Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convention de stage en France pour étudiant Algérien
B
24 février 2019 17:28
Salam w aleikoum,
je suis étudiante algérienne, j'ai eu une bourse d'études en france d'une courte durée de la part de mon université Algérienne, je me suis inscrite sur le site de VFS Global pour remplir le formulaire du visa, et là ils m'ont demandé de leur délivrer le jour de mon rendez-vous une "CONVENTION DE STAGE" c'est OBLIGATOIRE sinon mon visa sera refusé!! j'ai contacté beaucoup d'universités en France!! je contacte leur "Service des relations internationales" ils m'oriente vers les "Laboratoires de recherche" j'envois ma lettre de motivation. mon CV chercheuse. mes objectifs de recherches...etc mais RIEN. y'a ils n'acceptent pas les étudiants étrangers (et je le trouve cela étrange surtout pour la France) sinon ils ne répondent jamais!!!! je leur contacte depuis le mois de novembre et c'est rien!! j'ai contacté les services de mon université ils m'ont dit que je dois contacter d'abord les universités en France!
je ne sais pas quoi faire!!!!! mon rendez-vous sera pour ce mois de mars!! et moi pas encore eu cette CONVENTION DE STAGE!!!!
AIDEZ-MOI jazaakoum Allaho kheiran Inchallah
B
24 février 2019 18:11
J'attends toujours vos réponses!!
B
25 février 2019 11:25
Bonjour quelqu'un pourrait me répondre!! SVP c'est urgent! j'attends vos réponses!!
baraka'Allaho fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook