Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions accouchement j’en peux plus .
17 janvier 2019 14:58
Salem . Le titre veux tout dire . Je suis à 38semaines . J’ai commencer à avoir des contractions la nuit passer des contractions assez supportable . Je suis quand même allé à la maternité qui m’ont dit que mon col était ouvert à 3cm on m’a demander d’aller marcher 2h ce que j’ai fait et je suis retourner . Et m’a dit que tout allait bien que je pouvais rentrer je lui explique que c’edt pas possible quand même de me laisser rentrer en douleur avec des contractions . Elle m’a prescrit du buscopan ou je ne sais quoi . Qui ne m’a rien fait du tout . Et plus sa avance plus sa en deviens insupportable . Cette nuit impossible de dormir de douleur . Rdv avec ma sage femme qui me dit la même chose qu’il faut laisser faire la nature faire les choses et de mordre sur la chique . Elle me dit qu’elle peux décoler l’es membrane pour faire avancer les choses mais monsieur n’a pas voulu . J’ai l’impressions que personne ne comprend à quel point j’ai mal . J’ai envie de crier de douleur . . Quand j’ai des contractions je n’arrive pas à bouger c’est tellement douloureux . Je n’en peux plus . Vous auriez des astuces pour supporter les contraction ?
17 janvier 2019 15:14
Qu'Allah te facilite inchallah ...
Tu as essayer les dolipran ? Je ne sais pas peut etre ca calme un tout pti peut sinon tu as delander a la pharmacienne ?
Sinon si tu souhaite acceler ton accouchement ya les receettes des mamies ( canelle) ca pousse luterus a expulser ce quil ya dedans !
17 janvier 2019 15:17
Je préfère pas prendre de médicament on m’a toujours dit que c’est déconseiller pour le bébé . La cannelle ? Comment l’utiliser ?
Citation
Yesmina78 a écrit:
Qu'Allah te facilite inchallah ...
Tu as essayer les dolipran ? Je ne sais pas peut etre ca calme un tout pti peut sinon tu as delander a la pharmacienne ?
Sinon si tu souhaite acceler ton accouchement ya les receettes des mamies ( canelle) ca pousse luterus a expulser ce quil ya dedans !
C
17 janvier 2019 15:19
Salam

Tu a l air d être en plein travail j ai vécu la même chose essaye de bien respirer quand la contraction bien de la suivre en expirant

Il ne faut pas lutter

Comme si tu voulais la sortir par la bouche c est le seul truc qui m a un peu calmer
J avoue que la douleur est trop dur
Qu' Allah te facilite
Je te souhaite d accoucher dans la sérénité
C
17 janvier 2019 15:20
Tu as essayer le bain chaud ?
L
17 janvier 2019 15:25
Monsieur n’a pas voulu? C’est lui qui accouche ou c’est Toi?
17 janvier 2019 15:31
J ai tout essayer . Respiration , bain chaud , buscopan , toute l’es position possible . Même marcher sa ne calme pas . Je ne sais plus quoi faire . Je me tord et pleure de douleur . C est insupportable .
*
17 janvier 2019 15:33
tu mélange lait et cannelle.
sinon tu fait humhum avec ton mari ça va déclencher direct
Citation
Fleur0910 a écrit:
Je préfère pas prendre de médicament on m’a toujours dit que c’est déconseiller pour le bébé . La cannelle ? Comment l’utiliser ?
17 janvier 2019 15:39
D’accord je veux bien faire humhum avec monsieur mais quand la contractions arrivera pendant qu’on fera l’acte . C’est tellement intense que je devrais m’arreter Crier de douleur jusqu’à ce qu’elle se finis . Moi qui me disait quand j’aurais des contractions j’irais à la maternité il me feront la péridurale et j’accoucherzis Sans vraiment de douleur . Je pensais pas que j’aurzis Des contractions aussi tôt . Je me dit que je veux bien accélérer l’es chose . Mais ma sage femme m’a repeter que décoller l’es membrane c’était extrêmement douloureux mais vraiment vraiment .
17 janvier 2019 16:26
Alla y café habyba

Concentré toi uniquement sur la respiration c'est la clé ma soeur ...

Fais des douas en y mettant tout ton coeur...

Et penses à des moments agréable.


Imagine la bouille de ton bébé

Soit positive au maximum

C'est un moment unique qui t'appartient à toi d'en faire une joie habyba.

J'en profite pour te demander des douas, qu'Allah me facilité pour faire venir mon mari du bled et qu'Allah nous rapproche de dine.
17 janvier 2019 16:36
Merci beaucoups ma belle . Je prierais pour toi et ton mari inshallah que tout s’arrangera et qu’il reviendra et que vous formiez une famille inshallah . Courage à toi aussi
Citation
Pertinence a écrit:
Alla y café habyba

Concentré toi uniquement sur la respiration c'est la clé ma soeur ...

Fais des douas en y mettant tout ton coeur...

Et penses à des moments agréable.


Imagine la bouille de ton bébé

Soit positive au maximum

C'est un moment unique qui t'appartient à toi d'en faire une joie habyba.

J'en profite pour te demander des douas, qu'Allah me facilité pour faire venir mon mari du bled et qu'Allah nous rapproche de dine.
17 janvier 2019 17:13
Ah j'ai eue des frissons en te lisant... t'es un amour ma shaa Allah

Qu'Allah te soulage et t'accorde une descendance pieuse
Citation
Fleur0910 a écrit:
Merci beaucoups ma belle . Je prierais pour toi et ton mari inshallah que tout s’arrangera et qu’il reviendra et que vous formiez une famille inshallah . Courage à toi aussi
L
17 janvier 2019 21:29
Alors des nouvelles?
*
24 janvier 2019 21:36
Les contractions que tu as,ça veut dire que le col se modifie. C'est une bonne chose.
Ce nest pas encore le moment de l'accouchement, car les contractions seront tellement douloureuse que tu ne pensera même pas a poster sur le forum lol.

Ne force pas la nature.
Citation
Fleur0910 a écrit:
D’accord je veux bien faire humhum avec monsieur mais quand la contractions arrivera pendant qu’on fera l’acte . C’est tellement intense que je devrais m’arreter Crier de douleur jusqu’à ce qu’elle se finis . Moi qui me disait quand j’aurais des contractions j’irais à la maternité il me feront la péridurale et j’accoucherzis Sans vraiment de douleur . Je pensais pas que j’aurzis Des contractions aussi tôt . Je me dit que je veux bien accélérer l’es chose . Mais ma sage femme m’a repeter que décoller l’es membrane c’était extrêmement douloureux mais vraiment vraiment .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook