Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un copain hyper-lunatique
M
8 janvier 2018 15:33
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide. Des avis.
Je suis en couple depuis un peu plus de deux ans. Nous sommes très proches, on a beaucoup de points communs, des moments formidable, mais voilà plusieurs fois par an, par passage mon copain est comme "lunatique".
Comme par exemple en deux jours de temps, il arrive à m'envoyer des longs messages ultra mignon, qui m'explique que je suis la fille parfaite..etc et là.. il me dit voulois me quitter car notre vie de couple n'est pas comme il le désire.. sachant que en deux ans.. je ne sais combien de fois j'ai entendu cette phrase.
Il est de manière souvent stressé et surtout qui gère une vie assez compliqué.. il boss 7j sur 7.. entre l'école, l'entreprise et son boulot étudiant.. ce qui fait qu'on se voit que 3 fois par semaine et encore c'est juste pour dormir ensemble en gros.. (de 20h à 7h du mat)
Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un vie aussi avec un garçon avec ce genre de comportement.. peut on appeler ça être lunatique ?
Notre dernière grosse dispute date du mois d'octobre.. et tout ça car il n'avais rien, pas d'école, pas de travail rien.. et il était perdu mais comme d'habitude il pense à chaque fois que c'est à cause de moi.. et sachant que pendant plus de 3semaines on ne sait pas vu.. et il est aller voir une autre fille.. mais elle l'a recaler car elle l'a un copain.
Je lui ai pardonné mais voilà qui recommence..
Je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance pour vos réponses !
8 janvier 2018 15:40
Pas d'études, pas de travail...pas d'avenir !

Pourquoi il est lunatique ? perplexe
8 janvier 2018 15:42
Déjà un mec qui accuse les autres de ses "échecs" c'est un mec à éviter mais bon je vois pas trop ce qu'on pourrait dire.
M
8 janvier 2018 15:57
Oui.. mais maintenant qu'il a tout trouvé, il est pas bien car il a l'impression de plus profiter.. et du coup il rejette la faute sur moi..
Pourquoi il est lunatique.. bah bonne question.. peut être de famille car son père est pareil mais beaucoup moi prononcé..
J'aimerai avoir le courage de le quitter mais j'y arrive pas.. j'ai trop souvent connu ce genre de situation et à chaque fois il revient en pleurant.. sauf que pendant ses "crises" comme la actuellement j'ai pas de nouvelles de lui, aucun message, rien. Et le fait de pas lui parler me rend dingue.. j'ai l'impression d'attendre encore et encore en esperant que sa crise va vite passer..
8 janvier 2018 16:09
Déjà un mec qui profite de toi sans engagement et n'hésite pas a aller voir ailleurs c'est un mec a jeter.
P
8 janvier 2018 16:37
Une relation sans engagement définis est toujours chaotique et laisse la place au doute.

S'il répète souvent que votre relation n'est pas comme il le souhaiterait, ce serait peut-être judicieux d'en parler histoire de mettre des mots là dessus, comprendre ce qu'il attend de cette relation.

S'il te dit que c'est toi le problème (souvent), fuis, ça ne s'arrangera pas avec le temps (exemple: mes parents)
C
8 janvier 2018 17:08
Si tu as des relations sexuelle avec lui ça expliquerais qu'il soit lunatique
Il te sors les violon quand il a envie
Puis après il s'en tappe de toi jusqu'à la prochaine envie
8 janvier 2018 18:32
Puisque apparemment tu es la source de tous ses maux et bien rends lui sa liberté.

Quand tu as la solution toute trouvée , il ne faut pas hésiter.

Plus sérieusement quand quelqu’un pointe du doigt son compagnon de vie quand il traverse une crise existentielle c est que c est lui le problème.
Personnellement je ne m imposerai pas de rester avec quelqu’un de cet acabit.
Je ne suis pas née pour être un punching-ball.

À quoi bon?
Pourquoi restes-tu?
c
8 janvier 2018 19:29
Eh ben
À te lire, je ne dirais pas lunatique mais plutot égocentrique sans jugement aucun. Le monde tourne autour de Lui et Quand ca Va pas c'est de ta faute non mais sérieusement il a un pbm.
NEXT le franchement as tu vraiment besoin de ce genre de personne ds ta vie ? Qu'est ce qu'il t'apporte ?
8 janvier 2018 20:13
complétement timbré Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook