Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convaincre une personne
a
7 janvier 2013 17:42
salam

j ai une amie a moi qui veux se marier avec une personne le soucis c est qu il a fait de la prison et il fume du shit comment lui dire que c est pas un homme pour elle help me
7 janvier 2013 17:45
Citation
inesalgerienne93 a écrit:
salam

j ai une amie a moi qui veux se marier avec une personne le soucis c est qu il a fait de la prison et il fume du shit comment lui dire que c est pas un homme pour elle help me

Salam smiling smiley

j'espère que ma réponse sera la première du sujet.

Tu ne la convaincras jamais. Les femmes amoureuses de ce genre d'hommes sont c***** par nature.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 17:46 par Jesaispasquoimettre.
a
7 janvier 2013 17:47
sont quoi?
7 janvier 2013 17:49
J'ai volontairement censuré le mot. Je pense qu'il n'est pas difficile à comprendre.

J'ajoute que ma réponse est très sérieuse.
C
7 janvier 2013 20:36
salam alaykoum

j'avais une amie je la connaissais depuis la 6eme on a tout fait ensemble on a partagé nos malheurs. Bref des soeurs.

Un jour elle m'a dit qu'elle avait rencontré un mec et qu'il etait super bien enfin bref l'homme parfait quoi. de fil en aiguille elle me dit il connaissait la meilleur amie de ma cousine et la j'ai fait Tilt!

il s'avérait au mariage de ma cousine javais rencontrée cette amie en question on s'entendai bien elle m'avait dit qu'elle connaissait un mec qui l'harcelai ( exemple aller jusqu'a son lieux de vacances) il l'avait menacé... . Enfin bref un gros psychopathe. j'ai fait le rapprochement

oui tu me dira le monde est petit

J'ai prévenu mon amie qu'il fallait faire attention et que l'amie de ma cousine avait peur de lui car il la harcelai.

Je suis passée de a ses yeux et devant le groupe d'amies comme une grosse jalouse et que je voulais casser son couple.

on s'est plus reparlé

quelques temps apres il a essayer de l'agressé sexuellement dans des toilettes public. avec menaces au téléphone il appelé chez ses parents.

Comme a dit 'jenesaispasquoimettre" les filles amoureuses en plus d"un bad boy laisse tombé, sinon ca va te retomber dessus
7 janvier 2013 21:01
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
inesalgerienne93 a écrit:
salam

j ai une amie a moi qui veux se marier avec une personne le soucis c est qu il a fait de la prison et il fume du shit comment lui dire que c est pas un homme pour elle help me

Salam smiling smiley

j'espère que ma réponse sera la première du sujet.

Tu ne la convaincras jamais. Les femmes amoureuses de ce genre d'hommes sont c***** par nature.

Bye
Salam , oui elles sont connes et je le confirme c comme un mec qui cherche a se marier avec une fille qui fais n'importe quoi , elle est conne
9 janvier 2013 13:45
Salam ahlikoum pourquoi juger directement ? Ok il a fait des erreurs il se retrouve en prison, ok il bédave, mais sérieusement qui sait , il est peut-être un ange avec elle, elle saura peut-être le remettre sur le droit chemin. On ne connaît rien de lui ni son vécu, ni rien, donc si elle veut l'attendre qu'elle l'attende ! Le meilleur conseil que tu aurais à lui donner serait de le faire changer; cherche à le faire disparaître de sa vie seulement s'il ne se décide pas à changer. N oubliez pas qu'on fait tous des erreurs, et que juger n'est pas de notre ressort !!
a
9 janvier 2013 14:23
merci feryel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook