme si elle revenait de la plage meme en hiver lol.
Et elle a les traits fins aussi et des cheveux chatains bouclés mais pas crépus du tout
p
2 mars 2011 13:21
mé apres sa depend pske personne ne nait à l'identique des autres bébés lol

par exemple, moi et ma soeur, on est nait des meme parents, et ma soeur est plus mate de peau que moi dc sa ne veut absolument rien dire
l
2 mars 2011 13:51
hamdoulilah, on a enfin compris mon post.

barak ALLAH o fikoum mes soeurs , j'ai cru que jetais incomprehensible.

c'est sur, que la genetique est tout un mystere, bien sur que seul ALLAH connais.

et que les metissages, c'est toujours la grande surprise.macHa ALLAH.

concernant la copine indienne, c'est vrai que soubhann ALLAH elle a les trait fin ect...

souvent on dit que l'enfant a souvent les traits du parent au trait les plus marqué.comme j'ai ma voisine saharaouia avec un rif,

et l'enfant fait pas mettissé du tout.il est tres tres mat.

c'est tres gentil d'avoir donné votre avis, comme sa nous permet de rever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook