Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de mariage
v
16 mai 2007 16:03
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre
16 mai 2007 16:06
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


tout a fé d'accordthumbs upevil

on sé jamais ce ke la vie nous résérve, autant prendre ses précautionsevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
16 mai 2007 16:08
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


tout a fé d'accordthumbs upevil

on sé jamais ce ke la vie nous résérve, autant prendre ses précautionsevilClap

change ta signature , t pas un vrai zhomme lol


moi je suis contre sauf si je suis riche et que je gagne au loto evil
t
16 mai 2007 16:10
Ca depends...si j ai un bien qui m a coute de nbses annees de sacrifice je l envisagerais sans doute, si je que des ptits trucs non...
y
16 mai 2007 16:11
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


m'en fou, j'ai aucun biens!! evil


comme ca chui trankil! grinning smiley
p
16 mai 2007 16:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


m'en fou, j'ai aucun biens!! evil


comme ca chui trankil! grinning smiley


et t as fait quel type de contrat ? perplexe simple curiosité
16 mai 2007 16:12
Citation
princess819 a écrit:


moi je suis contre sauf si je suis riche et que je gagne au loto evil

ta vu, comme koi, té pas totalement contreevil


de toute façon, sé en général, celui ki kelkes choses a protégéevil

ki en parle a sa autre moitiéIn loveevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
16 mai 2007 16:15
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


m'en fou, j'ai aucun biens!! evil


comme ca chui trankil! grinning smiley


et t as fait quel type de contrat ? perplexe simple curiosité


Bonne question perplexe


je sais meme pas en fait! Oh


comment faire pour savoir??
p
16 mai 2007 16:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


m'en fou, j'ai aucun biens!! evil


comme ca chui trankil! grinning smiley


et t as fait quel type de contrat ? perplexe simple curiosité


Bonne question perplexe


je sais meme pas en fait! Oh


comment faire pour savoir??


sache tout de meme qu en cas de pepin Allah y ster, si demain tu achetes une maison tout seul la moitié reviendra a ta femme evil enfin tout ce que tu auras acheter meme seul et a ton nom reviendra pour moitié a ta femme ! je parle ds le cas ou tu as fait un contrat normal de mariage

corrigez moi si je me trompe perplexe
s
16 mai 2007 16:18
Citation
yaska a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
j ai une copine quii veux se marier avec un contret de separation des bien ;est ce que vous etes d accord pour un truc pareil
moi je suis contre


m'en fou, j'ai aucun biens!! evil


comme ca chui trankil! grinning smiley

Salam,

Je suis dans le même cas que toi, au moins comme ça et comme le dit si bien Puff Daddy, no money no problems!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
16 mai 2007 16:18
faut il peut etre connaitre les raisons pour pouvoir juger bon non?

et ceux qui disent pour ou contre, dites pkoi surtout!

Je me suis mariée sans contrat de mariage, parce que nous n'avons pas de bien important. Mais je n'exclue pas de le faire un jour (on peut le faire a tout moment!), si jamais je me lance dans un commerce par exemple. ainsi on protége l'autre aussi!
y
16 mai 2007 16:21
Citation
princess819 a écrit:


sache tout de meme qu en cas de pepin Allah y ster, si demain tu achetes une maison tout seul la moitié reviendra a ta femme evil enfin tout ce que tu auras acheter meme seul et a ton nom reviendra pour moitié a ta femme ! je parle ds le cas ou tu as fait un contrat normal de mariage

corrigez moi si je me trompe perplexe


oui corrigé là si elle se trompe!


Sinon je serais dans l'obligation de dire a ma cherie que si elle veut une maison on fait moitié moitié! evil
m
16 mai 2007 16:22
Moi je sui contre!!
J'avai une prof qui nous vait dis "hé les filles si plus tard vous avez des problemes avec votre homme embarquez les meubles ils seront a vous!!! Sa donne des tuyaux mem dans la vie perso une prof"
Vive l'éducation Nationale!
p
16 mai 2007 16:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


sache tout de meme qu en cas de pepin Allah y ster, si demain tu achetes une maison tout seul la moitié reviendra a ta femme evil enfin tout ce que tu auras acheter meme seul et a ton nom reviendra pour moitié a ta femme ! je parle ds le cas ou tu as fait un contrat normal de mariage

corrigez moi si je me trompe perplexe


oui corrigé là si elle se trompe!


Sinon je serais dans l'obligation de dire a ma cherie que si elle veut une maison on fait moitié moitié! evil

malheureusement c ce que la plupart des couples que je connais font, moitié moitié eye rolling smiley
16 mai 2007 16:22
normalement les biens immobilier acheté avant le mariage , exemple par le zhomme !

si ya divorce , exemple 5 ans, aprés!

le femme aura rien, du bien immobillier aquis avant le mariage par le mariAngeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
16 mai 2007 16:22
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrièresevil
y
16 mai 2007 16:27
Citation
princess819 a écrit:

malheureusement c ce que la plupart des couples que je connais font, moitié moitié eye rolling smiley


S'il y a separations de biens, je paye seul, pas de probleme! evil
16 mai 2007 16:27
Citation
lilaah a écrit:
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrièresevil


idém thumbs up

ke sa lui plaise ou pasevil

j'ai bocoup de choses a protéger evilClap


une femme, sé plus vicieus ki ni parait evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/07 16:28 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
16 mai 2007 16:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrièresevil


idém thumbs up

ke sa lui plaise ou pasevil

j'ai bocoup de choses a protéger evilClap


une femme, sé plus vicieus ki ni parait evil

Salam,

Non maisNo no, on ne parle comme ça des femmes, 0% gentleman là karimouthumbs down!!!grinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
16 mai 2007 16:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
je ferais un contrat de mariage pour séparation de bien.... sans pitié, jassure mes arrièresevil


idém thumbs up

ke sa lui plaise ou pasevil

j'ai bocoup de choses a protéger evilClap


une femme, sé plus vicieus ki ni parait evil


ouai mais en général, quand ya un pb, et quil ya divorce dans un couple, cest l'homme qui sen va, et il laisse tout a la madameevil

dans l'un ou lautre des cas cest moi qui y gagne toute faconevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook