Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ami de mon ex
L
27 août 2018 17:50
Salam les yabis j’espère que tout roule pou vous

Je vous écrit quand je suis dans une situation embarrassante mon copain actuel connais bien mon ex il se dise bonjour etc
J’ai l’impression que mon copain actuel n’a pas de nif qui peut s’assoir à côté de lui alors qu’il c’est que je suis le priemier amour de mon ex j’ai l’impression que c’est pas si sérieux que ça !
L’autre fois il lui disais elle et a moi maintenant, t’es dégoûté réaction de gamin sa m’a choqué même si je ne supporte plus mon ex le faite de « l’humilier «  sa m’a fait quelque chose je m’en suis dis personne ne mérite ça

Qu’en pensez vous ?
27 août 2018 17:54
Tu as raison de penser que ton copain actuel ne prend pas votre relation au sérieux .
T a pitié pour ton ex , mais à mon avis c est ton ex qui a pitier de toi vu comment l autre parle de toi
L
27 août 2018 17:56
Sûrement alors
27 août 2018 18:06
J'ai connu un cas: elle a ete en couple un an et puis en voyant que pas de mariage a pecho le meilleur copain...Il a ete temoin a leur mariage, elle etait un peu embarassee...

Tout puisse arriver dans la vie.

Important qu'il y ait mariage. Si tu restes juste copine la c'est grave.
P
27 août 2018 19:19
Et dire que si ca fini mal entre vs. Ils finiront par ce raconter des bnes blagues à ton sujet.

Mais bon jvs souhaite un aboutissement concret.
27 août 2018 22:34
Tu pourrais facilement t'éviter tout ces tracas tu sais?
L
27 août 2018 23:54
Comment ??
P
28 août 2018 00:38
Entre mecs ils doivent se raconter des crasses a ton sujet

Ils te font tourner c'est tout. Ton copain actuel ne veut visiblement aucun sérieux avec toi sinon il serait mal a l'aise de te savoir ex de son copain
28 août 2018 00:57
En te respectant et en arrêtant les relations haram.

Citation
Lamiss67 a écrit:
Comment ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook