Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copines qui mentent sur leur vie
B
22 juillet 2021 15:20
Salam les yabis

Que pensez vous des « amies mythomanes »? Celles qui veulent toujours être supérieures ou au dessus de vous en s’inventant closes vies de riches ( preuves que c’était faux)? Que ce soit dans voyages ou matériels.

Avez vous déjà eu affaire à ce genre d’amie ou copines?
'
22 juillet 2021 15:21
Selem

Nan. Je m'entoure de gens qui me correspondent et les menteurs pathos c est tt sauf en accord avec mes valeurs.

Ce sont des gens qui doivent être très tristes. Msaken pr s'inventer une vie c chaud..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 juillet 2021 15:23
je choisi pas des copine comme ça
alhamdoulilah les mienne sont des vraie ??
mis a part celle dont j'ai fait un poste
mais elle a changé apres s'etre mariée
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous des « amies mythomanes »? Celles qui veulent toujours être supérieures ou au dessus de vous en s’inventant closes vies de riches ( preuves que c’était faux)? Que ce soit dans voyages ou matériels.

Avez vous déjà eu affaire à ce genre d’amie ou copines?
B
22 juillet 2021 15:26
Franchement j’exagère pas en disant sa même mon mari a entendu une conversation et m’a dit que c’est exagérée comment elle veut trop faire croire qu’elle est au dessus des autres ...

C’est une copines avec qui j’ai passée mon enfance alors quoi faire ? That’ s the question lol
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Nan. Je m'entoure de gens qui me correspondent et les menteurs pathos c est tt sauf en accord avec mes valeurs.

Ce sont des gens qui doivent être très tristes. Msaken pr s'inventer une vie c chaud..
'
22 juillet 2021 15:28
Elle t'apporte quoi ds ta vie cette relation ? Prk tu parles avec elle ?

Bah apres si juste elle ment et elle est pas mechante trql.

Mais si elle te fait des prb là ça devient problématique ?

À toi de voir. Te force pas à creer du lien ou garder le lien avec les gens.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Franchement j’exagère pas en disant sa même mon mari a entendu une conversation et m’a dit que c’est exagérée comment elle veut trop faire croire qu’elle est au dessus des autres ...

C’est une copines avec qui j’ai passée mon enfance alors quoi faire ? That’ s the question lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
22 juillet 2021 15:30
Je n'ai que deux amies et on se connaît depuis le CP, donc elle peuvent pas m'inventer une vie je connais tout d'elles.
Les autres je m'en fous, si ça peut leurs faire plaisir et se rassurer que leurs vies est meilleurs que celles des autres, ma foi
B
22 juillet 2021 15:33
J’ai jamais vraiment su la cerné en vrai.. elle est très maligne elle sait comment mettre les gens dans sa poche et les mettre contre toi..

Elle ment aussi en exagérant sur sa vie etc... elle va toujours trouver des subterfuges pour te montrer le matériel de luxe qu’elle a (pour bien montrer qu’elle vaut mieux que toi)

Mais en positif on rigole bien.
Citation
Sun7 a écrit:
Elle t'apporte quoi ds ta vie cette relation ? Prk tu parles avec elle ?

Bah apres si juste elle ment et elle est pas mechante trql.

Mais si elle te fait des prb là ça devient problématique ?

À toi de voir. Te force pas à creer du lien ou garder le lien avec les gens.
22 juillet 2021 15:35
Wa ‘aleykoum salam,

Si elles se comportent de cette manière avec toi ce ne sont pas tes amies.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous des « amies mythomanes »? Celles qui veulent toujours être supérieures ou au dessus de vous en s’inventant closes vies de riches ( preuves que c’était faux)? Que ce soit dans voyages ou matériels.

Avez vous déjà eu affaire à ce genre d’amie ou copines?
'
22 juillet 2021 15:36
Ah ouais flemme un peu des gens comme ça.

En tt cas perso les vicelards et vicelardes je les next. Je supporte pas ces gens et leur envie de tjrs se surelever zahma.

Moi jpas besoin de ca après c toi qui vois winking smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai jamais vraiment su la cerné en vrai.. elle est très maligne elle sait comment mettre les gens dans sa poche et les mettre contre toi..

Elle ment aussi en exagérant sur sa vie etc... elle va toujours trouver des subterfuges pour te montrer le matériel de luxe qu’elle a (pour bien montrer qu’elle vaut mieux que toi)

Mais en positif on rigole bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 juillet 2021 15:37
Non pas du tout, je sélectionne mes amis
Ce genre n'a pas le temps de rentrer dans mon cercle d'ami il reste très loin de moi
Si t'es pas comme ça ne reste pas avec des gens comme ça winking smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous des « amies mythomanes »? Celles qui veulent toujours être supérieures ou au dessus de vous en s’inventant closes vies de riches ( preuves que c’était faux)? Que ce soit dans voyages ou matériels.

Avez vous déjà eu affaire à ce genre d’amie ou copines?
A
22 juillet 2021 16:03
Slm
On ne peut pas appeler " ami/e " quelqu'un qui cherche constamment à te faire croore qu'elle est au dessus de toi .
T
22 juillet 2021 16:55
Hors sujet: Je préférais l'autre photo de profile, sur celle ci on dirait que tu fais pincer les
fesses ptdr
Tu fais la grimace winking smiley
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
On ne peut pas appeler " ami/e " quelqu'un qui cherche constamment à te faire croore qu'elle est au dessus de toi .
A
22 juillet 2021 17:06
Tu trouves ptdr ? Pourtant pas , c'est une photo comme toutes les autres , je suis mort de rire ptdr . T'inquiètes je vais remettre l'autre alors winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Hors sujet: Je préférais l'autre photo de profile, sur celle ci on dirait que tu fais pincer les
fesses ptdr
Tu fais la grimace winking smiley
r
22 juillet 2021 17:28
Salam a éviter ce sont tout hormis des copines crois moi
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Que pensez vous des « amies mythomanes »? Celles qui veulent toujours être supérieures ou au dessus de vous en s’inventant closes vies de riches ( preuves que c’était faux)? Que ce soit dans voyages ou matériels.

Avez vous déjà eu affaire à ce genre d’amie ou copines?
B
22 juillet 2021 17:58
En fait elle a toujours été comme sa et je me suis dis qu’elle est comme sa de la laisser tant pis...elle se ment à elle même en vrai..

Mais d’un côté je déteste le mensonge j’aime les gens sincères et authentiques pas ceux qui vivent dans la fausseté quoi

J’ai jamais compris pourquoi des gens ont besoin quand tu leur raconte que t’es en vacances par ex il vont chercher à se surélever et te dire « mais pq t’es pas aller à telle endroit? ( endroit de riche je cite) car moi j’y ai été ...

Tu vois le délire ? Un vive subtile j’appelle sa
Citation
Sun7 a écrit:
Ah ouais flemme un peu des gens comme ça.

En tt cas perso les vicelards et vicelardes je les next. Je supporte pas ces gens et leur envie de tjrs se surelever zahma.

Moi jpas besoin de ca après c toi qui vois winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook