Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«contrôle extrême» aux frontières pour les Français
U
25 juillet 2016 12:00
«contrôle extrême» aux frontières pour les Français

Lors d'une interview télévisée, Donald Trump, a déclaré que la France et l'Allemagne étaient deux pays «infectés» par le terrorisme et veut installer des contrôles «extrêmes» pour se protéger du terrorisme.

Citation
a écrit:
«Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous suicider en laissant entrer chez nous des ressortissants de pays infectés par le terrorisme», faisant notamment référence au récent attentat de la Promenade des Anglais à Nice et de la fusillade à Munich.

«La France et l'Allemagne sont infectés par le terrorisme. Et vous savez quoi? C'est de leur faute. Parce qu'ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire», a-t-il précisé.
«Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts», a-t-il insisté. Des propos qui font écho aux précédentes sulfureuses déclarations qu'ils avaient pu tenir, notamment après les attentats du 13 novembre dernier à Paris.

Lors de son discours à Cleveland, en marge de la convention républicaine, Donald Trump avait déclaré que les États-Unis «devaient suspendre immédiatement l'immigration de toute nation exposée au terrorisme jusqu'à ce que des mécanismes de contrôle efficaces aient été mis en place».
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
25 juillet 2016 12:05
On sait bien quels "français" et "allemands" vont subir les contrôles extrêmes.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
H
25 juillet 2016 12:21
Citation
Keyser Söze a écrit:
On sait bien quels "français" et "allemands" vont subir les contrôles extrêmes.
r
25 juillet 2016 12:21
Slm
Je trouve sa normal..tout les pays defendent leur frontières. ..quand on part hors de son pays on se plie aux lois et aux autorités.
H
25 juillet 2016 12:22
Je suis en fou rire à chaque lecture de ta signature
K
25 juillet 2016 12:27
C'est à moi que tu t'adresses ?
Parce que j'ai eu une notification mais tu m'as pas citée alors perplexe
Citation
Hbiba30 a écrit:
Je suis en fou rire à chaque lecture de ta signature
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
25 juillet 2016 12:36
Salam.oui,trump.please.ferme les USA au monde...le monde aura une bonne excuse pour fermer la porte aux USA...on verra le résultat pour ce pays...et si ça pouvait aider à arrêter leur ingérence dans les problèmes de tout le monde,ca serait sympa.
25 juillet 2016 12:58
Je ne comprend pas personnellement pourquoi et surtout comment ça se fait qu'il y ait autant de personnes qui le suivent politiquement au états unis.. il fait plus peur qu'autre chose aux américains..
G
25 juillet 2016 13:42
Trump vise les français et allemands d origine maghrébine ou arabe. Comme il est hypocrite il ne nomme pas. C'est la France de réagir pour écarter toute ambiguïté.
A
25 juillet 2016 14:37
Faudrait d'abord qu'il gagne ... Apres qu'il fasse passer ce genre de loi ....
Les blablas électoral ne sont pas la vrais politique .ce genre de discours plein de haine , C'est juste pour ameuter la populace Si nécessaire pour gagner le vote ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
26 juillet 2016 18:24
Ils ont raison,Moi je suis pour un controle extreme au maroc des occidentaux vu qu'il organise des groupes armées et autres actions illégalle Angel
Citation
Unesuggestion a écrit:
«contrôle extrême» aux frontières pour les Français

Lors d'une interview télévisée, Donald Trump, a déclaré que la France et l'Allemagne étaient deux pays «infectés» par le terrorisme et veut installer des contrôles «extrêmes» pour se protéger du terrorisme.

Citation
a écrit:
«Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous suicider en laissant entrer chez nous des ressortissants de pays infectés par le terrorisme», faisant notamment référence au récent attentat de la Promenade des Anglais à Nice et de la fusillade à Munich.

«La France et l'Allemagne sont infectés par le terrorisme. Et vous savez quoi? C'est de leur faute. Parce qu'ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire», a-t-il précisé.
«Nous devons être intelligents et nous devons être vigilants et nous devons être forts», a-t-il insisté. Des propos qui font écho aux précédentes sulfureuses déclarations qu'ils avaient pu tenir, notamment après les attentats du 13 novembre dernier à Paris.

Lors de son discours à Cleveland, en marge de la convention républicaine, Donald Trump avait déclaré que les États-Unis «devaient suspendre immédiatement l'immigration de toute nation exposée au terrorisme jusqu'à ce que des mécanismes de contrôle efficaces aient été mis en place».
U
26 juillet 2016 21:16
Pour quelle raison transformes-tu Étasunien en "occidentaux" ?
ou
Pour quelle raison transformes-tu Français ou Allemand, en "occidentaux" ?

Citation
a écrit:
Ça donne:
"Un Occidental veut des «contrôle extrême» aux frontières pour les Occidentaux et les Occidentaux."


Citation
wildfire a écrit:
Ils ont raison,Moi je suis pour un controle extreme au maroc des occidentaux vu qu'il organise des groupes armées et autres actions illégalle Angel
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 juillet 2016 21:31
de la meme maniere su'ils font des mélangent douteux du même genre quand un occidental te vois il te dis un arabe il cherche pas a savoir si tu est maghrebin ou encore marocain

l'occident est un bloc ou du moin un espace civilisationelle réelle ou supposé Angel
Citation
Unesuggestion a écrit:
l
27 juillet 2016 16:12
il faut que toutes les frontieres soient remises pas qu'avec les pays musulmans mais dans le monde entier et il devrait pendant un an ne plus delivrer de visa pour les pays du magreb et remettre les visas pour les pays europeens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook